CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Le pouvoir de l'unique

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:37:07

A mon avis il est au lit à cette heure ci.On aura la suite peut etre demain.

yanor
yanor
Niveau 5
21 septembre 2006 à 08:26:21

Je vous fais la suite avant de partir au lycée.

Chapitre 11

Je me retrouvai dans un bâtiment rempli d’étranges machines. Je n’en avait jamais vu de telles. Certaines étaient bruyantes, d’autres encombrantes, d’autres minuscules…
Bref c’était une vraie usine ici. Je réalisai bien vite que je me trompai. J’étais en fait chez un inconnu qui était fanatique de machines. Sur une table, je vis des seringues. A coté de la table, un homme semblait travailler sur une des machines. Cet homme était minuscule. Il avait de longues oreilles et de grandes dents. Il n’était pas vraiment humain. Je m’approchai avec curiosité de l’homme mais je fis tomber par maladresse une clé à molette posée de manière bancale sur une machine. Lorsqu’elle tomba à terre, le bruit alerta l’homme. Il se retourna apeuré puis se reprit.
?? ?: Un visiteur ? Ca fait bien longtemps que je n’en ai pas vu. Mais approchez ne soyez pas timide, je ne vais pas vous manger.
J’étais surpris de l’hospitalité de cet homme. Il accueillait des inconnus chez lui à bras ouverts. Rien à voir avec Drone ou la Terre ou les gens étaient plutôt méfiants hormis Jo que j’avais rencontré.
?? ?: Je m’appelle Kurn et vous ?
Yanor : Yanor. Puis je vous demander ce que vous fabriquez comme machine ?
Kurn : Ca ? c’est ma nouvelle invention. Elle me permettra de lire dans les pensées des gens. D’ailleurs je vais la tester sur vous. Il brancha l’appareil et visa un laser sur moi. La machine fit un énorme bruit et court circuita.
Kurn : Aie je crois que celle-ci est ratée. J’ai du faire une erreur. Je suis plutôt distrait ces temps ci.
Yanor : Pourquoi ?
Kurn : Voyez vous cette grande machine à coté de la porte ?
Je hochai la tête.
Kurn : Il s’agissait d’une machine très intelligente. Elle pouvait répondre à n’importe quelle question.
Yanor : Et elle ne peut plus ?
Kurn : Non malheureusement. Un rival jaloux de mon expérience m’a dérobé le cerveau de cette machine. Depuis je fais d’autres expériences mais le souvenir de ce vol me hante et je suis plutôt distrait.
Yanor : C’est terrible.
Kurn : Vous l’avez dit mais je connais quelqu’un qui va m’aider à le récupérer.
Yanor : Qui ?
Kurn : Vous allez voir.
Avec la vitesse d’un éclair, il prit une seringue sur la table et se jeta sur moi pour me la planter dans le ventre.

Sous le choc, je tombai à la renverse. Satisfait, Kurn sortit la seringue de mon ventre.
Yanor : qu’est ce que vous m’avez fait ?
Kurn : Moi ? Rien. Ah si j’oubliais, je vous ai injecté une petite bille d’or dans votre ventre. Elle contient un dévoreur. Oh il est enfermé à cette heure ci mais il ne va pas tarder à sortir. Combien de temps mettra t’il pour sortir ? Je ne sais pas, peut être dans une minute ou une heure ou bien plusieurs jours. Si il sort et qu’il est toujours dans votre ventre, il vous dévorera.
Yanor : Sortez le moi ! Immédiatement !
Kurn : D’accord mais seulement si tu vas chez mon rival et que me récupères le cerveau dont j’ai besoin pour ma machine. Ta venue était la providence. Voilà pourquoi il était content de me voir. Il avait trouvé une nouvelle victime.
Kurn : Le dévoreur est microscopique mais dés qu’il sortira, il sera beaucoup plus gros. A présent je vais te donner ma mission, ce ne sera pas très difficile à moins que le dévoreur ne sorte avant ha ha.
Yanor : Et pourquoi j’accepterais ?
Kurn : Parce que je possède le moyen de le faire sortir. Si tu ne m’aides pas, le dévoreur restera en toi.
C’en était trop. Je me jetai sur Kurn et fou de colère, le rouai de coups. Lorsque je me calmai, je le vit gisant par terre dans une marre de sang. Je l’avais tué. Qu’est ce que j’avais fait ? cet homme méritait la mort mais en faisant cela j’avais signé mon arrêt de mort. Qui pourrait m’enlever cette horreur ?
Je regardai les seringues mais je ne savais pas ce qu’elles contenaient. Je sortis dehors mais Kurn vivait dans un endroit désert. Me voilà obligé de porter un dévoreur qui pouvait me manger d’un moment à un autre. Désespéré, je pris l’unique et partit.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:17:23

HOOOOOOOO le con! :rire:
Il aurait pas du en plus si cette machine répond à tout il saurait ou était son père ce qu´est exactement l´unique mais bon.

Super cha^pitre, la suite!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:29:40

Quel looser :rire:

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:39:02

Ptdr, le naze :rire:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:25:36

:rire:
Bon la suite elle vient!

yanor
yanor
Niveau 5
22 septembre 2006 à 17:31:51

Excusez moi je sors du lycée.

Chapitre 12

Comedien : Ha dame Louji, votre amant vous a quitté. Il ne vous servira à rien de l’attendre.
Comedienne : Ha noble Gocour, je pense que vous avez tort ; je suis sur qu’il reviendra.
Dans la salle de théâtre, deux nobles observaient la scène avec attention.
Baron : Mon cher duc, que pensez vous de ces comédiens ?
Duc : Ils sont fantastiques. J’irai les féliciter après la représentation de ce spectacle.
C’est à ce moment là que j’apparus sur la scène en possession de mon sac à dos.
Tout le monde fut surpris y compris les comédiens. Pourquoi a-t-il fallu que l’unique me fourre dans un pétrin ?
Comédien (bas à la comédienne) : C’est qui celui là ?
Comédienne (bas au comédien) : je ne sais pas moi. Faisons lui jouer le jeu sinon la représentation de ce spectacle sera fichue.
A ce moment la salle applaudit.
Duc : Incroyable vous avez vu ça ? Cet acteur est apparu comme par magie.
Baron : Pas de doute, ils sont excellents.
Duc : Par contre cet acteur n’a pas l’air très bien habillé. C’est quoi ce costume ?
Comédienne (à moi) : Oh mon cher Roberto, pourquoi etes vous parti si loin m’abandonnant à la solitude ?
Yanor : Quoi moi ? De qui parlez vous ?
Comédienne : Oui c’est à vous que je parle mon cher Roberto c’est un grand soulagement de vous voir, comme je suis heureuse.
Yanor : Peuh, je ne pourrais pas en dire autant de vous. Vous avez vu comment vous etes fringués tous les deux ? On dirait des nains de jardins.
Comédienne : (Oh non ce n’est pas vrai quel boulet)
Comédien : (Bon dieu, la représentation va être fichue, il faut vite rattraper ça).
Comédienne : Comme vous etes cruel Roberto, est ce votre voyage en bateau qui vous a endurci ?
Comédien (bas à moi) : Jouez le jeu bon sang.
Je n’avais pas compris le manège des deux personnes. C’était en fait à ce moment que je compris que j’étais sur une scène de théâtre. Ils me demandaient de jouer le jeu ? Moi faire du théâtre ? Qu’est ce qu’ils croyaient que j’allais faire ? Je ne connaissais même pas le texte. J’aurais pu bondir dans la foule m’enfuir et attendre que l’unique soit rechargé pour m’en aller mais l’idée de jouer la comédie me plaisait. Il est temps de montrer mes dons en public. Après tout n’avais je pas dit un jour à ma mère quand j’étais plus jeune que j’aimerais être seed et acteur ? Je vis que le public s’impatientait. A force de réfléchir, le temps passe laissant provoquant un silence dans la salle.
Yanor : Oui c’est ça je suis revenu chez moi heu je veux dire maison.
Comédienne : (Enfin il joue le jeu)
Yanor : Mon voyage en moto c’est très bien déroulé.
Comédienne : Heu ce n’est pas en bateau que vous etes parti ?
Yanor : Oh mais que dis je ? Bien sur que c’est en bateau. Le voyage sur la rou… heu au bord de l’eau c’est très bien passé.
Comédien : Roberto, qu’avez-vous fait le long de votre voyage ?
Yanor : Moi ? J’ai visité des mondes…enfin je veux dire je me suis baladé. Ah non je suis allé…oui sur la plage heu non en fait...
Comédienne (Aie il s’affole).
J’étais tellement paniqué que je ne trouvais plus me mots. Le public commença à s’agiter.
Spectateur : Bouh, il est nul, sortez le de la scène.
Spectatrice : C’est une honte ! Ou sont passés nos bons vieux comédiens d’antan ?
Je m’enfuis dans les coulisses laissant les deux acteurs s’expliquer avec le public. Ma carrière d’acteur s’est terminée bien plus tôt que je ne l’espérais. Je voulus prendre l’unique mais je réalisai que j’avais laissé mon sac à dos sur la scène. A la vitesse de l’éclair, je pris mon sac et toucha l’unique.
Baron : Vous avez vu cela mon cher duc ? Il s’est évaporé sous nos yeux
Duc : Je vois, c’était donc un bonus. Ils sont très forts ces acteurs. BIS !

Loin de là, Quistis et Zell parlèrent à Laguna. Ce dernier était vieux maintenant, ses cheveux commençaient à être blancs et possédait quelques rides.
Laguna : Vous voulez faire quelque chose pour mon petit fils mais comment ?
Zell : On comptait sur vous justement/
Laguna réfléchit et une idée lui vint à l’esprit.
Laguna : J’ai peut être une idée mais ou qu’il soit, je ne sais pas si ça lui servira.
Quistis : Il pourra peut être comprendre un peu plus sa situation. En tout cas, vous seul peut l’aider. Nous, nous ne pouvons rien faire pour lui.
Laguna : Disons que moi, je ne ferai pas mieux que vous mais je connais quelqu’un qui peut l’aider.

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:46:53

Qu´est-ce qu´il va faire pour le dévoreur :$

Sinon, pas mal :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:06:40

Toujours aussi looser ton perso :rire:
remarque le baron et le duc n´ont pas non plus un gros score en QI :rire:
Mais c´est super,j´aime beaucoup.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:19:24

J´avais un peu de retard...^^

Et bien, il a vraiment pas de bol le fiston de Linoa ^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:12:38

Il lui arrive tous les malheurs possibles le pauvre :rire:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
23 septembre 2006 à 10:57:48

Hahaha :rire:
Quel nul, mauvais seed, mauvais héros et mauvais acteur!
Il ira pas loin ton perso, rend le un peu plus sur de lui et sérieux comme sont ère! :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:05:42

Mauvais seed je ne pense pas. Il sait se defendre face à des adversaires.
Pour le reste,il est looser mais c´est pour ajouter une touche d´humour.Il est une sorte d´anti héros comme Kenji dans la fic d´Anxnyf.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:23:00

Exactement :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:29:49

Tiens,je ne pensais pas que tu aurais repris ton pseudo d´antan.

yanor
yanor
Niveau 5
23 septembre 2006 à 23:39:56

Je continues ce soir?C´est seulement maintenant que j´ai trouvé de l´inspiration.

Chapitre 13

J’atterris derrière un endroit familier. J’étais derrière des barreaux. Me voilà dans une prison, c’est bien ma veine.
?? ?: Tiens mais qui voilà ? C’est notre jour de chance.
Je me retournai et vit un homme de l’autre coté l’air sarcastique. Son sourire mauvais ne me dit rien de bon.
?? ?: Je m’appelle Yorvo et à partir de maintenant tu es mon prisonnier.
Puis il se tourna vers quelqu’un d’autre présent dans la cellule. Je n’avais pas remarqué que je n’étais pas seul dans la prison. L’home à coté de moi semblait épuisé. Il portait une blouse blanche.
Yorvo : Alors doc on refuse de me donner l’information ? Ce n’est pas grave je trouverais tout seul.
Il s’en alla nous laissant seul avec un goelier semblable à une brute épaisse.
?? ?: Alors tu es aussi en prison, je te plains je suis le docteur Fleshi. J’ ai inventé une machine qui permet de se déplacer a une vitesse lumière mais ces malfrats ont pénétré chez moi. Ils veulent me dérober ma machine mais j’avais prévu cette éventualité alors j’ai caché le dernier élément nécessaire pour la faire fonctionner. Actuellement Yorvo est furieux car je refuse de lui révéler et ce n’est pas la torture qui me fait parler. Je ne dirai rien. Ses hommes sont toujours entrain de chercher. Quand à toi je suis plutôt inquiet. Ils risquent de contacter ta famille et leur demander une racon mais tu risques de finir en morceaux.
Goelier : En morceaux ça c’est sur.
Nous sursautâmes. Le docteur m’avait parlé à voix basse mais le goelier nous avait entendu. Lorsqu’il s’approcha des barreaux de notre cellule, je pus le voir distinctement. Il n’était pas humain.
Goelier : Mon odeur me révèle que tu possèdes on objet précieux dans ton corps. Je vais t’en soulager ça m’enrichira.
Il s’adressait à moi. Pourquoi ? De quoi parlait il ?
Sans me laisser le temps de réfléchir, il donna à un robot un ordre. Le robot me prit par les épaules avec ses pinces. Elles étaient longues, pouvaient passer à travers les barreaux et me tenaient fermement. Il exerça ensuite un pression sur mon ventre me faisant vomir. Puis il me lâcha ramassant passage un objet qui était planté dans mon ventre. Il le donna enfin au goelier et partit. Avec horreur je reconnus la bille d’or que Kurn avait placé dans mon corps. Lorsqu’il me l’avait infligé elle était microscopique mais maintenant elle avait la taille d’une petite balle rebondissante.
Goelier : Et voilà ! En revendant cette pierre d’or, je vais m’enrichir.
La bille d’or grossit de volume et avait maintenant la taille d’un ballon. Soudain elle éclata faisant sortir un petit être :le dévoreur.
Dévoreur : Ah ça fait du bien de sortir ! J’ai faim.
Le goelier était tellement abasourdi qu’il ne bougeait pas. Soudain il cria de douleur. Le dévoreur l’avait mordu à la cuisse.
Goelier : Mais qu’est ce que c’est que cet objet diabolique ?
Il tenta de riposter avec son arme mais les coups de feu rebondirent contre le dévoreur. Il était fait de métal et ne craignait pas les coups de feu. Qu’est ce qui pouvait le détruire ?
La situation était devenue dramatique pour le goelier, le dévoreur était petit mais il avait quand même réussi à le manger.
Puis le dévoreur se lécha les babines et se tourna vers vous.
Dévoreur : J’ai encore faim. Vous me servirez de repas.
Il commença alors à s’attaquer aux barreaux de notre cellule qu’il avala en rien de temps.
Après s’en être débarrassé, il vint vers moi. Je sortis alors le marteau de mon sac et frappa d’un coup sec le dévoreur. Sa carapace métallique vola en éclat. Je donnai alors un coup de pied à la créature qui alla s’écraser contre le mur ;
Avec le docteur, nous sortîmes de la prison. En examinant le dévoreur, je vis qu’il était mort. Sans sa carapace, il était vulnérable.
Je pris mon sac et m’emparai de l’unique. Aussitôt je renonçai. J’avais l’intention de me débarrasser des ravisseurs du docteur.
Yanor : Venez docteur Fleshi, nous allons empêcher vos ravisseurs d’agir.
Le docteur se leva péniblement et me suivit. C’est alors qu’il prit l’arme du goelier mort.
Mais je n’eus pas le temps d’en voir plus, je m’effondrai par terre sans que je n’en comprenne la raison.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:33:28

Lol, il l´a échappé de peu!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:21:26

Hum,c´est un peu tiré par les cheveux.Ce chapitre manque de descriptions mais tient quand meme la route.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:00:05

L´armure ne se fait pas détruire par balles mais par un marteau oui ? o_O
Sinon, c´est bien :ok:

yanor
yanor
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:29:48

Le_Nain_Posteur Posté le 25 septembre 2006 à 17:00:05 L´armure ne se fait pas détruire par balles mais par un marteau oui ? o_O
Sinon, c´est bien

Oui mais le marteau detruit le metal comme le disait Kira..

La vidéo du moment