CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Tournoi de vos personnages FF favoris•

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 janvier 2008 à 06:11:28

5 - 1 pour Ifrit ! :bravo:

:ange: Tournoi des invoqueurs :diable:

Ifrit (FF 8)
Alexander (FF 8) - Bahamut (FF 3)
Cerbères (FF 8) - Fenrir (FF 6)
Shiva (FF 8) - Néo Bahamut (FF 7)
Taurus (FF 8) - Titan (FF 7)
Ahuri (FF 8) - Odin (FF 9)
Bahamut (FF 8) - Mateus (FF 12)
Minimog (FF 8) - Carbunkle (FF 6)
Ifrit (FF 3) - Nosferatu (FF 8)
Hadès (FF 7) - Golgotha (FF 8)
Golem (FF 6) - Orbital (FF 8)
Odin (FF 8) - Typoon (FF 7)
Ondine (FF 8) - Boko (FF 8)
Phoenix (FF 6) - Léviathan (FF 9)
Zéphyr (FF 8) - Léviathan (FF 8)
Anima (FF 10) - Moomba (FF 8)
Bahamut (FF 7) - Zodiarche (FF 12)
Tritoch (FF 6) - Phantom (FF 6)
Phénix (FF 7) - Tomberry Senior (FF 8)
Famfrit (FF 12) - Marthym (FF 9)
Odin (FF 7) - Bahamut Zero (FF 7)
Bahamut (FF 10) - Ifrit (FF 9)
Ramuh (FF 7) - Siren (FF 6)
Sraphim (FF 6) - Choco/Mog (FF 7)
Zaléra (FF 12) - Ixion (FF 10)
Chevalier de la Table Ronde (FF 7) - Helltrain (FF 8)
Fenril (FF 9) - Stray (FF 6)
Ramuh (FF 3) - Hashmal (FF 12)
Arkh (FF 9) - Myst Dragon (FF 4)

:cd: Match du jour :cd:

Alexander (FF 8) - Bahamut (FF 3)

http://www.enregistrersous.com/images2/60122304420080118061037.jpg
http://www.ffcompendium.cum.com/EspMon/alexander8-c.jpg

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 janvier 2008 à 06:11:40

Alexander sans hésister. :pacg:

Angelodeldark
Angelodeldark
Niveau 8
18 janvier 2008 à 06:53:46

Alexander

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:15:08

Alexander of course

J´ai Alexander de ff9 défendant Alexandrie en fond d´écran, c´est bôoo, la cinématique aussi :coeur:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:34:46

Alexander

Xenora
Xenora
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:36:10

Alexander bien sûr :oui:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 janvier 2008 à 15:27:53

Alexander bien entendu ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 janvier 2008 à 17:43:51

Wooooh ! 6 - 0 ! Ca passe vite ! :p)

Tournoi des invoqueurs

Ifrit (FF 8)
Alexander (FF 8)
Cerbères (FF 8) - Fenrir (FF 6)
Shiva (FF 8) - Néo Bahamut (FF 7)
Taurus (FF 8) - Titan (FF 7)
Ahuri (FF 8) - Odin (FF 9)
Bahamut (FF 8) - Mateus (FF 12)
Minimog (FF 8) - Carbunkle (FF 6)
Ifrit (FF 3) - Nosferatu (FF 8)
Hadès (FF 7) - Golgotha (FF 8)
Golem (FF 6) - Orbital (FF 8)
Odin (FF 8) - Typoon (FF 7)
Ondine (FF 8) - Boko (FF 8)
Phoenix (FF 6) - Léviathan (FF 9)
Zéphyr (FF 8) - Léviathan (FF 8)
Anima (FF 10) - Moomba (FF 8)
Bahamut (FF 7) - Zodiarche (FF 12)
Tritoch (FF 6) - Phantom (FF 6)
Phénix (FF 7) - Tomberry Senior (FF 8)
Famfrit (FF 12) - Marthym (FF 9)
Odin (FF 7) - Bahamut Zero (FF 7)
Bahamut (FF 10) - Ifrit (FF 9)
Ramuh (FF 7) - Siren (FF 6)
Sraphim (FF 6) - Choco/Mog (FF 7)
Zaléra (FF 12) - Ixion (FF 10)
Chevalier de la Table Ronde (FF 7) - Helltrain (FF 8)
Fenril (FF 9) - Stray (FF 6)
Ramuh (FF 3) - Hashmal (FF 12)
Arkh (FF 9) - Myst Dragon (FF 4)

:cd: Match du jour :cd:

Cerbères (FF 8) - Fenrir (FF 6)

http://behemoth.ifrance.com/jeux/ff8/bestiaire/cerberes.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/52991111420080118174252.gif

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 janvier 2008 à 17:45:16

Armiel ~~> http://i5.photobucket.com/albums/y173/Thumper_Jr/FinalFantasyIXBahamutvsAlexander.jpg :-d
C'est vrai que la scène cinmétique est superbe ! :bave:

Sur ce je vote pour Cerbères. :diable:

Xenora
Xenora
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:26:31

Moi aussi, Cerbères :bave:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:14:35

Fenrir

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:27:12

Jackasso, oui c'est celle-là :coeur:
Et heureusement qu'il y a des sites comme youtube pour revoir les cinématiques.
http://fr.youtube.com/watch?v=GemT2kn1TC0&NR=1

C'est dommage qu'on ne puisse pas les voir en plein écran, trop pixélisé, mais c'est pour cela que j'ai adoré le système de sphères qu'on achète dans ff10 et qui permet de revoir toute les cinématiques. J'espérais un système/moyen dans ff12 qui aurait permis de revoir les cinématiques du jeu, mais bon il n'y a rien :snif:

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:33:06

Cerbères, j'aime c'te bestiole ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 janvier 2008 à 00:16:50

Cerberes

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
19 janvier 2008 à 03:34:30

Cerberes :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 janvier 2008 à 11:33:43

Armiel ~~> Ouais c'est mieux que rien de revoir des souvenirs cinématiques. Raaaah ! Je crois que ça me donne envie de rejouer ce jeu. N'empêche que j'ai tous fini ce jeu à 99.9 % (je n'arrive pas à atteindre l'Exalibur de Steiner). :fou:

Altinous
Altinous
Niveau 9
19 janvier 2008 à 19:37:00

Fenrir ><

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:27:30

Cerberes parce que Fenrir dans FFXI il m'a mis plusieurs raclées.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2008 à 02:12:30

:diable: Tournoi des invoqueurs :ange:

Ifrit (FF 8)
Alexander (FF 8)
Cerbères (FF 8)
Shiva (FF 8) - Néo Bahamut (FF 7)
Taurus (FF 8) - Titan (FF 7)
Ahuri (FF 8) - Odin (FF 9)
Bahamut (FF 8) - Mateus (FF 12)
Minimog (FF 8) - Carbunkle (FF 6)
Ifrit (FF 3) - Nosferatu (FF 8)
Hadès (FF 7) - Golgotha (FF 8)
Golem (FF 6) - Orbital (FF 8)
Odin (FF 8) - Typoon (FF 7)
Ondine (FF 8) - Boko (FF 8)
Phoenix (FF 6) - Léviathan (FF 9)
Zéphyr (FF 8) - Léviathan (FF 8)
Anima (FF 10) - Moomba (FF 8)
Bahamut (FF 7) - Zodiarche (FF 12)
Tritoch (FF 6) - Phantom (FF 6)
Phénix (FF 7) - Tomberry Senior (FF 8)
Famfrit (FF 12) - Marthym (FF 9)
Odin (FF 7) - Bahamut Zero (FF 7)
Bahamut (FF 10) - Ifrit (FF 9)
Ramuh (FF 7) - Siren (FF 6)
Sraphim (FF 6) - Choco/Mog (FF 7)
Zaléra (FF 12) - Ixion (FF 10)
Chevalier de la Table Ronde (FF 7) - Helltrain (FF 8)
Fenril (FF 9) - Stray (FF 6)
Ramuh (FF 3) - Hashmal (FF 12)
Arkh (FF 9) - Myst Dragon (FF 4)

:cd: Match du jour :cd:

Shiva (FF 8) - Néo Bahamut (FF 7)

http://simon.deobald.org/ff8/gf/shiva009.jpg
http://www.ffeternity.fr/screenshot/invocations/neo-bahamut.jpg

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2008 à 02:13:05

Je vote Néo Bahamut. :bave:

La vidéo du moment