CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Le pouvoir de l'unique

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
11 octobre 2006 à 16:17:05

Bah oui!
Enfin la suite please!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:24:35

Bah,il a du combattre le double de Squall et celui ci ne sait pas manier la gumblade,la preuve.

yanor
yanor
Niveau 5
12 octobre 2006 à 18:03:52

Chapitre 28

Mon « double » ne se montra pas plus fort que mon adversaire précédent. Bien au contraire, je n’eus aucun mal à parer ses coups. Il s’énerva alors se jetant sur moi. Grâce à une prise acquise par Zell, je fis un arrière et mec retrouvai derrière mon adversaire. Je lui tordis le bras et le propulsai contre le mur. Celui-ci s’écroula et perdit connaissance. Reprenant mes esprits, j’essayai d’analyser la situation. Que se passe il ici ? D’où viennent nos doubles ? A présent j’étais convaincu que je n’avais pas rencontré Squall mais seulement son double. Autant dire que le Squall qui était actuellement dehors avec Siamon est mon père. Examinant la pièce, j’essayai de comprendre la raison de la création de notre double. L’eau apparemment dans le bac baissait au fur à mesure qu’un double se crée. Les créatures assises sur les fauteuils étaient des doubles déjà prêts à être utilisés. Restait alors les containers. Ce devaient être eux qui servaient à créer le double. Il fallait donc les détruire.
Je sortis dehors alerter mon père mais ne bougea plus lorsque je vis la scène suivante. Je vis mon père capturé par plusieurs doubles de Siamon, de moi, de quelques créatures ou encore de Squall lui-même. A coté de lui, Siamon était enchaîné. Je vis également un autre Squall qui était aussi ligoté. Lequel des deux Squall était mon père ? je ne le savais pas.
Soudain, un des doubles de Squall prit la parole.
?? ?: Il manque Yanor, cherchez le et capturez le.
Tous le monde alors s’exécuta et se mit en courir partout pour me chercher. J’eus une idée pour leur échapper. Si nos doubles étaient des idiots, ils pourraient me prendre pour l’un deux. Si ils avaient ligoté deux Squall, c’est qu’ils ne savent pas lequel est le vrai.

Je sortis du bâtiment me mettant à courir en même temps que tous les autres. Cette idée fonctionna à merveille. Tout le monde courut dans tous les sens et malgré avoir croisé une dizaine de personnes personne ne s’occupa de moi. Il fallait à présent que je libère mon père et fuit d’ici. Mais lequel était mon père ? Si je libérais les deux doubles, le faux donnerait l’alerte et nous serions démasqués. Il fallait trouver un autre moyen. A ce moment, je vis que tous nos doubles m’entouraient. Ils avaient remarqué que je ne faisais pas comme les autres.
Avaient ils repéré que je n’étais la un des leurs ? Il se peut que non mais si je restais figé ainsi, ils le découvriraient. Je me jetai alors sur un de mes doubles et le maîtrisai. Je criai également :
Yanor : Ca y est, c’est lui. Nous le tenons.
Un des doubles de Squall s’approcha de moi.
?? ?: Bravo, nous l’avons eu.
Quels idiots. Comment avaient ils pu croire à mon mensonge ? Le double que j’avais maîtrisai était maintenant ligoté. Il criait que ce n’était pas lui, que je m’étais trompé mais personne ne l’écouta. Néanmoins j’étais dans une impasse. Si je pouvais fuir quand je le désirai, je ne voulus pas laisser mon père à ses fous.
Un double de Siamon parla à tout le monde.
?? ? : Nous possédons ici nos doubles. Nous allons les éliminer puis nous irons ensuite conquérir la planète. Qui va se charger de les éliminer ?
Il sortit alors une arme très perfectionnée. Une arme à feu nommée désintégrateur.
Je fus le premier à lever le doigt. Tout le monde m’imita mais j’étais le premier à avoir levé le doigt. Le double de Siamon me donna l’arme. Je pris le désintégrateur et tira surle double de Siamon. Celui-ci s’écroula. Ce fut la panique dans chez nos doubles ; Ils avaient que j’étais le vrai Yanor et armé. Tous tentèrent de fuir. J’eus le temps d’en éliminer quelques uns. J’élimina mon double attaché puis je libérai Siamon ainsi que les deux squall. Toutefois, je ne savais lequel était le vrai. Qui choisir ?

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:18:53

Haha, le choix va être dur!

yanor
yanor
Niveau 5
13 octobre 2006 à 17:27:54

Chapitre 29

Squall 1 : Yanor, il faut qu’on y aille.
Squall 2 : Non ne l’écoutes pas, c’est moi le vrai Squall.
Il fallait que je fasse le bon choix. Si je me trompai, non seulement je perdrais mon père mais en plus, son double profiterait d’une occasion pour me tuer.
Squall 1: Allons Yanor, tues le et fuyons.
Squall 2 :Non c’est lui le mauvais tues le.
Je me tournai vers Siamon ;
Yanor : Siamon, lequel est le vrai ?
Siamon : Désolé, je n’en ai pas la moindre idée.
Yanor (aux Squall) : Comment s’appelle maman ?
Squall 1 et 2 : Linoa
Yanor : Comment s’appelle l’objet que je transporte dans mon sac ?
Squall 1 et 2 : L’unique
Je grommelai. Les deux Squall avaient les mêmes connaissances.
J’eus alors une idée.
Yanor : Puisque je ne sais pas lequel de vous deux est le vrai, je vais vous tuer tous les deux.
A ce moment, un squall se mit à crier.
Squall 1: Nooooooooon !!
Je visai alors le Squall n°1 et appuya sur la détente. Celui-ci hurla et se retrouva changé en poussière. Je me dirigeai vers l’autre Squall qui était évidement mon père.
Squall : Yanor mais…comment as-tu fait pour deviner que j’étais le vrai ?
Yanor : C’est simple papa, tu sais très bien que je tiens à toi, tu es mon père.
Squall : Et alors ?
Yanor : J’ai seulement bluffé quand j’ai dit que j’allais tirer. Le vrai Squall savait que je ne l’aurais pas fait. L’autre Squall ne l’a pas compris et a crié. C’est à ce moment là que j’ai su qui était le vrai.
Squall : C’est très ingénieux Yanor. A présent partons d’ici avant que d’autres doubles arrivent.
Yanor : Non, pas avant avoir réglé une certaine affaire.
Je me dirigeai dans le bâtiment puis tira avec l’arme sur les containers. Des vapeurs sortirent des containers détruits. Sans eux, ceux-ci ne recréeront plus de doubles.
Siamon nous fit ses adieux. Ses collègues avaient réparé l’engin qui leur permettait de partir d’ici. Toutes les créatures se réfugièrent dans l’engin. Leurs doubles tentèrent de les arrêter mais ils étaient impuissants. La destruction des containers avait enlevé leur vitalité. Ils girent tous au sol sans vie. La bataille était gagnée.
Je pris la main de Squall et touchai l’unique. Squall prit alors le désintégrateur et marcha devant moi. Nous étions dans un monde étrange. Le ciel était violet et de créatures semblables à des serpents rampaient dans ce ciel.
Squall : Ou sommes nous tombés ?
Yanor : J’aimerais bien le savoir. Et que sont ces bestioles ?
Nous avancames. A ce moment là, un serpent au dessus de nous se détacha et tomba du ciel. Il se retrouva devant nous. Squall appuya sur la détente et tua le serpent.
Squall : Bon avançons et surtout, soyons prudents.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:36:54

Ouf il a fais le bon choix!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:10:23

En meme temps,il n´allait quand meme pas faire mourir le héros de FF8.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:54:03

Oui mais Linoa est bien morte elle!

yanor
yanor
Niveau 5
15 octobre 2006 à 10:05:36

Chapitre 30

En examinant le ciel, nous vînmes les serpents bougeant de part et d’autre.
Squall : Bon sang mais combien y en a-t-il ? Ils sont trop nombreux.
Yanor : Regarde papa, tu vois la structure au fond ? Essayons de l’atteindre.
Squall : Bonne idée.
Nous courûmes le plus vite possible parfois tuant ou assommant des serpents qui tombèrent devant nous lorsque nous passions trop prés d’eux. Certains serpents tentèrent de s’interposer mais n’y parvinrent pas. En arrivant devant la structure, nous ne trouvâmes aucune entrée.
Squall : Ca sert à quoi de créer un bâtiment si il n’y a rien dedans ?
Yanor : Regarde papa.
Je montrai à Squall une échelle.
Squall : Nous n’avons pas le choix, montons.
La montée fut interminable. La structure était très haute et l’échelle nous amenait au somment. Essoufflés, nous nous reposions un instant arrivés en haut. Puis nous repérâmes une trappe sur le toit. Nous entrâmes dedans et tombâmes dans une salle dans lequel le sol était en verre. Nous étions dans une structure à 4 étages. Nous étions au troisième et les autres étages avaient aussi le sol en verre transparent. Nous regardâmes les autres étages et vînmes que le rez de chaussée contenait une piscine dans laquelle on ne voyait pas le fond. A force de rester sur le sol, celui-ci se brisa et nous tombâmes à l’étage suivant. Le verre de celui ci paraissait solide. Le sol ne s’effondrait pas.
Ynor : Comment va-t-on remonter de là ?
Squall : Quelle importance ?

Contrairement au précédent, cet étage possédait plusieurs salles. Nous penetrames dans la seconde salle. Celle-ci contenait plusieurs leviers. Un message était affiché.
« Pour aller à l’étage suivant, appuyer sur le levier à gauche de celui qui est deux leviers à droite de celui abaissé vers le bas. Neuf leviers sont actionnés vers le bas. Parmi ceux du bas, quatre sont disposés verticalement et 5 horizontalement. Cependant tous possèdent un anneau mobile. Le levier du bas en question est celui qui croise deux anneaux lorsque l’un à l’horizontal passe à la verticale et inversement pour celui de la verticale.
Squall : Bon voilà qu’il faut réfléchir.
L’énigme paraissait ambiguë mais était en fait facile.
Yanor : j’ai trouvé, il s’agit du levier du milieu.
Je me dirigeai vers le levier et l’actionnai. Cependant rien ne se passa.
Yanor : Quoi ce n’est pas celui là ?
Nous revînmes dans la salle ou le sol est en verre. Le sol n’avait pas bougé. En revanche au rez de chaussée, un centaure était apparu. Il était sorti d’une salle qui le retenait prisonnier. Le centaure leva la tête et sourit quand il nous vit. Son sourire n’était pas agréable. Bien au contraire, il était mauvais. Apparement, il ne nous voulait pas de bien.
Squall : Imbécile, tu n’as pas réfléchi et voilà ce que tu as causé. A présent prends l’unique et sortons de ce monde.
Je pris la pierre et l’actionnai. Toutefois rein ne se produisit.
Yanor : Désolé, je ne comprends pas. Je n’y arrive pas.
Squall : Bravo ! et on fait quoi maintenant ?

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
15 octobre 2006 à 17:43:43

Mais quel abruti ce môme :rire:
Ca devient chiant à force! :hum:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:12:00

Il pensait faire juste.

yanor
yanor
Niveau 5
15 octobre 2006 à 18:13:48

Si vous trouvez ca chiant,je peux m´arreter.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
16 octobre 2006 à 00:07:54

Non, j´ai pas dit d´arrêter ta fic!
Si il pouvait pendant un moment juste être moins idiot ce serais bien.

yanor
yanor
Niveau 5
16 octobre 2006 à 19:18:25

Chapitre 31

Nous étions bloqués sur une planète inconnue avec un centaure à combattre par la suite.
Squall : Yanor, tu es sur que l’on ne peut pas quitter ce monde ?
Yanor : J’ai essayé et ressayé mais rien n’y fait. C’est la première fois que ça arrive.
Squall : Donc l’unique fait des siennes
Yanor : Peut être pas…
Je compris tout à ce moment là.
Yanor : Mais oui c’est logique. Après avoir quitté un monde, j’avais accompli une action. Ici, nous n’avons rien fait de concret. C’et pour cela que nous ne le pouvons pas.
Squall : Hum, tu en es sur ?
Yanor : Ben en fait…
Squall : Moi je crois autre chose. Nous sommes peut être arrivé à destination.
Yanor : Sur Drone ?
Squall : Mais non, dans le monde du sorcier, tu comprends maintenant ?
Yanor : Je…tu en es sur ?
Squall : J’en suis même certain. Il s’agit du dernier monde que nous visitons. Pour cela, nous allons le visiter et trouver ce sorcier. En attendant, quittons cet endroit.
Squall réfléchit et actionna un levier. Le sol de la salle principale s’ouvrit. Nous partîmes dans la dernière salle. Juste au dessous de nous, le centaure nous toisa avec un mauvais sourire prêt à savourer sa victoire. J’eus le regret de l’avoir fait sortir. Nous pénétrèrent dans la salle voisine.

Dans la salle suivante, il y avait un levier à actionner également. Celui-ci était de l’autre coté d’un bassin peu profond. Je commençai à entrer mais Squall me retint.
Squall : Il y a peut être un danger fiston, on ne peut pas y aller comme ça.
Yanor : Pourquoi ? Il n’y a rien.
Squall : Pour l’instant il n’y a rien.
Squall descendit dans le bassin puis remonta aussitôt.
C’est alors qu’une trappe dans le bassin s’ouvrit. De nombreux crocodiles en sortirent. Cependant, ils n’osèrent par sortir de l’eau.
Squall : Bien et comment les passe t’on ?
Yanor : Lisse moi faire, j’ai une idée.
Je sautai sur un crocodile puis sur un second puis sur un autre ainsi de suite. Je neutralisai un crocodile à chaque fois que je lui sautai dessus. Arrivé à destination, j’actionnai le levier. Le centaure commença alors à préparer son arc et ses flèches. Je refis le parcours en sautant de nouveau sur les crocodiles. Ensuite, nous plongeâmes dans la piscine. Le centaure tira des flèches mais elles perdaient toute leur force ainsi que leur vitesse dans l’eau. Aussitôt sans me laisser le temps de respirer, Squall m’entraîna sous l’eau. Il avait repéré une ouverture. Nous entrâmes dans l’ouverture. Celui-ci aboutit à un tunnel. Nous nageâmes dans le tunnel. Celui-ci se termina par une ouverture. Nous sortîmes de l’eau. Cette expérience nous avait épuisée.
Je repérai un passage. J’entrai dans le passage.
Squall : Yanor attends moi.
Trop tard, une porte se ferma et je fus bloqué dans une salle mais ce n’était pas tout. Derrière moi j’entendis une voix.
?? ?: Alors tu viens m’apporter l’unique ? Comme c’est gentil.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:32:04

Hou du suspence!

yanor
yanor
Niveau 5
18 octobre 2006 à 12:36:35

Chapitre 32

Je me retournai et vit un homme avec un visage déformé. Il paraissait vieux mais mieux valait ne pas se fier aux apparences.
?? ?: Ne sois pas effrayé par mon visage, un sort de résurrection a un prix qu’il faut payer je le sais.
Le sorcier, il s’agissait du sorcier.
?? ?: Dis moi jeune homme, tu es fatigué n’est ce pas ? Tu as envie de retourner dans ton monde ?
Je hochai la tête.
?? ?: Hé bien je vais t’aider et mettre fin à ta lassitude. Je vais te renvoyer toi et on père mais pour cela, tu dois me donner l’unique. Je sais que tu es épuisé mais rassure toi c’est fini.
Je m’apprêtai à lui donner l’unique. Son visage suppliant changea en triomphant. Au dernier moment je me retins. Luna m’avait certifié que ce serait la fin de certaines espèces si ce sorcier possédait l’unique. Je ne pouvais pas assumer cette responsabilité. Voyant ma réticence, son ton devint froid.
?? ?: Qu’est ce que ça signifie ? S’agit il d’une menace ? Tu sais, je possède le pouvoir de convoquer les ombres. Ca serait dommage qu’elles t’attaquent et te déchirent en lambeaux.
Je n’eus pas le choix. Certes ça serait peut être fini mais à quel prix ? Et est ce qu’il va nous ramener dans notre monde ? Tiendra t’il sa promesse ? En entendant sa dernière réplique il était évident que non.
?? ?: Triple chien comment oses tu me défier ? Tu sais très bien que tu n’as aucune chance de conserver l’unique face à moi. A moins que tu n’aies déjà oublié les ombres. Donne le moi !
Voyant mon refus, il lança un sort tentant de le prendre. Toutefois je tins bon. Il ne devait surtout pas posséder l’unique. Finalement le sort se dissipa et le sorcier grogna. Je tentai d’en profiter pour attaquer mais il était protégé par un sort puissant.
?? ?: Très bien tu l’auras voulu.

Il incanta. Aussitôt, des formes se dessinèrent au dessus de nous. Il avait convoqué les ombres. Cette fois, c’était fini. Il finirait par me prendre l’unique que je le veuille ou non. Abattu, je donnai l’unique au sorcier. Il me l’arracha des mains et cria triomphant :
?? ?: Enfin je l’ai. Je vais conquérir les mondes et asservir les races. Quand à toi petit insecte, je vais te supprimer rapidement. Tu as repris tes esprits mais je crains que ce ne soit déjà trop tard, les ombres sont déjà ici et elles vont se jeter sur le porteur de l’unique.
A ce moment la terreur s’empara de lui. C’est lui le porteur de l’unique. C’est donc lui que les ombres doivent éliminer. Elles n’avaient pour but que de détruire le porteur de l’unique et aucune exception n’était valable. Le sorcier s’est fait prendre à son propre piège. Il tenta de s’enfuir avec l’unique mais n’y parvins pas. Il ne savait pas l’activer. Les ombres se jetèrent sur leur maître le griffant ou le mordant. Il cria de douleur puis s’effondra. Les ombres repartirent leur mission accomplie. Je vis avec horreur qu’il ne restait quasiment plus rien du sorcier hormis un amas de bouillie. Il n’avait pas prévu cette fois de sort de résurrection. Qui pouvait penser que cela allait arriver. Je pris alors l’unique puis je m’évanouis, pris de vertiges et de sommeil.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:54:13

Bon chapitre :ok:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:35:34

Il est con ce sorcier, pas trés malin!
Bon et que va t´il ce passer maintenant!

yanor
yanor
Niveau 5
19 octobre 2006 à 17:42:28

Epilogue

Lorsque je me réveillai, j’étais étendu par terre. A coté de moi, Squall dormait comme un loir. Je le secouai pour qu’il se réveille.
Yanor : Squall , réveille toi.
Squall s’étira puis se leva.
Squall : Yanor ? Ou sommes nous ?
Yanor : Dans le monde du sorcier je pense. Je n’ai pas touché l’unique.
Pourquoi y avait il des personnes se promenant ici ? Nous étions dans une ville portuaire. Un hôtel se trouvait à coté de nous. Squall et moi reconnûmes cette ville.
Squall et Yanor : Balamb !
Yanor : Nous sommes rentrés chez nous mais pourquoi ?
Squall : Tu prétends que l’unique a été crée pour détruire le sorcier ?
Yanor : Oui c’est cela.
Squall : Alors c’est terminé ? Le sorcier est de nouveau mort ?
Yanor : Oui et cette fois ci je doute qu’il revive.
Squall : Alors notre quête est terminée. L’unique nous a renvoyé dans notre monde. Ou est il ?
Je fouillai mon sac et remarquai avec stupeur que je ne l’avais plus.
Yanor : On nous l’a volé papa.
Squall : Pas du tout, regarde.
Il me montra du doigt un objet qui flottait au dessus de nous. Celui s’envolait vers le ciel. Il s’agit bien entendu de l’unique.
Yanor : Papa, il faut le récupérer.
Squall : Non yanor, l’univers a repris ses droits sur cet objet. Il est dangereux tu comprends ? Une personne aussi peu scrupuleuse que le sorcier pourrait s’en emparer. Personne n’a le droit de le posséder. Maintenant que notre quête est terminée, il ne nous appartient plus.
Résigné, je me dis qu’après tout, ce n’est pas plus mal. Nous ne comptions pas partir dans un nouveau monde. Squall et moi dîmes un dernier au revoir à l’unique d’un signe de la main jusqu’à ce qu’il devienne un point noir dans le ciel.

Je demandai la date à une personne et remarquai que seulement vingt jours s’étaient écoulés depuis ma disparition de Drone. C’est alors qu’au loin nous vînmes la BGU. Je partis pour en direction du vaisseau.
Squall : Hé Yanor ou va tu ?
Yanor : A la BGU pardi.
Squall : Je comprends, c’est ta demeure.
Yanor : Mais c’est aussi la tienne papa.
Squall : Je suis désolé Yanor mais je ne peux pas tu comprends ? Ils me prendront pour un lâche et tu voudrais que je revienne ?
Yanor : Allons papa, je suis sur qu’ils comprendront. Il suffira que je leur explique. Ils ne pourront pas te reprocher d’être parti. Moi aussi je suis parti et pourtant cela n’a duré que quelques jours.
Squall : Tu penses qu’ils nous croiront ?
Yanor : J’en suis certain.
Nous marchâmes alors vers la BGU, vers notre destin,notre futur.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:24:00

Waou!
J´espère vraiment qu´il les pardonnerons!

La vidéo du moment