voila j´ai battu nosferatu qui s´est montré bien lamentable mais qui ma un petit peu agaçé vers la fin du combat
squall frappe a 170 et zell a 80 et 100,je ne fais pas attaquer selphie car si nosferatu fait gravija ben je suis dans la mouise,et ben nan je fais joobu des qu´il fait gravija et entre temps j´active les limits breaks de squall et zell(vu que leurs hp sont dans le jaune)donc joobu,je recupere tous mes pv puis j´enchaine avec ring master et renzokuken.et ainsi de suite,vers la fin il ma fait gravija et de suite apres une attaque phisique sur selphie,elle
donc,avec zell vite un mt-psy puis renzokuken avec squall pour enchainer avec joobu et ring master.pendant les derniers tours il na rien fait donc je lai achever a coups d´attaques normales.10 minutes a durer le combat
voila avec glgotha j´ai appris mode carte:j´en profite pour transformer la carte de ifrit en 3 assaut élémentaux pour les mettres ainsi a golgotha,shiva,et ondine.
puis dans leur attaques élémentale je leur met brasier(pour le prochain combat de boss)
ifrit a appris vigueur+20 que je tarde pas a mettre au perso,puis maintenant je lui fait apprendre hp-A,pour ensuite plus tard lui mettre les soins max
nosferatu:je commence a lui faire apprendre piller.
ondine:crea-outils:sa peut se reveler utile par la suite
voila,pour l´instant je me suis arreté a la mission des hiboux de la foret,puis je suis deja preparer avec brasier en attaques élémentale pour lui faire face.
voila lacher vos commentaire
bon jeu