CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Tournoi de vos personnages FF favoris•

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 février 2008 à 22:22:48

Moomba. Trop mimi ! :coeur: :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 février 2008 à 00:19:58

Leviathan, trop calin... :sournois:
:dehors:

Tomy
Tomy
Niveau 10
28 février 2008 à 00:51:39

Moomba

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 février 2008 à 17:07:27

Leviathan.

La pub c'est dans le topic prévu à cet effet, et pas ailleurs. mici

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 février 2008 à 21:51:53

Si il y a un match nul, il y aura sûrement un vote en or. :p)

:up:

Angelodeldark
Angelodeldark
Niveau 8
29 février 2008 à 14:18:51

Leviathan^^

Gimmy_Adai
Gimmy_Adai
Niveau 3
29 février 2008 à 14:36:27

Bah bravo on me burn ma mini pub :hum:
Votre topic de pub il marche une fois tout les 36 du mois, et pour les 5 pelés qui viennent sur ce fofo, t'aurai pu laisser le post sur ce topic qui est encore un peu actif (du moins des gens y viennent tous les jours)...

J'aurai été un mec sortit de nul part je veux bien, mais là, j'ai envie de dire bravo :sarcastic:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 février 2008 à 21:57:16

:diable: Tournoi des invoqueurs :ange:

Ifrit (FF 8)
Shiva (FF 8)
Odin (FF 9)
Mateus (FF 12)
Nosferatu (FF 8)
Odin (FF 8)
Ondine (FF 8)
Léviathan (FF 8)
Bahamut (FF 7) - Tritoch (FF 6)
Phénix (FF 7) - Famfrit (FF 12)
Bahamut Zero (FF 7) - Ifrit (FF 9)
Ramuh (FF 7) - Choco/Mog (FF 7)
Ixion (FF 10) - Chevalier de la Table Ronde (FF 7)
Fenril (FF 9) - Hashmal (FF 12) - Arkh (FF 9)

:cd: Match du jour :cd:

Bahamut (FF 7) - Tritoch (FF 6)

http://www.ff7.fr/screen/action/invocation/Mega-eclat.png
http://ff6.guide.free.fr/screens/snes/esper_1.jpg

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 février 2008 à 21:58:00

Bahamut ! :diable:

Xenora
Xenora
Niveau 10
29 février 2008 à 22:19:12

Bahamut !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 février 2008 à 23:17:32

c'est pas mon problème qu'on soit 5 personnes ou pas, y a un topic prévu pour, point. Si ça ta plais pas, y a des milliers d'autres forums ou tu peux aller spammer, je m'en tape, mais pas ici.

Bahamut.

Tomy
Tomy
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:57:32

Chef oui Chef ! (ça ma plais pas du tout :-p )

Hum, beau match, j'hésite...

+1 Tritoch

Tomy
Tomy
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:03:29

D'ailleurs Jack's tu as cherché le screen de bahamut sur un site intéressant on dirait :p) :-)))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2008 à 22:46:39

:diable: Tournoi des invoqueurs :ange:

Ifrit (FF 8)
Shiva (FF 8)
Odin (FF 9)
Mateus (FF 12)
Nosferatu (FF 8)
Odin (FF 8)
Ondine (FF 8)
Léviathan (FF 8)
Bahamut (FF 7)
Phénix (FF 7) - Famfrit (FF 12)
Bahamut Zero (FF 7) - Ifrit (FF 9)
Ramuh (FF 7) - Choco/Mog (FF 7)
Ixion (FF 10) - Chevalier de la Table Ronde (FF 7)
Fenril (FF 9) - Hashmal (FF 12) - Arkh (FF 9)

:cd: Match du jour :cd:

Phénix (FF 7) - Famfrit (FF 12)

http://www.ff7.fr/screen/action/invocation/Flamme-de-phenix.png
http://www.creativeuncut.com/gallery-02/art/ff12-esper-famfrit.jpg

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2008 à 22:48:53

Ouais le site FF7 est très clair, très explicatif, très complet. Ce site est simplement superbe ! :coeur:
Il me donne envie de créer un guide officiel vu que mon pote travaille dans une PAO (Publicitation Assistée par Ordinateur) et moi dans une imprimerie.
Donc pourquoi pas créer un guide officiel pour moi. :o))

A part ça je vote Famfrit. :-p

Tomy
Tomy
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:10:16

Encore un très beau match, je vote Famfrit aussi :ok:

Xenora
Xenora
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:14:32

Je vote pour Phénix :)

irvine2
irvine2
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:35:20

famfrit

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:53:38

Phenix

Angelodeldark
Angelodeldark
Niveau 8
03 mars 2008 à 13:39:37

famfrit^^

La vidéo du moment