Je suis désolé mais j´ai pas trop d´idee pour ce qui est de refaire.Je vous envoie donc la suite en esperant que ce sera mieux.
Chapitre 15
Nous fouillâmes la maison du docteur Fleshi à la recherche des ravisseurs. Nous n’avions aucun mal à nous en débarrasser. D’une part parce qu’ils ne s’attendaient pas à nous voir surgir et d’autre part parce que nous savions mieux nous défendre qu’eux.
Dr Fleshi : Venez, nous devons entrer dans le salon, c’est là que nous trouverons l’objet manquant pour eux.
Yanor : De quoi s’agit il ?
Dr Fleshi : D’une puce. C’est l’élément le plus important. Sans lui, la machine ne permet pas de s’orienter.
Yanor : Mais elle fonctionne sans cette puce.
Dr Fleshi : Oui certes mais l’espace est immense et sans cette puce, le radar présent sur la machine ne peut rien détecter. Autant dire que l’on est perdu dans m’espace sans cette puce.
Yanor : Pourquoi manque t’il un élément à votre machine ? Et qu’est ce que c’est que cette machine ?
Dr Fleshi : Parce que je me douterais un jour des cambrioleurs voudraient profiter de mon invention. J’ai donc caché l’objet dans un endroit de façon à ce qu’elle ne puisse pas fonctionner sans cette puce. Cette machine est un vaisseau spatial qui permet d’aller à la vitesse de la lumière. Yorvo compte s’en emparer pour faire des cambriolages et échapper aux autorités.
Alors que nous entrâmes dans le salon, un coup de feu passa très prés de nous, nous manquant de peu. Nous étions face à 5 hommes de Yorvo.
Le docteur se cacha dans la pièce dans laquelle nous venions sortant parfois de sa cachette pour répliquer avec son arme ou plutôt celle du goelier. Quand à moi je me jetai derrière un canapé. Quelques secondes après, je sortis de a cachette et jetai mon marteau sur un des voleurs. Le voleur visé le reçut en pleine figure et fut assommé. Je revins derrière le canapé évitant les tirs adverses. De nouveau je sortis de ma cachette et fis de l’acrobatie pour essayer d’éviter les tirs. Ce ne fut pas difficile. Ces voleurs visaient comme des pieds ratant constamment leur cible. Je courus vers l’escalier puis m’accrochai à une corde. Puis je me balançai sur la corde revenant en bas à l’assaut. Mon attaque renversa un deuxième voleur. Les tirs fusèrent mais aucun ne m’atteignit. Aussitôt Je fis un saut en hauteur et frappa deux adversaires à proximité grâce à une technique apprise par Zell et mon fouet. Toutefois le dernier voleur était bien trop loin et j’étais à bout de souffle. Il ricana mais il finit par s’écrouler. Le docteur le descendit.
Dr Fleshi : Vite, la puce se trouve dans l’horloge. Recouperons là.
Yorvo : Tu arrives trop tard doc, j’ai la puce. Lache ton arme !
Yorvo venait d’entrer dans la pièce accompagné de cinq gardes. Il tenait dans la main un objet. Le docteur posa doucement son arme par terre.
Dr Fleshi : Oh non, il a la puce.
Yorvo : Hé oui, elle était bien cachée mais j’ai fini par l’avoir. Allez mes gars on file. Que diriez vous d’un cambriolage ?
Ils partirent sous le regard abattu du docteur.
Son expression changea rapidement.
Dr Fleshi : Hé voilà ils sont perdus.
Yanor : Comment ça ? Ils vous ont dérobé la puce.
Le docteur sortit un objet de sa poche.
Dr Fleshi : La puce qu’ils ont dérobé n’est qu’une fausse. Je l’avais conçue exprès. C’est moi qui aie la vraie et ces idiots n’ont pas pensé à me fouiller.
Nous éclatâmes de rire.
Yanor : Que comptez vous faire maintenant ? Vous allez la reconstruire ?
Dr Fleshi : Non, je me rends compte que j’avais conçue cette machine par vanité connaissant les risques. Voilà ce qui pourrait arriver si j’en refaisais une autre. Il vaut mieux que je m’arrête ici. Je ferai autre chose.
Je racontai ma mésaventure au docteur mais il ne savait pas beaucoup plus de choses sur l’unique que Luna. Il sait que l’unique me mènera un jour dans le monde du sorcier mais que seul l’univers choisit la destination. Il me donna des vivres pour tenir plusieurs jours et une couverture pour la nuit. Après avoir remercié le docteur, je partis avec l’unique. Je réalisai que j’avais oublié mon marteau. Impossible de revenir.
Laguna : Ca y est c’est fait.
Zell : Que lui est il arrivé ?
Laguna : Ellone lui a remémoré ce qui s’est passé le jour de la disparition de Squall.
Quistis : Et en quoi cela va-t-il l’aider ?
Laguna : Il y verra un peu plus clair maintenant.
Quistis et Zell remercièrent Laguna pour son aide et repartirent pour la BGU.