Voilà j´ai pu revenir,mes problèmes de conexion terminés.Merci à Klint pour avoir fait ce que je lui demandais.
Chapitre 6
Je m’assis sur une chaise que me proposa Luna puis écoutai son histoire.
Luna : Auparavant, un sorcier avait pour ambition de conquérir le monde. Il y est parvenu facilement toutefois la domination était une obsession pour lui.
Yanor : Dans ce cas, pourquoi ne sommes nous pas asservis. Est il mort ?
Luna : ne m’interromps pas quand je parle, tu comprendras après. Il voulut asservir tous les peuples et voler leur essence de vie de façon à ce qu’il puisse rajeunir à chaque fois qu’il le faisait. C’était en gros un moyen de rester immortel. C’était la première raison de sa conquête. La deuxième était le plaisir de gouverner et de dominer toujours plus. Dans son monde, il y avait peu de créatures et il ne pourrait pas faire ce manège indéfiniment. Il essaya de trouver un moyen pour passer dans un autre monde de façon à élargir sa conquête. Il lui faudrait du temps c’est sur mais il finirait par y parvenir un jour. C’est alors que les dieux de l’univers du macro cosmos décidèrent de stopper sa progression. Toutefois, il était hors de question d’intervenir. Les mondes menaient leur vie. Ils créèrent un objet qui pourrait aboutir à leurs fins. Cet objet atterrit au hasard dans la main de quelqu’un. Ce fut en fait une grave erreur car l’objet avait le pouvoir de se déplacer d’un monde à l’autre et le sorcier avait le pouvoir de voir au-delà de son monde. Il apprit ainsi l’existence de la pierre. Il envoya des ombres qui pourraient s’emparer de la pierre. Les ombres qui pouvaient voyager à travers les mondes avaient une mission : Eliminer le porteur de l’objet. Toutefois en donnant cet ordre, il avait omis de leur signaler de lui rapporter la pierre. Il ne pouvait plus les contacter. Il reprit alors péniblement son premier projet. Un dieu alors entra dans le monde du porteur de l’objet et lui annonça qu’un jour un puissant sorcier asservirait tous les mondes. Le porteur de l’objet regroupa de nombreuses armées et entra dans le monde du sorcier. Au prix de la vie de nombreux hommes, ils réussirent à l’éliminer. Les dieux voulurent récupérer l’objet mais le père des dieux apparut et punit les dieux pour leur intervention. Il les sépara de tout monde les empêchant ainsi d’intervenir. Quand à l’objet, il laissa l’univers s’en charger. De nombreuses personnes l’ont cherché mais personne ne l’a trouvé. L’objet dont je parle est l’unique et c’est toi qui le possèdes. Tu comprends maintenant ? En touchant l’unique, tu as changé de monde. Tu es passé de Drone à la Terre et maintenant tu es dans le monde de Tirol.
Yanor : Mais pourquoi je possède l’unique ?
Luna : C’est très simple. L’univers a redonné l’unique à quelqu’un car le sorcier a peut être survécu.
Yanor : Comment est ce possible ?
Luna : Il a peut être utilisé un sortilège de mort préventive qui lui permet de revivre. Le sortilège met longtemps à faire effet. Il avait vu les troupes et savait qu’il ne gagnerait pas face à ce monde. Actuellement il vit encore et il va falloir de nouveau le détruire. C’est toi Yanor le porteur de l’unique, c’est à toi de faire cette tache.
Yanor : Il n’en ai pas question, je refuse. Je vis abandonner l’unique.
Luna : Dans ce cas, si personne ne le prend, ce sera toujours toi le porteur et les ombres te tueront.
Voilà une réplique qui calma ma colère. C’est comme si j’avais reçu une gifle.
Yanor : Comment puis je revenir sur Drone ?
Luna : C’est l’unique qui choisit la destination. Je repense à ton père. Si tu prétends qu’il a été aussi sur terre, c’est qu’il a lui-même été le porteur de l’unique.
Yanor : Ce qui voudrait dire qu’il est mort ? Je ne peux pas le croire.
Luna : C’est en effet très probable. Les ombres ont du le tuer. Elles sont vaporeuses, il est impossible de les détruire. De plus, si ton père a disparu il y a 15 ans, cela voudrait dire que le sorcier a ressuscité depuis au moins 15 ans. A présent tu dois partir et accomplir ta quête. Les ombres finissent par te repérer si tu restes trop longtemps dans le même monde. N’oublies pas de te déplacer fréquemment, tu pourras ainsi leur échapper. J’ignore le lieu ainsi que le nom du sorcier mais tu le trouveras toi-même. A présent pars.
Je remerciai Luna pour son aide et appuyai sur les deux extrémités de l’unique. Je changeai aussitôt de monde. J’avais eu un coup de chance lorsque j’étais sur Terre. Les ombres étaient à deux pas de moi. Toutefois il a fallu que ce genre de situation tombe sur moi. Quelle poisse.