MDR pour l'instant il n'y a que les G-force de ff8 qui passent^^
Et je suis contente que Shiva de ff8 soit passée, comme c'était mon premier ff ce fut la première invocation que j'ai vu, Shiva reste ma préférée dans tous les ff où elle apparait, surtout celle de ff10 que je trouve superbe avec son claquement des doigts super classe^^
Taurus