Bah bravo on me burn ma mini pub 
Votre topic de pub il marche une fois tout les 36 du mois, et pour les 5 pelés qui viennent sur ce fofo, t'aurai pu laisser le post sur ce topic qui est encore un peu actif (du moins des gens y viennent tous les jours)...
J'aurai été un mec sortit de nul part je veux bien, mais là, j'ai envie de dire bravo 