Désolé de reposter mais la need ^^
Bon impossible de virer aleatoire c´est un coup a y passer 30 heures...
Donc j´ai grace a qqes coups de bols, reussi a transformer
Minimog -> Kiros, puis
Tauros -> Irvine (et récupéré Minimog et Tauros au frere d´ishtar)
Ca c´est ok. La ishtar est a Balamb avec juste la regle totale ^^ Donc je peux lui donner la carte que je veux et 4 bogomile...
Je lui file Alexander qui (-selon mon guide-) est la prochaine carte dont elle a besoin, et la aucun effet si ce n´est qu´elle change de ville (coup de bol, Dollet !) . Je vais a Dollet lui parler et la elle me dit juste qu´elle veut la carte Chicobo. Bon je regarde si elle a toujours ma Alexander, eh oui elle l´a je peux la lui reprendre.
je rajouet a cela que je joue sur PS2 (cd PS) et donc pas de quete chocobo et pas de carte chocobo possible our moi (je crois?)
Mes questions sont ^^
1) Quelle est la prochaine carte a perdre apres Tauros/irvine ? Tous les guides que je trouve donennt un ordre different (alexander/helltrain/phoenix). (Car je pensais que l´echange des cartes chocobo etait le dernier et donc qu il ne me manquerait que ces 2 cartes a la fin)
2) Faut il perdre les cartes demandées uniquement a dollet, ou la perdre ailleurs + venir la voir une fois qu´elle est a dollet et lui parler de son pere suffit a creer la nouvelle carte ?
merci des futures reponses :p