apres avoir associé brasier a zell et squall(les 2 attaquants)je me prépare au combat.J´ai bien sur fait tout ce qu´il fallait pour rallier les train et ainsi pouvoir attaquer le clone de deling.
Bon au debut rien de bien difficile je l´attaque physiquement puis il se transforme.d´entrée il fait une alteration d´état sur zell,c´est somni,je ne le soigne pas,puis j´attaque avec zell qui fait 100 hp de dommage a l´écorcher puis squall enchaine en faisant 200 de dommages.l´écorcher riposte en attaquant sur zell qui perd 150 hp,j´active son limite breaks,ring master,j´ai réussi a faire en 6.00 seconde 15 enchainement environ avec 100,a 150 par coup critiques.je continue a attaquer et ainsi de suite j´enchaine les ring master,pas de renzokuken car il na meme pas attaquer squall,puis vers la fin je me fait joobu pour etre tranquille.
voila sinon rien de bien difficile.
shiva a appris "défense + 20"
ifrit est en train d´apprendre "vigeur + 40"
golgotha a appris "hp-A"
je met mes 80 soins max sur les hp de squall qui montes de 700 a 2200.
ondine est en train d´apprendre "clairvoyance"
a nosferatu je commence a lui faire apprendre "hp-A"
car selphie en a bien besoin
j´ai fini timber,je me rend a la fac de galbadia ou je vole les booster de la source de magie.
j´ai une dizaine de poudres zombie.donc je les crées en magies "zombies"en 100 exemplaire pour squall,qui a maintenant 43 en vigueur(grace a la compétence"créa-magies-médicale")
et je met ceux qui reste a zell donc il en a 80,zell a 33 en vigueur
voila c´est a peu près tout je vais m´attaquer a la tombe du roi inconnu,mais d´abord je vais essayer de trouver quelques objets pour améliorer les armes des persos
voila
bonne fin de journée a tous