CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Le pouvoir de l'unique

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:46:04

Je ne vois pas comment il pourrait revoir sa mère etant donné qu´elle est morte.

yanor
yanor
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:23:32

Chapitre 18

Je me retrouvai en plein milieu d’une bataille. A ma droite se trouvaient des militaires et à ma gauche des dinosaures. Les militaires tiraient sur tout ce qui bouge chez les dinosaures tandis que ceux-ci tentaient de les dévorer. Un militaire me prit par l’épaule et m’entraîna à l’écart de la bataille.
Militaire : Qu’est ce que tu fais là mon garçon ? Tu n’as rien à faire ici.
Yanor : Je…que se passe t’il ?
Militaire : Venez avec moi. Pourquoi n’avez-vous pas suivi les autres civils ?
Il m’amena dans une tente ou un officier militaire m’attendait. Celui m’adressa un regard plein de reproches.
Commandant : Nous avions ordonné l’évacuation de tus les civils. Pouvez vous m’expliquer la raison de votre présence ?
Yanor :Hé ben…
Je pouvais bien entendu dire la vérité mais ils me prendraient pour un fou. De plus, ils me confisqueraient l’unique.
Commandant : Visiblement non. Tant pis, vous allez dans ce cas être obligé de participer à la bataille avec nous.
Yanor : De quelle bataille s’agit il ?
Commandant : D’où venez vous ? Vous ne savez rien ? Je parlais bien entendu de la bataille contre les dinosaures. On nous a signalé la présence d’un T-rex dans les environs.
Yanor : Je sais me battre. Je possède un fouet comme vous le voyez.
Commandant : Dans ce cas, mêlez vous la bataille et tachez de nous être utile.
Yanor : Pas de problème.
Au moment ou je m’apprêtais à sortir de la tente, un militaire accourut.
Militaire : Mon commandant, nous avons abattu tous les petits dinosaures. Le T-rex reste introuvable.
Commandant : Il doit être au campement dinosaure. N’attaquez pas encore sauf s’il arrive. Nous allons avoir de nouveaux alliés et ils vont arriver d’un moment à un autre.
Yanor : Des alliés ?
Commandant : Des extras terrestres

Ces derniers arrivèrent une heure après. De nombreux vaisseaux se déposèrent dans la vallée.
Un extra terrestre à la peau verte sortit de son vaisseau et entra dans la tente.
Extra terrestre : Bonjour, nous avons reçu votre appel de détresse. Nous sommes informés de la situation et prêts à vous aider.
Commandant : Merci, combien etes vous.
Extra terrestre : Environ une centaine. Vous pensez que ça suffira ?
Commandant : Je ne sais pas. Nous avons encore à combattre quelques petits dinosaures mais le plus redoutable reste le T-rex. Il va falloir trouver un plan rapidement avant de passer à l’assaut.
L’extra terrestre sortit de la tente et se dirigea vers un autre bleu-vert.
Extra terrestre : Kyoko, ne fais pas l’imbécile comme la dernière fois et taches de maîtriser ton vaisseau cette fois.
Kyoko : Oui chef.
Le comandant se tourna vers moi.
Commandant : Puisque tu veux jouer le malin, pars immédiatement en reconnaissance.
Je partis la tête basse dans la direction désignée par le commandant.
Au bout de quelques minutes de marche, j’étais arrivé au campement. Pourquoi le commandant faisait il tout une histoire juste pour un T-rex ?
Avec deux cents personnes contre lui, nous n’aurons aucun mal à le battre.
Je restai une heure à observer le campement. Soudain un grand cri surgit. Je vis alors le T-rex sortant de son antre. Je poussais un grand hic lorsque je le vis. Il n’avait rien avoir avec un T-rex de Drone. Il était bien plus imposant et dangereux. Je voulus prendre mon sac et partir avec l’unique mais je réalisai avec horreur qu’hormis mon fouet, j’avais laissé mes affaires dans la tente. De plus si j’avais fait plus attention, j’aurais vu derrière moi un dinosaure qui s’approcha de moi et ouvrit sa bouche.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:44:50

fiou, pas banal tout ça :p

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:54:34

Ptdr, le monde de taré :$^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:09:27

Ca vous l´avez dit :rire:
Pas mal l´idée d´integrer Kyoko.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
30 septembre 2006 à 10:19:36

:lol: décidément il est pas doué du tout!
La suite! :rire:

yanor
yanor
Niveau 5
30 septembre 2006 à 13:18:09

Vous voulez la suite?
Bon voilà

Yanor se fait dévorer par le dinosaure et l´histoire s´arrete là.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:33:38

Très drôle, non sérieux, tu postes quand? :)

yanor
yanor
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:36:45

Maintenant.je comptais juste ajouter un peu d´humour.

Chapitre 19

Entendant un bruit derrière moi, je me retournai précipitement. Je vis avec horreur un dinosaure qui s’apprêtait à me dévorer. C’est alors qu’il tomba. Je vis derrière les militaires et les extraterrestres qui arrivaient en courant lançant l’assaut au camp des dinosaures. Ils avaient tué le dinosaure derrière moi. Je pris alors mon fouet et jetai dans la bataille. Nous parvînmes à éliminer les dinosaures rapidement. Le T-rex qui avait attendu et que personne n’avait remarqué hormis moi se mit à grogner. Tout le monde s’immobilisa devant cette scène. Il ne semblait pas content et commença à se diriger vers nous. Tout le monde mit longtemps avant de reprendre ses esprits.
Commandant : FEU !
De nombreux tirs touchèrent le T-Rex qui se mit à hurler. Furieux, il déboula écrasant quelques adversaires et commencant à dévorer deux militaires.
Commandant : Dispersez vous.
Comme des automates, les militaires et les extraterrestres se dispersèrent pour ne pas être dévorés en même temps tout en continuant à tirer. Je vis l’extraterrestre nommé Kyoko qui tentai d’attaquer le monstre avec sa soucoupe. Celui-ci se trompa de bouton sur le panneau de commandes et le vaisseau s’écrasa contre un rocher. Je pris mon fouet et me mis à attaquer le T- rex. Celui-ci se tourna vers moi et m’envoya un terrible coup de pattes. Je fis un vol plané dans les airs pour retomber lourdement sur le sol. Je demeurai alors inconscient par terre.

Quand je me réveillai, j’étais sur un brancard. Je vis le commandant qui s’occupait des autres blessés. Il se tourna vers moi et remarqua mon réveil.
Commandant : Tiens voilà notre jeune héros qui se réveille je vois. Félicitations. Monsieur veut faire le malin et a tenu une minute face au monstre sans compter le monstre que l’on a abattu a temps derrière vous.
Yanor : Nous avons gagné ?
Commandant : Evidement que nous avons gagné sinon je ne serai pas ici pour vous le dire et vous ne serez pas sur un brancard.
Yaor : Alors tout finit bien.
Commandant :je vous signale que l’on a perdu une centaine d’hommes. Le chef extraterrestre est mort.
Il se tourna ensuite vers l‘extraterrestre nommé Kyoko. Je fus surpris de le voir encore en vie.
Commandant : Quand à toi tu me fis pitié, ma grand-mère ferait mieux que toi.
Kyoko apparemment s’était fait mal bien que je ne vis pas de blessure.
Kyoko : Il me faut des exilirs, il me faut des exilirs.
Commandant : je ne sais pas ce que c’est moi tes exilres ou je ne sais plus quoi. Tu as des soins et il n’y a pas que toi alors tu te tais.

Je pris mon fouet et on sac à dos qui n’avait pas bougé. Je n’avais par chance rien de cassé et il était temps de partir avant que les ombres n’arrivent. Je pris l’unique et partit pour une destination inconnue. Ma surprise fut grande, je me retrouvai de nouveau sur une île.
Celle-ci était bien différente de celle que j’avais visité. Elle était beaucoup plus grande, la végétation était plus dense et la nature plus verdoyante.
Prés de moi se trouvaient un cercle entouré par des pierres. Intriguai je m’approchai et remarquai un totem. Des indigènes vivaient par ici ?
Ce n’était pas tout, en examinant le centre du cercle je vis des morceaux osseux étranges. J’en pris un dans ma main et vit avec horreur des crânes. Juste à coté de moi se trouvait un objet noir. En m’approchant je réalisai qu’il s’agissait d’une marmite avec des crânes à l’intérieur. Je ne pouvais que constater avec terreur que j’étais dans une île de cannibales. C’est alors que je reçus un coup à la tête et je sombrai dans l’inconscience.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 09:33:20

Bof pas terrible...
Fais nous un autre rêve, avec Squall et tout les autre que l´on puisse comprendre pourquoi Linoa traîte de Squall de salopard, et aussi quand ce voyage de mon en monde sera fini?

yanor
yanor
Niveau 5
01 octobre 2006 à 09:56:50

En peu en panne d´inspiration,la fic se terminera dans peu de temps.Il reste environ 5 ou 6 mondes avant la fin de la fic (j´avais dit qu´elle ne serait pas trés longue).La suite est pour demain.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 13:04:55

Ok mais ça peut pas ce terminé sur un monde, faus qu´il retrouve son père, est dans le 2 ou 3è chapitre, je crois que tu dis que ça mère n´est pas morte, mais il y avait une aura jaune autour d´elle, enfin faut plus éclairecir!

yanor
yanor
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:51:38

Hein,ou as tu vu qu´il y avait une aura jaune autour de sa mère.Ce n´est pas plutot autour de l´unique?
Sa mère est bien morte.Il est précisé qu´elle est atteinte d´une maladie incurable das le chapitre 1.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:54:09

Pas mal

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 23:45:59

Haaaaaaaaaaa, j´ai du confondre avec une autre désolé!

yanor
yanor
Niveau 5
02 octobre 2006 à 17:37:37

Chapitre 20

Lorsque je me réveillai, j’étais enfermé dans une cabane faiblement éclairée. J’avais été capturé par des indigènes de l’île probablement. Mon sang se glaça. Ils avaient sûrement l’intention de m’utiliser comme déjeuner ce midi. Il fallait que e me défende. Ils ne connaissaient pas mes techniques de combat et j’avais en ce sens une chance de m’échapper.
Quand à m’échapper de l’île, ça serait beaucoup plus difficile. Je n’avais ni mon arme, ni mon sac à dos. Je n’avais plus l’unique. Ces fous m’avaient confisqué mes affaires. Impossible de s’enfuir. Je m’effondrai par terre. De plus si un indigène avait activé l’unique par inadvertance, je serais prisonnier de ce monde passant ma vie à fuir les indigènes. Je n’eus pas le temps de réfléchir plus. La porte s’ouvrit brutalement. Un indigène entra son visage étant caché par un masque. Il devait être sûrement le chef.
Chef indigène :ndksdls bshsks sjzq
Deux indigènes entrèrent à leur tour et m’empoignèrent fermement. Ils portaient de l’autre main une lance. Ils m’amenèrent devant l’immense marmite. Un bouillon était déjà prêt. Il ne faisait aucun doute que j’allais servir de repas à ces indigènes. Les indigènes qui me tenaient stoppèrent plusieurs mètres devant la marmite. Le chef seul s’approcha de la marmite.

Il prit une louche en bois et goûta le bouillon. Il le recracha aussitôt.
Chef indigènes : hlos lpss qsqs smsq gpdjznznxwlq
Il gifla alors l’indigène devant la marmite qui devait être le cuisinier. Cela me faisait rire de constater que le cuisinier n’était pas capable de faire cuire un simple bouillon. Mais il faut dire qu’une simple marmite avec seulement un feu de camp n’équivalait pas une grande casserole sur une gazinière. L’indigène cuisinier avait il fait un repas indigeste ? La réponse fut non car les indigènes ne le changèrent pas. En fait, il était trop chaud et il fallait attendre un peu. Me laissant ce délai supplémentaire, j’en profitai pour examiner les environs. Je vis avec surprise et joie que mon sac se trouvait juste à coté de la marmite. Personne n’avait songé à s’en servir. L’envie d’utiliser une technique pour me débarrasser des deux indigènes qui me tenaient me tenaillait mais d’autres indigènes tenaient des arcs. Si je me dégageai trop tôt,ils pourraient tirer.
Quelques minutes après, le chef fit signe aux deux indigènes qui me tenaient. Ils m’amenèrent devant la marmite. C’était le moment ou jamais. D’un violent coup de pied, je poussai la marmite. Celle-ci se renversa, le bouillon atterrissant sur le chef. Celui-ci hurla de douleur. Le bouillon était bon à boire mais pas à recevoir sur le corps. Les indigènes prirent leurs armes. Je fis une technique pour me dégager de mes deux adversaires. Ils tombèrent à la renverse. Les indigènes avec leurs arcs tentèrent de décocher des flèches mais aucune ne m’atteignit. Et pour cause, ils visaient comme des pieds. Voilà pourquoi ils mangeaient des êtres humains. Ils étaient tellement mauvais en tir que la chasse ne devait pas être fameuse.
Je me jetai sur mon sac et constatai avec regret que mon fouet était introuvable. Haussant les épaules, je me dis que le but était de sortir d’ici vivant. Je pris l’unique et partit.

Je n’étais pas dans le meilleur des mondes. Le ciel était rouge. La végétation était totalement anéantie, ravagée par le feu. Des flammes apparaissaient de temps autre. On entendait parfois des coups de feu, des explosions. Quel monde affreux ! C’est l’enfer. Je m’assis alors contre un rocher et essaya de m’endormir. Il n’y avait rien d’autre à faire. Je pouvais mourir d’un instant à un autre mais ou que j’aille rien en changera. Je me blotti contre un rocher tentant de m’assoupir.
Je n’entendis pas une créature arriver et murmurer
?? ?: Voici le porteur de l’unique. Je vais tenter de m’en emparer.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:15:00

Ha la véritable action débute on dirait ^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:30:33

Ouais,j´ai hate de savoir la suite.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:53:45

Oui enfin de l´action, wé, la suite va être cool!

yanor
yanor
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:31:56

Chapitre 21

Linoa regarda avec tristesse du campus de la BGU l’horizon. Depuis qu’elle avait rencontré Squall, sa vie avait changé. Voilà deux ans qu’il avait disparu. Il n’avait laissé comme trace que sa gumblade. Etait ce un signe pour dire adieu et tirer un trait derrière lui ? Elle avait du mal à le croire. Il avait pourtant l’air si heureux ces dernières années. Pourquoi est il parti.
Derrière elle arriva quelqu’un. Linoa se retourna. Quistis se tenait derrière elle.
Quistis : Linoa, je suis désolée. Les autorités d’Esthar ont fouillé tout Drone mais n’ont rien trouvé. Squall a disparu.
Linoa s’effondra en larmes.
Seifer arriva après Quistis. Il portait toutes ses affaires.
Quistis : Ou va tu Seifer comme ça ?
Seifer : je vous dit au revoir, je m’en vais de la BGU.
Quistis : Quoi ?
Seifer : J’avais accepté de rester à la BGU et de reprendre mes études mais c’était pour Squall que j’étais resté. Sans lui, je n’ai plus personne avec qui m’entraîner. Sans lui ,la vie devient monotone finalement. Venez Raijin et Fujin.
Les deux amis de Seifer avaient eux aussi pris leurs affaires. Ils quittèrent tous les trois la BGU.
Quistis : Comment osent ils partir avec de tels circonstances ?
Selphie : Hum désolé de vous décevoir.
Elle était arrivée sans que Linoa ni Quistis ne la voit. Elle aussi portait ses affaires.
Quistis : Tu t’en vas toi aussi ?
Selphie : Oui. Nous souffrons tous de la disparition de Squall. Sa fuite prouve que nous ne sommes plus un groupe soudé comme nous le pensions. Nous nous sommes trompés. Allez viens Irvine.
Tous les deux partirent sous le regard outré Quistis.
Quistis : Alors là c’est trop fort.

Ce n’était pas fini, un appel de la platte forme de communication eut lieu.
Cid : Ici le proviseur Cid kramer. J’ai le regret de vous signaler que je quitte la BGU. Je n’en expliquerai pas les raisons. A présent considérez Mme Trepe comme votre directrice.
Quistis : J’aurais du m’en douter. Il se met à fuir dés que les problèmes arrivent.
Linoa : Combien vont-ils partir ?
Quistis : Je crois que c’est terminé si Zell ne part pas. Quel déception.
Linoa : Ce n’étaient que des faux jetons, la preuve.
Quistis : Ne sois pas si rude Linoa. La perte de Squall n’est pas dure que pour toi mais aussi pour nous tous. C’est pour ça qu’ils souhaitent partir.
Linoa : Finalement, Squall n’est qu’un salaud. Pourquoi ne l’avais je pas remarqué avant ?
Quistis : Parce que tu l’aimais tout simplement. Que va tu dire à Yanor quand il grandira ?
Linoa : Rien, je refuserai de lui en parler.
Quistis : Tu es injuste il a le droit de savoir.
Linoa : J’ai dit non ! Je ne lui en parlerai pas. Il deviendra seed et puis c’est tout.

Je me réveillai en sursaut. Comment a-t-il pu oser abandonner tous ses amis et ma mère. Tout était clair dans mon esprit. Squall voulait coucher avec Linoa. C’était ça son but. Ensuite il s’est enfui de la BGU et s’est caché dans un endroit ou personne ne le retrouverait. Je fus pris d’une véritable colère.
Soudain j’entendis à coté de moi quelqu’un qui fouillait dans mes affaires.
Yanor : Alors comme ça, on essayait de me voler ?
J’envoyais un uppercut en pleine figure sur l’inconnu. Il tomba mais grogna et au lieu de fuir, cela l’incita à combattre. Je tentai de lui décocher un coup mais il l’esquiva avec une grande agilité et me le rendit. Le souffle coupé, il me prit pas les cheveux et m’envoya rouler à terre avec un terrible coup de poing. De nouveau il se désintéressa de moi pour fouiller mon sac. J’ai compris : Il voulait l’unique. Je devais le mettre à terre et partir d’ici.
Je me relevai et me jetai sur lui. Il bloqua mes coups avec une étonnante rapidité et je reçus un coup dans le ventre. C’était impossible. Il était bien meilleur que moi en combat. Il aurait fait un excellent seed à la BGU. Alors qu’il se remit à fouiller mes affaires, je vis son visage de prés. Je poussai un cri. Cet homme correspondait à celui que j’avais vu dans mon rêve, impossible de se tromper. Mais il y avait pire. Il me rappelait quelqu’un.
Yanor : Squall !!

La vidéo du moment