CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimécia : 3ème combat

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:27:59

Ca ne sert à rien les g-forces à ce niveau du jeu mais là je te conseille de refaire surtout si tu n´as pas la capacité bazars d´helltrain sauf si tu as une saivegarde ancienne au cd3.Si tu associes 100 tornades à ton attaque lelementale avec 255 de vigeur,Cronos il tient pas longtemps.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
17 octobre 2006 à 22:58:30

Mais non tu mets par exemple si il y a Linoa, Zell et Squall, tu fais invincible sur Zell et Linoa et aura sur Squall, et tu le ressucite souvent! :oui:

Et voilà, c´est fini!
Tu ne fais pas invincible sur Squall!Tu le réssucite juste! :ok:

tyboone
tyboone
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:07:11

c´est la meilleur solution(radical)
vive linoa!!
en même temps chacun sa méthode

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:38:16

Je n´ai pas "invincible" où on le trouve ?

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
18 octobre 2006 à 09:16:49

Il te faut deux cartes:Laguna et Gilgamesh.La carte Laguna donne 100 invulnérables et la carte Gilgamesh 10 croisades (invulnérable sur toute l´équipe).Cependant tu ne peux avaoir la crte Laguna qu´en jouant contre Ellone avant de s´enfuir de la base lunaire sinon c´est trop tard.Mais il reste la carte gilgamesh que tu peux gagner contre le roi du grupe cc dans l´hydre.
Voilà.
Mais chacun sa methode.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:38:39

Oui mais si il n´a rien de tout cela?
Il peut pas le volé au monstres du chateau?
Parce que sinon tu auras beaucoup de mal!

Moi quand j´ai fais cette solution j´avais Linoa, Zell et Squall!
Enfin ça dépend des persos aussi!

J´allais oublier de te dire!
Pour les persos que tu veux pour tuer la sorcières, prens les plus forts et laisse les autres crever, je sais c´est cruel! :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:43:55

J´ai entendu dire qu´il y´a une méthode avec la G-force Tomberry est-ce vrai ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:08:20

T´as pas vraiment besoin de Lionheart.

Utilises les limite de tes trois persos et c´est parfait.

Moi j´enchainais Lionheart, ring master et les techniques de linoa avec sa chienne, ça déchirait. Et de temsp en temps tu soignes :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:10:15
  • Laurent_Baffie3 profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 23:16:48 avertir modérateur
* De tête je dirai dans les 300 000 mais t´inquiête elle est très facile à battre vu qu´elle possède une seule attaque mortelle (apocalypose) qu´elle te sort une fois tous les 36 du moi :ok:

Et encore, avant de la sortir elle fait un coup de préparation qui fait aucun dégat, donc à la limite tu t´en fous d´être à un hp, mais dès qu´elle fait son coup de préparation, tu fais arnica et soin max. Y en a un qui va survivre voire deux tu utilises des vie max :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:20:30

Elle fait cataclysme (preparation de l´apocalypse)avant apocalypse mais tu as largement le temps de la tuer avant son apocalypse.Il suffit que tu sois proches de 255 de vigueur avec tes persos.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:27:26

Si avec toute ces soluces tu la tue pas, on peut rien faire!
Pour la rumeur sur tomberi, je sais pas mai vu que cronos tue les chimères en un coup vaut mieux pas les utiliser!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:03:58

Sinon il peut utiliser un invulnérable pour les g-forces,elles seront protéges de Cronos.Mais sous sa quatrième forme,elle est vriament longue à tuer et les g-forces ne sont plus efficaces.Surtout si elles subissent jugement dernier suivi d´un quacke.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:23:12

Ouais mais bon, les G-Forces pour une fois ne sont pas très utilent sur ce coups là!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:11:56

Je me rapelle que j´avais bien galéré pour battre le gros bizarre à qui on vole la dernière G-force, et qu´il y a un monstre dans le chateau que j´ai pas battu du 1er coup (donc j´ai passé à coté, je voulais trop voir la fin), mais Ultimecia c´est une daube
C´est l´ennemi le plus facile à battre parmis les 3 boss du jeu :oui:

Si je me rappelle bien, elle est un peu longue à crever mais elle est pas dangereuse, je l´ai battue du 1er coup sans avoir toutes mes capacités (comme je l´ai déjà dit j´était pressé de voir la fin donc j´ai pas buté tous les monstres)

Désolé mais je peux pas t´aider :non:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 octobre 2006 à 23:36:52

Qui sont les 3 gros monstres dont tu parles?

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:14:15

Surement le minautore,monarch et ultimecia.Les autres sont moins forts.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:54:48

Non, les 3 boss sont Edea (fin du CD2), Adel (fin du CD3) et Ultimecia (fin du CD4)

Et je me souviens que c´est Ultimecia que j´ai eu le moins de mal à battre (peut-être parcequ´à la fin, j´avais compris que le niveau des ennemis augmente donc j´avais laissé mes gars au niveau 70-80)

C´est sur qu´Ultimecia est plus puissante qu´Edea, mais à la fin du CD2, les associations sont pourrites par rapport à la fin du CD4, donc Edea est plus dure à battre (en tout cas, moi, j´ai pas eu de mal à battre Ultimecia alors qu´Edea si)

Sinon, le plus fort de tous, c´est le gros à qui on doit voler la dernière G-force (ça doit être monarch mais je suis pas sur)
Le minautore, je crois que c´est le monstre contre qui j´ai perdu au 1er coup (du coup j´ai passé outre)

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
21 octobre 2006 à 11:02:40

Moi je l´ai ai tous fais, et j´ai du recommencer 5 fois avant de battre minotore!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:34:06

Pardon?Comment ca les associations sont pourries du cd2 au 4.Avec la bgu,si tu vas sur l´ile à coté de celle des pampas,tu gagnes plein de pdc.Il suffit ensuite grace à la capacité monde carte de golgotha de transformer des aquillons en tornades et d´associer cette magie à ta vigueur.Edea elle tient 3 coups pas plus.Je l´ai battu en 3 minutes.Pour Adel la capacité kamikaze de Pampa l´élimine de suite.Ultimecia me parait bien plus difficile qu´Edea ou Adel.Le minotaure ou monarch sont plus difficiles.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:24:39

C´est toujours les boss secondaires les plus dur, c´est peut être pour le fun, mais bon, ça devrais pas être plutôt les boss de fin les plus dur?