CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propagation des règles du jeu de carte

Antyrit
Antyrit
Niveau 5
14 novembre 2008 à 18:19:30

Minotaure ? Il est super facile, même sans invincible, faut juste avoir la bonne technique, mais un minotaure lvl 30 sans limite et sans invincible je pense que sa peux être un bon challenge, je vais le faire dès que j'y suis avec ma partie actuel ^^
Sinon bonne chance, mais n'utilise pas The End, sa n'a aucun mérite :p)

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
14 novembre 2008 à 19:17:24

ouai t'inquiete pas je vais faire ca bien :)
mais vu que mes perso seront lvl100 , le minotaure le sera aussi non ?

Antyrit
Antyrit
Niveau 5
14 novembre 2008 à 19:57:43

Lvl 100, donc fait gaffe a trepa 5, puis c'est attaque :
-Flaimboiment, Mort a 100% d'un perso
-Etuve 9998 a trois perso
-Terra break, 14 000 a tous les perso,

avec entre ces attaques qq météore et ultima^^
Alors Terra break et un attaque physique ignorant la def, donc blindage ( ou carapace je sais plus lequel) reduit les dégâts de moitie, et défense réduit a zéro, j'ai lu autrement que Zombi réduit les dégâts mais la...
Sinon lvl 8 il est super facile, 120 000 hp, plus de Terra break, mais lvl 30 il redevient méchant donc c'est la (apparament) qu'il est le plus dur.
Ma stratégie pour le battre étais un perso no stop en def, un qui lancer plein de mégalixir (bahamut en donne 100) et un qui tape.

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
14 novembre 2008 à 21:26:02

J'avais penser a squall et son renzokuken bien entendu, irvine qui soigne ou qui balance des balles pulsar, et linoa en canonisation Ultima/meteore, ou alor quistis avec mother et mistral . je sais pas encore , je pense que je vais m y reprendre a plusieurs fois de toutes facon ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 novembre 2008 à 19:04:10

Sans vouloir être indiscret, vous êtes en train de poster des message qui ne sont pas en rapport avec le beau Topic de Juju :hap:

Antyrit
Antyrit
Niveau 5
15 novembre 2008 à 19:19:21

Pardon Ouroboros,
Kakashi si tu veux continuer cette conversation viens dans Blabla de Guyzmo
:desole:

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
16 novembre 2008 à 00:27:35

Au temps pour moi :)
a la base sa concernait le topic, et puis j en ai profiter pour poser d autre questions pour eviter de creer d autre topic. Desole!

Kashim02
Kashim02
Niveau 4
12 décembre 2008 à 14:21:30

J'ai un petit problème ^^' Bon, avant ça, je donne un peu ma position dans le jeu, je suis après être passé à la fac de trabia avec la BGU ( donc, on se remémore les souvenirs ), puis, plop, j'arrive à Deiling City, je prends les règles ( open + identique ) et je vais à Dollet ( Open, aléatoire et élémentale ) Et je parle à la fille, qui se trouve direct, à l'entrée. Pourtant, j'ai beau essayé, même après 2h, tout ce que me fait le jeu, c'est : La règle "plus" est valide dans ce territoire. Et ce, malgrès toutes les tentatives.
( Ce que je fais, c'est que j'arrive devant la fille, elle me répond que les règles n'existent pas ici, pourquoi ne pas mélanger les règles, je réponds, oui, j'arrive à l'écran titre de triple triad, et là, j'annule )

Donc, j'ai beau relire les messages, je ne vois pas en quoi je m'y prends mal =S

Merci d'avance ;)

PS : Je joue sur la PS2

perdouille
perdouille
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:23:56

Bonjour, j'aurais également une question (en fait deux):

-j'en suis au cd4 ,j'ai retrouvé l'hydre avec le club CC a l'intérieur et shu utilise des régles plutot cool (open et mort subite) seulement j'aimerais aussi jouer avec la regle de vainqueur totale (et pas one...) c'est possible? car tous les joueurs de CC jouent avec la regle one...

-et t'il possible (au même endroit) de jouer contre quistis?

merci

Eizukaj
Eizukaj
Niveau 4
24 janvier 2009 à 13:32:46

Salut,

Bon je peux paraitre idiot, mais j'avoue n'avoir toujours pas compris comment faire pour faire faire disparaitre la regle "aleatoire" a dollet.. (j'en suis au tout debut du jeu, avant le 2nd reve de laguna, et j'ai toujours les regles de balamb)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
24 janvier 2009 à 15:18:10

"Donc pour supprimer une règle d´une zone B, il faut adopter les règles d´une zone A ou au moins une règle n´est pas jouée en zone B, sauvegarder, puis jouer en zone B en faisant reset si on obtient un résultat gênant."

___

Pour jouer contre Quistis faut l'avoir dans son équipe et lui parler dans la salle juste après Trefle (ne pas aller vers Carreaux mais vers une salle où y a personne)

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:11:52

Bonjour, je n´ai pas trop compris comment propager les regles , j´en suis a dollet avant le 2eme reve dans la foret.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
18 mars 2009 à 18:16:44

Lorsque toi et un joueur jouer une partie de cartes il y a deux cas possibles :

- Soit tu connais les mêmes règles (ex : vous connaissez tous les deux Open et Identique) que lui ou moins (ex : tu connais Open, lui connaît Open et Identique)
- Soit TOI tu connais au moins un règle différente de la sienne (ex : toi tu connais Open, Identique et Élémentaire, lui ne connait que Open et Identique; ex2 : toi tu connais seulement Plus, lui connait Open et Identique)

Dans les 2 cas, il peut ne rien se passer (tu gardes tes règles et la région adverse garde les siennes).

Dans le 1er cas tu ne peux pas changer les règles de la région, mais tu peux adopter les siennes s'il en connait une de plus.

Dans le 2e cas, tu peux soit changer les règles, soit adopter les siennes. Changer les règles signifie Ajouter ou Supprimer une règle.

L'astuce pour adopter les règles de l'autre (et donc ne plus connaître ses anciennes règles) est d'appuyer sur Carré (ou D sur PC) pour demander à jouer aux cartes puis d'annuler (en répondant "Non" à "Veux tu jouer aux cartes ?"). Si ça ne marche pas du 1er coup, tu peux le refaire à volonté car en faisant ça, soit rien ne se passe, soit tu adoptes ses règles.

Pour changer les règles d'une région, prend l'Hydre (oui attend d'avoir l'Hydre pour commencer la propagation des règles, c'est plus simple^^), va ailleurs (ex : si tu veux changer les règles de Esthar, va à Balamb) puis adopte les règles (celles de Balamb dans l'exemple) et retourne à la ville où tu veux changer les règles (à Esthar dans l'exemple). Ainsi tu auras des règles différentes de la ville et tu pourras manipuler les règles. Pense à sauvegarder avant de défier qqn aux cartes, pour pouvoir faire un RESET au cas où les choses tourneraient mal, et aussi pour ne pas avoir à faire des aller-retours dans les 2 villes au cas où tu adopterais les règles.

PS : Quand tu changes les règles d'une région, tu adoptes les règles de ladite région et le changement de règle est inclus.

raph68
raph68
Niveau 40
06 février 2010 à 10:15:00

Qu'est-ce bque vous avez tous contre la rêgle direct ? c'est le top pour jouer contre la reine des cartes.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2010 à 10:22:05

La règle du vainqueur Directe est une véritable merde :ok:

raph68
raph68
Niveau 40
06 février 2010 à 10:25:49

Faut savoir si prendre c'est tout lol En tant normal c'est sûr que ca sert pas à grand chose mais pour la quete de la reine des cartes c'est essentiel pour pouvoir lui donner la carte voulu pour l'échange.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2010 à 10:27:30

Bah pas pour moi, car avant de commancer la quête de la Reine des cartes, j'ai réussi a enlever toute les règles(hormis One) de toutes les régions.
Donc c'est devenu hyper simple.

raph68
raph68
Niveau 40
06 février 2010 à 10:28:31

tricheur mdr

satanei
satanei
Niveau 1
13 juillet 2012 à 15:11:34

Bonjour, voilà que je rejoue à ff8, sans doute le meilleur de tous les temps ! Je joue sur ma PS3 (donc version achetée sur PS store)
Cette fois-ci j'aimerai avoir toutes les cartes, et j'ai commencé la quête d'Ishtar.
PS : (La quête du groupe CC est finie)
Le problème c'est que je n'ai jamais supprimé des règles dans les villes précédentes au cours du jeu et elles sont toutes mélangées à présent(et je suis sur la fin du CD3)
Je ne sais pas par où commencer pour supprimer la règle aléatoire... :( Ishtar me b * * * littéralement et j'ai déjà failli lancer ma manette sur l'écran de ma télé ! Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? :( je suis sur le point de me suicider TT_TT xD xD

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:02:41

Ben, faut que tu repères deux régions qui n'ont pas les même règles pour commencer.

La vidéo du moment