CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Le pouvoir de l'unique

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:23:31

Ce chapitre est pas mal.En tout cas mieux que le precedent.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:52:03

Pffffffffff, j´ai du mal à suivre!
Mais bon coninue...

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:10:06

Chapitre 5

La bâtisse en face de moi était grise et délabrée mais immense. Toutefois elle ne retint pas longtemps mon attention. Je réfléchissait toujours à ce qui s’était passé. Comment j’avais pu passer d’un commissariat à cet endroit ? Et pourquoi les ombres avaient elles aussi disparu. Ai-je rêvé ? Non ça me parait impossible. Je me rappelle bien avoir vécu cette situation. Une possibilité en revanche était envisageable. Et si ce sot les ombres qui m’ont emmené ici ?
Après tout je n’ai rien vu. Dans ce cas, elles ne me veulent que du bien. Haussant les épaules,je marchai vers la bâtisse dans l’espoir de pouvoir y pénétrer. Je finis par arriver devant une porte ainsi qu’une clochette avec écrit sur la porte « sonner pour appeler le gardien ». Me méfiant de cette clochette, je voulus l’ouvrir mais elle était close. Impossible de l’ouvrir. Je finis donc par abdiquer et sonnai la clochette.
Une minute après un homme m’ouvrit. Enfin ce n’était pas tellement un homme étant donné que se peau était verte. Qui était il alors ? Un reptile ? Il m’adressa la parole.
Gardien : Bienvenue à la bibliothèque de Mainticore. Vous désirez consulter nos ouvrages ?
Je fus bouche bée, c’était la première fois que je voyais une telle créature parler dans ma langue. Je réfléchis à la question puis finit par lui dire que je voulais demander quelques informations à quelqu’un qui pourrait m’aider.
Gardien : Dans ce cas vous avez de la chance. Luna est justement dans cette bibliothèque. Allez la voir, elle vous aidera, j’en suis sur ; Elle loge chambre 221.
Yanor : Une chambre ? il y a des chambres ici ?
Gardien : cette bibliothèque est la plus grande du monde. Certains ouvrages sont uniques et il faut parfois plusieurs jours pour que les gens puissent les lire. Nous avons alors proposé des chambres pour qu’ils lisent sur place.
Yanor : Et qui est Luna ?
Gardien : Luna ? Mais enfin, c’est la plus grande savante de ce monde, comment pouvez vous ne pas le savoir ?
Je remerciai le gardien et suivit ses instructions.
Gardien : Ha oui j’oubliais, ne sortez pas avec un livre, des cameras surveillent et vous pourriez avoir une amende.
Je me dirigeai vers la chambre 221 et je frappai. Je n’entendis personne. Intrigué, je vis que la porte était seulement entrouverte. J’entrai dans la pièce et je fus ébahi devant le spectacle qui s’offrait à moi.

De nombreux objets étaient dans la salle. On y trouvait des éprouvettes, des fioles des appareils. Tout ce dont un scientifique rêverait. Je m’approchai d’un appareil et appuya sur un bouton au hasard. La machine sortit une pince, cette dernière prenant un flacon de couleur noir et le versa dans un autre récipient.
?? ?: Je vois que vous etes très intéressé par mes expériences.
Surpris je me retournai. Je vis alors une femme portant un chapeau pointu et une robe bleue avec des étoiles jaunes.
Yanor : Luna ?
Luna : Tu es dans ma chambre, qui croyez tu rencontrer d’autre ?
Yanor : Dans votre chambre ? On dirait un laboratoire.
Luna : Nos chambres sont immenses. Nous pouvons y mettre tout ce que nous désirons tant que ça ne gène pas les autres.
Yanor : C’est gênant, votre produit jaune à coté de la table pue la sardine.
Luna : Quoi ? Comment ose tu que ma meilleure invention pue la sardine ? Enfin tu es jeune, tu ne peux pas comprendre. Peu importe, que me vaut le plaisir de ta visite ?
Hésitant, je lui expliquai ma mésaventure. Elle m’écouta sans rien dire puis fint par réfléchir.
Luna : Je suis désolée mais je ne peux pas t’aider. Je ne comprends pas comment tu as pu passer d’un monde à un autre.
Yanor : Que racontez vous ?
Luna : S’est il passé autre chose avant que tu ne changes de lieu ?
Oui , j’avais à chaque fois touché la pierre. Je sortis alors la pierre de mon sac.
A sa vue, Luna cria.
Luna : Ca alors, tu possèdes « l’unique ».
Yanor : L’u…Quoi ?
Luna : Tout s’explique. Assieds toi tu vas comprendre, je vais te raconter une longue histoire.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:21:25

Le pseudo de ce message vous a surpris je pense.Yanor a quelques ennuis à sur son ordi mais m´a contacté via un autre forum (ne me demadez pas comment).Il tenait à vous donner son prochain message.Il arrivera quand il pourra (quelques jours).
Toutefois il s´agit de SON histoire et pas la mienne donc ne vous trompez pas.Il vous envoie le bonjour et s´excuse pour ses problèmes.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:04:00

Pas mal ^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:08:02

Ha oui j´ai oublié de dire pour tous les sceptiques que Yanor vous confirmera ce que j´ai révélé quand il reviendra.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:49:41

Pour ce qui est de juger j´aime bien mais par contre l´idée d´utiliser la chambre comme labo :malade:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:22:40

Ben quoi si la chambre est grande c´est bien!
Continue!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:08:56

T´as une imagination limité Klint :p. Et puis c´est bien connu que les savants sont exentriques \o/.

Sympa ce changement de monde, j´aime beaucoup l´idée.

yanor
yanor
Niveau 5
14 septembre 2006 à 17:30:54

Voilà j´ai pu revenir,mes problèmes de conexion terminés.Merci à Klint pour avoir fait ce que je lui demandais.

Chapitre 6

Je m’assis sur une chaise que me proposa Luna puis écoutai son histoire.
Luna : Auparavant, un sorcier avait pour ambition de conquérir le monde. Il y est parvenu facilement toutefois la domination était une obsession pour lui.
Yanor : Dans ce cas, pourquoi ne sommes nous pas asservis. Est il mort ?
Luna : ne m’interromps pas quand je parle, tu comprendras après. Il voulut asservir tous les peuples et voler leur essence de vie de façon à ce qu’il puisse rajeunir à chaque fois qu’il le faisait. C’était en gros un moyen de rester immortel. C’était la première raison de sa conquête. La deuxième était le plaisir de gouverner et de dominer toujours plus. Dans son monde, il y avait peu de créatures et il ne pourrait pas faire ce manège indéfiniment. Il essaya de trouver un moyen pour passer dans un autre monde de façon à élargir sa conquête. Il lui faudrait du temps c’est sur mais il finirait par y parvenir un jour. C’est alors que les dieux de l’univers du macro cosmos décidèrent de stopper sa progression. Toutefois, il était hors de question d’intervenir. Les mondes menaient leur vie. Ils créèrent un objet qui pourrait aboutir à leurs fins. Cet objet atterrit au hasard dans la main de quelqu’un. Ce fut en fait une grave erreur car l’objet avait le pouvoir de se déplacer d’un monde à l’autre et le sorcier avait le pouvoir de voir au-delà de son monde. Il apprit ainsi l’existence de la pierre. Il envoya des ombres qui pourraient s’emparer de la pierre. Les ombres qui pouvaient voyager à travers les mondes avaient une mission : Eliminer le porteur de l’objet. Toutefois en donnant cet ordre, il avait omis de leur signaler de lui rapporter la pierre. Il ne pouvait plus les contacter. Il reprit alors péniblement son premier projet. Un dieu alors entra dans le monde du porteur de l’objet et lui annonça qu’un jour un puissant sorcier asservirait tous les mondes. Le porteur de l’objet regroupa de nombreuses armées et entra dans le monde du sorcier. Au prix de la vie de nombreux hommes, ils réussirent à l’éliminer. Les dieux voulurent récupérer l’objet mais le père des dieux apparut et punit les dieux pour leur intervention. Il les sépara de tout monde les empêchant ainsi d’intervenir. Quand à l’objet, il laissa l’univers s’en charger. De nombreuses personnes l’ont cherché mais personne ne l’a trouvé. L’objet dont je parle est l’unique et c’est toi qui le possèdes. Tu comprends maintenant ? En touchant l’unique, tu as changé de monde. Tu es passé de Drone à la Terre et maintenant tu es dans le monde de Tirol.

Yanor : Mais pourquoi je possède l’unique ?
Luna : C’est très simple. L’univers a redonné l’unique à quelqu’un car le sorcier a peut être survécu.
Yanor : Comment est ce possible ?
Luna : Il a peut être utilisé un sortilège de mort préventive qui lui permet de revivre. Le sortilège met longtemps à faire effet. Il avait vu les troupes et savait qu’il ne gagnerait pas face à ce monde. Actuellement il vit encore et il va falloir de nouveau le détruire. C’est toi Yanor le porteur de l’unique, c’est à toi de faire cette tache.
Yanor : Il n’en ai pas question, je refuse. Je vis abandonner l’unique.
Luna : Dans ce cas, si personne ne le prend, ce sera toujours toi le porteur et les ombres te tueront.
Voilà une réplique qui calma ma colère. C’est comme si j’avais reçu une gifle.
Yanor : Comment puis je revenir sur Drone ?
Luna : C’est l’unique qui choisit la destination. Je repense à ton père. Si tu prétends qu’il a été aussi sur terre, c’est qu’il a lui-même été le porteur de l’unique.
Yanor : Ce qui voudrait dire qu’il est mort ? Je ne peux pas le croire.
Luna : C’est en effet très probable. Les ombres ont du le tuer. Elles sont vaporeuses, il est impossible de les détruire. De plus, si ton père a disparu il y a 15 ans, cela voudrait dire que le sorcier a ressuscité depuis au moins 15 ans. A présent tu dois partir et accomplir ta quête. Les ombres finissent par te repérer si tu restes trop longtemps dans le même monde. N’oublies pas de te déplacer fréquemment, tu pourras ainsi leur échapper. J’ignore le lieu ainsi que le nom du sorcier mais tu le trouveras toi-même. A présent pars.
Je remerciai Luna pour son aide et appuyai sur les deux extrémités de l’unique. Je changeai aussitôt de monde. J’avais eu un coup de chance lorsque j’étais sur Terre. Les ombres étaient à deux pas de moi. Toutefois il a fallu que ce genre de situation tombe sur moi. Quelle poisse.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:45:27

Bien :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:28:41

C´est super.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:00:16

Top cool! :ok:

yanor
yanor
Niveau 5
15 septembre 2006 à 17:25:03

Chapitre 7

L’unique m’amena dans une grande salle. Toutefois j’étais pris en tenaille entre deux grandes créatures. Je reconnus des hommes lions. Ces créatures avaient un corps humain mais une tête de lion. Celui ou plutôt celle qui était en face de moi était une lionne à fière allure. L’autre derrière moi avait son attention focalisée sur la femme lion. A ma gauche et à ma droite, il y a avait un mur. Je pris l’unique mais cela ne fonctionna pas. Etrangement il avait une couleur jaune. Je regardai les deux lions jusqu’à ce que la femme lion prenne la parole.
Reine Loyre: lour xsslsw ldldsd sir
Lieutenant gytro : defns dksssws dkddk sslsks firy
Reine : ddssmsdsd slsmslsmd dldpsds?
Lieutenant: joe lspss mss s s pejq x
Je ne comprenais rien à ce qu’ils disaient mais ils ne parlaient pas ma langue. Soudain la reine sembla entamer un rituel. Je voulus me battre mais je n’y parvins pas. C’est comme si j’étais hypnotisé. La femme lion reprit la parole.
Reine : Je pense qu’il nous comprend maintenant. Malvenue chez les hypodes étranger. Je suis la reine Loyre et voici le lieutenant Gytro
Ca alors, ils savaient parler aussi ma langue et faire comprendre la leur.
Reine : Nous ne savons pas comment tu es apparu par ici mais cela ne nous regardes pas. D’habitude les êtres de ton espèce nous servent de dîner mais tu dois être l’élu.
Lieutenant : Vous etes sure ma reine, la prophétie ne parle pas d’un etre humain.
Reine : Elle ne précise pas quel type d’etre pourra l’accomplir mais elle dit bien qu’il apparaîtra comme par enchantement. Mais assez bavardé, amenons le devant notre roi mon mari.

Je fus aussitôt traîné par des gardes qui m’amenèrent devant plusieurs hommes lions. Celui qui me sembla le plus majestueux adressa la parole à la reine.
Roi Loyre : Ha ma femme, que m’amènes tu là ? Un repas en plus ?
Reine : Non mon mari, je t’amène l’élu comme l’annonce la prophétie.
Roi : Et qu’est ce qui te fait dire que c’est lui ?
Reine : Il est apparu comme par enchantement.
Baronne Trivi : Je proteste c’est une supercherie.
Roi : Qu’est ce que ça signifie ?
Baron Trivi : Ma femme pense que la votre a tort mon roi.
Baronne : La prophétie annonce que c’est un des notre qui viendra.
Le roi sembla sceptique tout à coup. Il se tourna vers les deux dernières personnes qui n’avaient pas encore parlé.
Roi : Capitaine Rufi et capitaine Jidou qu’en pensez vous ?
Rufi et Jidou : Aucune idée.
Baron : Qu’importe mangeons le, il nous fera un bon repas.
Reine : Non je suis sur que c’est l’élu.
Baronne : Je proteste c’est faux.
Roi : Ca alors voilà ma femme qui se dispute avec votre femme baron. Je ne sais pas qui a raison mais je pense qu’il serait intéressant de aire un défi.
Baronne : Un défi ?
Roi : Oui. Nous allons tester cette créature et voir si elle est vraiment l’élu. Celle qui aura perdu son pari sera sacrifiée pour notre dieu.
Les deux femmes lion furent hésitantes mais finirent par accepter.
Roi : Bien maintenant à lui. Tu sais parler ?
Yanor : Heu oui mais de quelle prophétie parlez vous ?
Roi : J’attendais cette question. La prophétie révèle qu’un jour, un élu arrivera dans notre monde par enchantement et mettra fin à la guerre qui nous ravage. Nous sommes exactement en pleine guerre contre des rebelles et c’est peut être toi qui y mettra fin. Pour vérifier que tu es l’élu, nous allons te mettre à l’épreuve. L’acceptes tu ou préfères tu que l’on te mange tout de suite.
Yanor : Vu les conditions, j’accepte l’épreuve.
Roi : Très bien, nous allons bien rire.

Les gardes me traînèrent dans une arène. L’épreuve consistait à battre une créature bien plus forte que ces hommes lions. Avec horreur je reconnus une gigantesque créature. Elle faisait un vacarme lorsqu’elle se déplaçait. Quand elle me vit, elle poussa un cri et se jeta sur moi.
Je jetai un rapide coup d’œil sur l’unique mais il était mi jaune mi transparent. Je ne pourrai pas partir tout de suite. Le combat est inévitable. Alors que la créature fonça vers moi , je lui fis un croche pied et tomba. Je me jetai sur elle et la rouai de coup. Cette créature avait beau être grande, elle n’était pas très dangereuse. Je réussis à la tuer en peu de temps. C’est alors que mes hôtes crièrent de victoire et on me ramena devant le roi.
Roi : Il est bien l’élu. Désolé baronne mais vous allez être donné en sacrifice. Gardes faites votre travail.
Les deux capitaines traînèrent la prêtresse devant l’autel et la sacrifièrent malgré ses protestations. J’avais du mal à croire qu’un roi donne ses troupes en sacrifice pour un dieu inconnu alors qu’il était en guerre.
Roi : Bien mon cher humain, voilà ce que je te propose. Je te promets une grande récompense si tu nous débarrasses des rebelles. N’oublie surtout pas le prince rebelle.
Yanor : Le prince rebelle ?
Roi : C’est mon fils mais il s’est ligué contre moi pour prendre le pouvoir. Il pense que je suis fou et il est devenu le chef à la tête des rebelles. Tues le et rapportes moi son cœur.
Baron : Vous etes sur mon roi ? On ne peut pas faire confiance à ces etres.
Roi : Allons mon cher baron, vous avez eu la preuve qu’il était bien l’élu oui ou non ?
Baron : Oui
Roi : Alors taisez vous ! Allez y mon cher humain.
Reine : Oui mais d’abord j’ai des instructions en privé à lui donner. Venez avec moi lieutenant Gytro.
Je suivis la reine et le lieutenant. Il ne faisait aucun doute que je n’étais pas l’élu. Il y a erreur sur la personne. En méditant les paroles du roi, je pensais qu’il était bien fou comme le prétendait son fils. Traiter avec lui ne me disait rien de bon mais je ne pouvais refuser sinon ils m’auraient dévorés.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:17:05

J´trouve ça limite le coup du croche patte ptdr :ok:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:14:21

Ben ce combat veut pas dire que le montre est fort la preuve! :lol:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:29:36

C´est clair :lol:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:26:44

Ca devais étre l´espéce de chenille bizare que l´on voit un peut partout dans ff8! :lol:

yanor
yanor
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:31:41

Pas trop inspiré,j´ecrirai la suite plus tard.Je tiens seulement à signaler que la fic ne sera pas trés longue et que ce sera la seule que je ferai.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:07:49

T´avais pas besoin de dire ca.

La vidéo du moment