CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete d'ishtar

cfmreggae
cfmreggae
Niveau 6
30 novembre 2007 à 18:12:11

salut, je suis dans la mouise help :´(

Je ais la quete de la reine des cartes, j´ai perdu Minimog, eu Kiros a Deling, recuperé ma Minimog, la la reine est a Dollet (parfait) et il faut que je lui perde Taurus.

Probleme etant que la regle ´Aléatoire´ est de rigueur et j´arrive pas a lui perdre Taurus vu que je peux pas choisir mes cartes -_-
Et j´ai bien l´impression que la regle Aleatoire est partout dans le monde a présent...?

Ya t´il moyen de virer cette regle aleatoire svp ?

cfmreggae
cfmreggae
Niveau 6
30 novembre 2007 à 18:14:19

désolé je viens de voir le gros topic la dessus ... topic clos ou a virer désolé :x

cfmreggae
cfmreggae
Niveau 6
01 décembre 2007 à 02:40:29

Désolé de reposter mais la need ^^

Bon impossible de virer aleatoire c´est un coup a y passer 30 heures...

Donc j´ai grace a qqes coups de bols, reussi a transformer
Minimog -> Kiros, puis
Tauros -> Irvine (et récupéré Minimog et Tauros au frere d´ishtar)

Ca c´est ok. La ishtar est a Balamb avec juste la regle totale ^^ Donc je peux lui donner la carte que je veux et 4 bogomile...

Je lui file Alexander qui (-selon mon guide-) est la prochaine carte dont elle a besoin, et la aucun effet si ce n´est qu´elle change de ville (coup de bol, Dollet !) . Je vais a Dollet lui parler et la elle me dit juste qu´elle veut la carte Chicobo. Bon je regarde si elle a toujours ma Alexander, eh oui elle l´a je peux la lui reprendre.

je rajouet a cela que je joue sur PS2 (cd PS) et donc pas de quete chocobo et pas de carte chocobo possible our moi (je crois?)

Mes questions sont ^^
1) Quelle est la prochaine carte a perdre apres Tauros/irvine ? Tous les guides que je trouve donennt un ordre different (alexander/helltrain/phoenix). (Car je pensais que l´echange des cartes chocobo etait le dernier et donc qu il ne me manquerait que ces 2 cartes a la fin)
2) Faut il perdre les cartes demandées uniquement a dollet, ou la perdre ailleurs + venir la voir une fois qu´elle est a dollet et lui parler de son pere suffit a creer la nouvelle carte ?

merci des futures reponses :p

montana51
montana51
Niveau 2
02 décembre 2007 à 01:40:37

Dans l´ordre c´est Chicobo (c´est l´étudiant assis sur le banc les bras croisés au RDC de la BGU qui l´a) aprés c´est Alexandre (tenancier deu bar de timber) et helltrain (que tu auras eu en donnant alexandre). Essai de te démerder qu´elle n´aille jamais trop loin (style Balamb, ou deling city...) parcequ´aprés les régles deviennent trop dur. Va voir le gars sur le port de Balamb, lui il enléve toutes les règles.

cfmreggae
cfmreggae
Niveau 6
02 décembre 2007 à 15:14:47

Ah bon on peut avoir Chicobo de cette maniere ? je pensais que c´etait seulement avec la pocket station.

Merci je me lance direct la dedans alors :)
Par contre le mec a Balamb qui efface les regles ca ne marche que sur les regles de balamb.. enfin c´est pas si simple.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:32:03

Recherche Ishar dans cette page et les suivantes du même topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9637513-3-0-1-0-0.htm

Lire aussi ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9628380-1-0-1-0-0.htm

cfmreggae
cfmreggae
Niveau 6
03 décembre 2007 à 00:53:08

Merci bcp a tous ^^

C´est facile la 5eme fois que je refais ce jeu... et 1ere fois que je fais la quete des chocobos (je croyais qu´il fallait la pocketstation)... et 1ere fois que j´ai TOUTES les cartes han :) (et la petite etoile dans mon menu donc ^^)
Jviens de finir la collec´ en tuant bahamut et monarch avec mes persos lvl 35 ^^"

La vidéo du moment