CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Le pouvoir de l'unique

yanor
yanor
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:31:14

Chapitre 14

Squall arriva dans la pièce suivi de Linoa.
Squall : Alors comment va notre petit ?
Linoa : Il est couché. Il s’est endormi alors que je le berçai.
Squall : Bon j’irai le voir plus tard. En attendant je vais faire un tour dehors.
Linoa : Ne tardes pas trop, le proviseur va peut être nous contacter
Squall : A propos je vais inviter Laguna et Ellone à venir voir notre petit.
Squall embrassa Linoa, sortit de la pièce et se dirigea vers la sortie.
Plus tard, toute la BGU chercha Squall. Il était sorti dehors mais n’était pas rentré.
Linoa et ses amis informèrent Balamb de la situation ainsi que Laguna. Ce dernier prétendit que Squall ne l’avait pas encore contacté. Il promit néanmoins qu’il enverrait les autorités d’Esthar fouiller les moindres recoins de la planète s’il le fallait.
Zell, Quistis, Irvine, Seifer, Raijin, Fujin, Selphie et Cid allèrent voir Linoa et la consolèrent.
Quistis : (la prenant dans ses bras) : Ne t’inquiète pas nous le retrouverons.
C’est alors que Shu apparut portant une gumblade.
Shu : Regardez ce que j’ai trouvé.
Seifer : Hé mais c’est l’arme de squall
Shu : Je l’ai trouvé par terre.
Linoa : Il ne nous a quand même pas…abandonné ?
Tous frémirent à cette pensée.

C’est alors que je me réveillai en sursaut. Le docteur Fleshi se tenait prés de moi et me donna des cachets.
Dr Fleshi : Enfin tu te réveilles, il a fallu que je te donnes la dose maximale de remontants.
Yanor : Que s’est il passé ?
Dr Fleshi : Tu m’as fait une peur bleue. Alors que j’avais pris l’arme de goelier pour nous défendre contre les hommes de Yorvo, tu es tombé dans les pommes. J’ai cru que tu avais un malaise ou pire. Je suis donc allé discrètement dans mon laboratoire chercher des médicaments pour te ranimer. Je suis tombé à ce propos sur un homme de Yorvo qu’il a fallu que je descende. Mais viens, ils sont encore nombreux et ils donneront l’alerte à leur maître s’ils découvrent le cadavre.
Je repensais au rêve que je venais de faire. Se pouvait il que Squall ait été victime de l’unique ?
Etait ce pour cela qu’il avait abandonné ses amis ? Ce n’était peu être pas de sa faute après tout. S’il a reçu l’unique, il a du toucher l’objet et partir dans un autre monde. A présent tout se tenait debout. Les autorités d’Esthar ne pouvaient évidemment rien trouver.
Mais ou est il actuellement. Je me souvint des paroles de Luna : mon père est mort, sûrement tué par les ombres. Refoulant mes larmes nous nous dirigeâmes vers le laboratoire. Je fus surpris de voir que le cadavre possédait un fouet. Exactement l’arme que j’utilisais. Je pris l’arme et me tournai vers le docteur.
Yanor : Cherchons les et attaquons les, ça va être leur fête.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:44:55

Héhé!
Pas mal, vasi continue, c´est peu!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:27:02

Pas aussi bien que d´habitude, ça manque de cruellement de description.
Ce chapitre est baclé, c´est bien dommage.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:54:51

Je suis bien d´accord avec miss canna.Ce chapitre est trop court et baclé.
Fais mieux la prochaine fois.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:16:19

Je dirai meme refais le chapitre ^^

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
26 septembre 2006 à 15:23:00

Hum, peut-être un peu plus de détails serait bien?!
Bon ben refais le chapitre sinon envoie la suite!

yanor
yanor
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:21:18

Je suis désolé mais j´ai pas trop d´idee pour ce qui est de refaire.Je vous envoie donc la suite en esperant que ce sera mieux.

Chapitre 15

Nous fouillâmes la maison du docteur Fleshi à la recherche des ravisseurs. Nous n’avions aucun mal à nous en débarrasser. D’une part parce qu’ils ne s’attendaient pas à nous voir surgir et d’autre part parce que nous savions mieux nous défendre qu’eux.
Dr Fleshi : Venez, nous devons entrer dans le salon, c’est là que nous trouverons l’objet manquant pour eux.
Yanor : De quoi s’agit il ?
Dr Fleshi : D’une puce. C’est l’élément le plus important. Sans lui, la machine ne permet pas de s’orienter.
Yanor : Mais elle fonctionne sans cette puce.
Dr Fleshi : Oui certes mais l’espace est immense et sans cette puce, le radar présent sur la machine ne peut rien détecter. Autant dire que l’on est perdu dans m’espace sans cette puce.
Yanor : Pourquoi manque t’il un élément à votre machine ? Et qu’est ce que c’est que cette machine ?
Dr Fleshi : Parce que je me douterais un jour des cambrioleurs voudraient profiter de mon invention. J’ai donc caché l’objet dans un endroit de façon à ce qu’elle ne puisse pas fonctionner sans cette puce. Cette machine est un vaisseau spatial qui permet d’aller à la vitesse de la lumière. Yorvo compte s’en emparer pour faire des cambriolages et échapper aux autorités.
Alors que nous entrâmes dans le salon, un coup de feu passa très prés de nous, nous manquant de peu. Nous étions face à 5 hommes de Yorvo.

Le docteur se cacha dans la pièce dans laquelle nous venions sortant parfois de sa cachette pour répliquer avec son arme ou plutôt celle du goelier. Quand à moi je me jetai derrière un canapé. Quelques secondes après, je sortis de a cachette et jetai mon marteau sur un des voleurs. Le voleur visé le reçut en pleine figure et fut assommé. Je revins derrière le canapé évitant les tirs adverses. De nouveau je sortis de ma cachette et fis de l’acrobatie pour essayer d’éviter les tirs. Ce ne fut pas difficile. Ces voleurs visaient comme des pieds ratant constamment leur cible. Je courus vers l’escalier puis m’accrochai à une corde. Puis je me balançai sur la corde revenant en bas à l’assaut. Mon attaque renversa un deuxième voleur. Les tirs fusèrent mais aucun ne m’atteignit. Aussitôt Je fis un saut en hauteur et frappa deux adversaires à proximité grâce à une technique apprise par Zell et mon fouet. Toutefois le dernier voleur était bien trop loin et j’étais à bout de souffle. Il ricana mais il finit par s’écrouler. Le docteur le descendit.
Dr Fleshi : Vite, la puce se trouve dans l’horloge. Recouperons là.
Yorvo : Tu arrives trop tard doc, j’ai la puce. Lache ton arme !
Yorvo venait d’entrer dans la pièce accompagné de cinq gardes. Il tenait dans la main un objet. Le docteur posa doucement son arme par terre.
Dr Fleshi : Oh non, il a la puce.
Yorvo : Hé oui, elle était bien cachée mais j’ai fini par l’avoir. Allez mes gars on file. Que diriez vous d’un cambriolage ?
Ils partirent sous le regard abattu du docteur.

Son expression changea rapidement.
Dr Fleshi : Hé voilà ils sont perdus.
Yanor : Comment ça ? Ils vous ont dérobé la puce.
Le docteur sortit un objet de sa poche.
Dr Fleshi : La puce qu’ils ont dérobé n’est qu’une fausse. Je l’avais conçue exprès. C’est moi qui aie la vraie et ces idiots n’ont pas pensé à me fouiller.
Nous éclatâmes de rire.
Yanor : Que comptez vous faire maintenant ? Vous allez la reconstruire ?
Dr Fleshi : Non, je me rends compte que j’avais conçue cette machine par vanité connaissant les risques. Voilà ce qui pourrait arriver si j’en refaisais une autre. Il vaut mieux que je m’arrête ici. Je ferai autre chose.
Je racontai ma mésaventure au docteur mais il ne savait pas beaucoup plus de choses sur l’unique que Luna. Il sait que l’unique me mènera un jour dans le monde du sorcier mais que seul l’univers choisit la destination. Il me donna des vivres pour tenir plusieurs jours et une couverture pour la nuit. Après avoir remercié le docteur, je partis avec l’unique. Je réalisai que j’avais oublié mon marteau. Impossible de revenir.

Laguna : Ca y est c’est fait.
Zell : Que lui est il arrivé ?
Laguna : Ellone lui a remémoré ce qui s’est passé le jour de la disparition de Squall.
Quistis : Et en quoi cela va-t-il l’aider ?
Laguna : Il y verra un peu plus clair maintenant.
Quistis et Zell remercièrent Laguna pour son aide et repartirent pour la BGU.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:49:53

Bon c´est mieux cette fois.Le coup de la fausse puce est une super idée.
Par contre je ne vois pas l´utilité d´avoir utilisé Ellone pour que yanor puisse y voir plus clair.Ca n´a pas trop d´interet ce passage.En plus,tu ne l´as quasiment pas décrit.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:59:27

Pas mal :ok:

yanor
yanor
Niveau 5
27 septembre 2006 à 15:08:30

Chapitre 16

Je me retrouvai sur une île. J’étais seul, tout seul. L’île était petite mais on voyait malgré cela des habitations. C’étaient des cabanes construites à la main avec un toit de paille. Toutefois personne n’y résidait. C’est comme si la population s’était volatilisée. Il y avait au mieux dix cabanes. Elles étaient construites avec du chêne, un bois dur et résistant. Hormis ces cabanes, les arbres fruitiers ainsi que les quelques buissons, il n’y avait rien d’intéressant. Je fus déçu. Parcourir les mondes commençait à me passionner. Fatigué de tous les évènements passés, je me reposai dans une cabane. Quand je me réveillai, quelques heures étaient passées. C’est alors que je vis quelque chose que je n’avais pas observé. Un volcan était présent du haut de l’île. J’avais pris au départ le volcan pour une simple montagne mais ce ne fut pas le cas. De plus, une fumée blanche sortait de la cheminée. Il s’apprêtait à rentrer en éruption. Dans combien de temps, je ne le sais pas mais je pense avoir le temps de partir avant qu’il ne rentre en activité. Je me promenai sur la plage et découvrit avec stupeur une femme qui marchait le long de la plage.

Je vis derrière une femme âgée d’une trentaine d’années qui se tenait derrière un fusil d’assaut à la main. Elle portait des vêtements de l’armée et des lunettes infrarouges. Me voyant elle accourut vers moi.
?? ?: Tout va bien ? J’ignorais qu’il y avait un survivant sur cette île.
Yanor : Que…Qui etes vous ?
?? ?: Je m’appelle Ravine et je suis une unité des forces armées du monde. J’enquête sur des noyades.
Yanor : Des noyades ?
Ravine : Tu ne sais rien ? D’où viens tu ?
Yanor : Ce n’est pas très important, expliquez moi.
Ravine : Il y a quelques jours à peine, les habitants de cette île ont tous péri lors d’une noyade. Toutefois tout laisse à penser qu’il ne s’agissait pas d’une noyade suite à un incident climatique comme les tsunamis mais à un suicide collectif.
Yanor : Pourquoi ?
Ravine : C’est ce que j’essaye de savoir. On m’a envoyé ici pour enquêter sur la noyade mystérieuse des indigènes.
Yanor : je crois que vous allez avoir du mal.
Je lui montrai alors l’éruption qui apparaîtrait bientôt.
Ravine : Quoi ? Mais c’est horrible. J’ai été largué ici sans aucun moyen de partir.
Yanor : Vos supérieurs vous ont largué ici sans que vous puissiez partir ?
Ravine : Ils avaient dit qu’ils me laissaient dix jours pour enquêter et qu’ils viendraient me chercher. Mais cette interruption va gâcher mon enquête et nos vies.
Yanor : Ne vous inquiétez pas, je connais un moyen de partir d’ici mais d’abord menons l’enquête. Avez-vous des idées ?
Ravine : Je ne sais pas mais je ne pense pas qu’il s’agisse du volcan. Toutefois on a signalé la présence d’un monstre légendaire semblable à un dragon.
Yanor : vous y croyez vous ?
Ravine : Non.
Soudain un bruit tonna. Nous nous retournâmes et vîmes une gigantesque créature sortant de la mer. Il s’agissait bien du dragon. Il était vert et ses yeux globuleux regardaient l’île avec apetit. Face à un tel ennemi, nous n’avions aucune chance.
Nous fumes tellement terrifiés que nous ne pouvions plus bouger.
Le dragon nous repéra et nous avala d’une seule traite. Curieusement, j’eus le temps de voir que le dragon ne possédait pas de dents. Il ne put pas ainsi nous broyer. Nous étions avalés vivants. Nous tombâmes dans l’inconscience tous les deux.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
27 septembre 2006 à 16:17:25

Ha pas mal du suspence!
Enfin c´est peu, il nous faut un autre chapitre! :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:42:25

Bien :-)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:23:23

Un peu court mais c´est bien.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
27 septembre 2006 à 21:39:15

aller la suite!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 septembre 2006 à 01:05:48

Pas mal l´utilisation d´Ellone. Dommae que le rêve fut baclé :/.

Classique le coup du dragon mais toujours aussi sympa ^^

yanor
yanor
Niveau 5
28 septembre 2006 à 16:29:48

J´envoie la suite.

Chapitre 17

Lorsque je me réveillai, j’étais étendu sur le dos. A coté de moi se trouvait Ravine. Elle était inconsciente. Nous étions entouré d’eau. Alors que je réveillai ma compagne, j’essayais de me remémorer la situation. Nous étions avalés par un dragon qui n’avait pas de dents et nous étions vivants. C’est à ne rien y comprendre.
Ravine : Que…Ou sommes nous ?
Yanor : Dans le corps du dragon qui nous a avalés vivants.
Ravine : Mais enfin c’est impossible, les parois qui nous entourent sont métalliques.
En effet lorsque je regardai les murs, ils étaient faits d’acier. Qu’est ce que ça voulait dire ?
Yanor : Nous ne sommes pas dans le corps du dragon alors ?
Ravine : As-tu déjà vu un dragon avec des parois métalliques ?
Yanor : Il nous a relâchés ailleurs alors ?
Ravine : Ca me parait bien plus probable.
Nous marchâmes tous les deux remontant le cours d’eau présent.
Ravine : Pourquoi il y a-t-il diable autant d’eau ?
Je réfléchis puis une idée me vint à l’esprit.
Yanor : J’ai compris, nous sommes toujours dans le corps du dragon.
Ravine : Quoi qu’est ce que tu racontes ?
Yanor : Quand il nous a avalé, il n’avait pas de dents. Vous comprenez ? Ce n’est pas un dragon. Ce qui nous a avalé est une machine.
Ravine : Quoi ?
Yanor : Tout s’explique maintenant. Mais ça ne répond pas à la question « ou sommes nous ? »
Alors que nous continuâmes à marcher, nous entendîmes un grand bruit.
Ravine : Qu’est ce que c’est ?
Yanor : L’éruption.
Ravine : Ce qui signifierait que nous sommes toujours sur l’île ?
Yanor : Si le « dragon » n’a pas bougé, c’est le cas.
Nous continuâmes à marcher jusqu’à ce qu’il y ait trop d’eau. Nous ne savions plus ou aller.
Ravine testa son arme et vit avec surprise qu’elle marchait toujours. Soudain je remarquai une échelle collée contre le mur. Je fis signe à Ravine.
Ravine : Une échelle ici ? Dans ce cas, soit le dragon nous a relâché quelque part ou bien ce n’est pas un dragon.

Je montai le premier à l’échelle. Puis vis une porte. Lorsque je l’ouvris, je vis un homme vêtu d’un blouson noir. Il poussa un cri lorsqu’il me vit.
?? ?: Alerte intrus en vue.
Je ne lui laissait pas le temps de réagir et lui envoya un uppercut en pleine figure. Un deuxième homme se retourna mais je me dépêchai de l’assommer.
J’eus la surprise avec Ravine de voir un panneau de commande.
Ravine : J’ai compris. Le dragon qui nous a avalé était un robot. Ce robot était commandé par ses deux hommes.
Yanor : Dans quel but ces deux hommes utilisait il ce robot ?
Ravine : Sûrement pour faire fuir les indigènes. Mais nous ne savons pas pourquoi.
Ravine toucha au poste de commande et fit plonger le dragon sous l’eau. Je parcourus les documents laissés prés du poste de commande et je compris la triste réalité.
Yanor : Je vois, un chef d’entreprise voulait cette île pour construire des bâtiments touristiques. Les indigènes refusant cette idée, il construisit un robot semblable à un dragon de façon à ce qu’il les fasse fuir.
Ravine : Je vois. Les indigènes sont morts préférant la noyade plutôt que de servir de repas au robot.
Yanor : Il semble réel. On y croit, même lorsqu’il est prés.
Ravine informa la situation à ses supérieurs. Ses derniers la remercièrent lui demandant de rentrer à la base. Elle apprit qu’ils avaient déjà envoyé des patrouilles miliciennes arrêter ce chef d’entreprise et ouvrir une enquête.
Ravine : Voilà. On a eu chaud, un peu de plus et le robot aurait été détruit par la lave du volcan. Je me demande pourquoi le chef d’entreprise voulait installer des locaux touristiques sur une île volcanique. De plus, elle était trop petite.
Yanor : Je pense qu’il nous le révélera. En attendant je dois partir.
Ravine : Hein et ou vas-tu ?
Yanor : Je vous avais dit que je connaissais un moyen de partir.
Ravine : Comment ? Nous sommes sous l’eau.
Yanor : Ne vous inquiétez pas, je serai téléporté à un autre endroit.
Je lui fis un signe de la main puis partit pour un autre monde.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:04:41

Bien ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:09:09

Triste histoire quand même.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:36:47

ouais c´est vrai mais elle est bien imaginée.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:20:11

ha pas mal!
Mais j´ai une question, quand il va revoir squall et ça mère alors, et zell selphiue et tout?!!
C´est bien le changement de monde mais faut revenir au sujet non?

La vidéo du moment