CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimécia : 3ème combat

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:14:11

:salut:

Moi qui pensais que Cronos été la dernière étape :ouch2: parce que j´ai mis 2 heures 30 min pour le vaincre. :ouch:

Elle a combien en HP ?

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:16:48

De tête je dirai dans les 300 000 mais t´inquiête elle est très facile à battre vu qu´elle possède une seule attaque mortelle (apocalypose) qu´elle te sort une fois tous les 36 du moi :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:22:02

bah je vais laisse tomber puis que presque toutes mes G-forces sont dead ... en plus j´ai plus trop de magies et je ne peux pas utiliser les limites breaks .....

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:24:19

Elle déchire avec son sort de gravitation
...

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:59:36

Comment as tu pu mettre 2h30 à le battre? J´ai du mal à digerer cett nouvelle.En associant ta vigueur avec de la magie,le combat ne devrait pas durer plus de 30 minutes (je l´ai deja battu en 17 minutes).Tes g-forces,elles servent juste à avoir leurs capacités.Pour ce qui est de l´attaque,elles ne sont plus efficaces.Cronos les acheve en peu de temps.
Et pour les HP d´Ultimecia,ca depend de ton niveau.

tyboone
tyboone
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:07:04

tu prend la derniere arme de squall(lion heart)tu fé la magie aura sur lui et tu lui met l´objet invincible, ta plus qua fér sans cesse sa limite break et c terminer

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:13:08

tyboone Posté le 15 octobre 2006 à 17:07:04 tu prend la derniere arme de squall(lion heart)tu fé la magie aura sur lui et tu lui met l´objet invincible, ta plus qua fér sans cesse sa limite break et c terminer

N´importe quoi,invulnérable ou croisade,ca annule les effets dont celui de l´aura.Il vaut mieux profiter du jugement dernier qui réduit les points de vie à 1.

tyboone
tyboone
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:39:40

mais n´importe koi jai toujour fé sa et sa marché tou le temps

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
15 octobre 2006 à 17:49:17

Houlà, fais invincible sur tes deux alliés et aura sur Squall, puis enchaîne avec des LionHeart
et c´est fini!

Réssucite souvent Squall quand même, car avec les outerspace et apocalypose (c´est pas apocalypse plutôt) il va vite crever.

djidane_fr
djidane_fr
Niveau 6
15 octobre 2006 à 18:02:35

aura ne marche pas si tu le fais APRES invincible, si tu le fais avant ça ne pose pas de problème, invincible ne supprime pas les effets déjà présent, il empêche pendant qu´il est actifs d´autres effets de se produire

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:09:41

Quoi?Mais pourquoi ca ne marche pas dans mon jeu ca?

tyboone
tyboone
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:13:49

je sé pa peu étre parske tu met aura apré invincible

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:16:07

Ben moi ca ne marche ni avant ni aprés mais de toute facon mon jeu deconne.Ifrit n´a plus crea balles ni mad rush et Ondine traitement alors que je n´ai utilisé aucun décapiteur.

tyboone
tyboone
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:20:08

y doi avoir des bug ton jeu c pas possoble

djidane_fr
djidane_fr
Niveau 6
15 octobre 2006 à 18:21:41

c´est sur que ya des bugs car sans décapaciteur les capacités ne s´effacent jamais

tyboone
tyboone
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:27:15

oubli ton jeu et rachéte en un autre

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:35:08

Ca me fait quand même mal de voir les deux extrémités de la stratégie "brutale et nigaude" de FF8.
Passer 2 h 30 sur les trois premières formes d´Ultimécia, c´est possible, ça m´était arrivé la première fois. Mais à cette époque je ne savais pas vraiment faire les associations.

On peut mettre très peu de temps avec Lion Heart à profusion en contre-partie, c´est vrai.

Mais quel est l´intérêt de Final Fantasy 8 si, une fois qu´on ne se sert plus des G-Forces à Invoquer on n´utilise que les Limit Break (de Squall) ?
Final Fantasy 8 a la particularité d´avoir un côté stratégique/technique relativement complet, il est dommage de ne s´en arrêter qu´à là (enfin, je dis ça car tout le monde donne l´astuce de Aura + Renzokuken, mais si Squall est mort ou si toutes les Aura ont été lancées, ou bien qu´on n´a plus de quoi soigner les Jugements Derniers ou bien de quoi ressusciter, ou bien chose encore probable, Squall ne fait pas partie des trois combattants contre Ultimecia, bah il faut soit compter sur la chance, soit faire un reset... Une solution comme l´autre me paraissent baigner dans l´anti-jeu).

Toutefois, ça ne répond pas à la question du premier message :fou:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:30:53

:merci: à tout le monde.

En fait, le problème c´est que je n´ai pas le Lion Heart de squall et je n´ai pas non plus toutes les G-forces.

Les HP de squall sont à 9999
Des deux autres entre 6000 et 7000. HP

Mes G-forces sont :

Shiva
Ifrit
Golhota ( foudre )
Leviathan
Nofstaru
Zéphyr
Ondine
Ahuri
Taurus
Alexander
Pampa

Mes attaques endommagent aux environs de 500HP donc pas assez suffissant ..
Pour le premier contre Combat contre Ultimécia, j´utilise Nofstaru, il lui endommage 9999 HP ... mais cronos :snif:

C´est tout ce que j´ai ... je voulais récupérer les autres, mais je ne peux plus avoir le hydre ( vaisseau ) pour se déplacer ... :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:32:44

PS : je n´ai pas réussi aussi à récupérer tous mes pouvoirs au chateau ... "-_-

Je ne peux pas user les limites breakes et sauvegarder et user les objets ...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:11:12

En clair, j´ai parlé dans le vent ...