je suis actuellement en train de jouer la, CD3 , Squall lvl 9, j´essaie de mettre tous ses stat a 255 sans aucun aide (vgr +20% et cetc etc)
mais j´ia un bémol, j´ai pas la capacité Cap X4, il me faut Bahamut...
sinon ce jeux est mon premier FF, donc restera le meilleur pour moi, suivi du 7 bien entendu
Ce jeu je l´adore, les lieux sont sublime, les musique j´en parle pas, je Rève quand je joue a ce jeux !
quand j´etais petit (j´ai joué la 1ere fois a 12 ans) je revais d´aller plsu tard a la BGU pour mes etudes xDD
Pour moi, les universités etaient comme la BGU, je voyais ça comme sa, toute les Fac je les appelais "BGU", quand on me disait "que veux tu faire comme etudes" je répondais malgrés moi "je voudrais aller etudier dans une BGU" ahlala, que du bonheur, et la Citaelle d´Ultimecia, pour moi, c´etait le meilleur manoir que pouvais exister dans la vie
ce jeux a bercé mon adolescence, j´en parlait tout le temps avec des pote fan eux aussi aux récré quand j´avais 12 ans en 6 eme, que du bonheur, maintenant, 8 ans apres, je suis en BTS, et j´y joue toujours ^^