Je fais la suite de ma fic.
Chapitre 2
J’eus à peine fait un kilomètre que j’étais déjà essoufflé. Je manquais d’entraînement ces temps ci. Je me mis alors à marcher. Pourtant, plus j’avançais, plus l’envie de retrouver mon père s’estompait. Je m’arrêtai réfléchissant aux conséquences de ma fuite. Ou est ce que je comptais aller comme ça emportant avec moi un vulgaire sac à dos et quelques provisions ?
Je croyais aller loin ? Je croyais que j’allais retrouver mon père ?
J’ai fait preuve d’une grande stupidité. Les autorités d’Esthar possédaient les meilleurs vaisseaux et capteurs. Ils ont parcouru tout Drone et n’ont rien trouvé. Alors ce n’était pas moi qui allait y parvenir. Me résignant à cette idée, je repartis vers la BGU. Après tout je ne m’étais pas absenté longtemps. Peut etre qu’ils ne remarqueront pas ma disparition. Et puis j’ai bien le droit de prendre l’air, surtout après ce qui s’est passé.
Commissaire : Hé ho vous rêvez ou quoi ?
Sortant de mes pensées, mon interrogatoire avait commencé. Je vous prie de m’excuser pour cette interruption.
Commissaire : Votre nom ?
Yanor : Yanor Haertilly
Commissaire : Vos parents ?
Yanor : Squall Leonhart et Linoa Heartilly
Commissaire : Numéro de telephone ?
Yanor : J’en ai pas.
Commissaire : Tu refuses de coopérer ? Très bien je vais rechercher moi-même tes parents par minitel et crois moi, ils seront ravis d’apprendre que tu t’amuses à payer des articles avec de la fausse money.
Le commissaire de police sortit partant faire ses recherches. Qu’est ce qu’il espérait trouver ? Ma mère était morte et mon père disparu. Bref, le casse pieds sorti, revenons en au fait.
Alors que je revenais vers la BGU, j’entendis un cri me glaçant le sang. Je me retourna et vit un homme agonisant. Il était chauve, petit et trapu. D’une voix grave il me regarda d’une air suppliant.
?? ?: Je t’en prie, prends la et fuis. Dépêches toi, ils voudront te la prendre et ce sera la fin s’ils y parviennent.
Il me tendit une pierre transparente de la taille d’une boite à sucre. Au loin, je vis une horde de créatures que je n’avais jamais rencontré jusqu’ à maintenant. J’avais passé le test du seed il y a un an et je n’ai jamais eu l’occasion de les voir. Pourtant j’en avais rencontré pendant les petites missions que j’exécutais sous les ordres de la BGU. Les créatures se rapprochaient et je pus les voir clairement. Elles étaient hideuses, noires et poussaient des cris affreux. Prêt à me battre, je sortis mon fouet. A coté de moi, je vis l’homme qui maintenant était mort. Tout comme ma mère. Toutefois une question me tourmentait. Qu’est ce que cela pouvait bien me faire que les créatures me prennent la pierre ? Après tout, ce n’était pas mes affaires. Et puis en quoi les créatures viendraient pour me la dérober ? Elles ne viennent peut être pas pour moi. Je regardai alors la pierre que je n’avais pas encore prise. Elle semblait transparente à première vue mais en la touchant je vis de nombreuses images. Rien de ce que je pouvais imaginer. A ce moment, je sentis un choc et je tombais à la renverse.
Lorsque je repris mes esprits, je me demanda si je ne m’étais pas endormi. Je n’étais plus dans une plaine de Balamb proche de la BGU mais sur une terrasse faite de pavés. Comment avais je pu atterrir ici ? Etait ce une plaisanterie ? De plus, mon fouet avait disparu. Quelqu’un avait du me le dérober. Alors que je restais assis, quelqu’un m’aborda.
?? ?: Alors on admire la vue ?
Je me retourna et vit un homme qui me souriait.
Yanor : Heu non pas tout à fait. Pouvez vous me dire ou je suis ?
?? ?: Tu te moques de moi j’espère.
Voyant que je ne répondais pas,il continua.
?? ?: Tu es ici à Paris. Je te prenais pour un touriste venu admirer notre capitale mais ca n’a pas l’air d’être le cas.
Yanor : Paris ? est ce que vous pouvez m’indiquer la ville de Balamb s’il vous plait ? Il y a un vaisseau pas loin connu sous le nom de Balamb garden university ?
?? ?: Ha ha elle est bien bonne celle la ? Un vaisseau qui survolerait Paris ? On aura tout vu. Alors qu’est ce que c’était ? Le faucon Millenium de Yan Solo ?
Voyant mon air exaspéré, il se reprit d’une voix sérieuse.
?? ?: C’est bon je plaisantais. Puisque tu es nouveau, tu veux que je te fasse visiter la ville ? C’est un endroit magnifique. Viens, nous allons prendre le métro.
Totalement déboussolé, je le suivis.
Plus tard, Quistis et Zell sortirent de la BGU. Ils avaient cherché Yanor partout mais il n’était pas rentré. Il avait du rester dehors pleurant la mort de sa mère. Cependant il faisait presque nuit et il fallait rentrer. A peine ils eurent fait quelques mètres qu’ils virent un obget par terre.
Quisits : Zell, regardes ce que j’ai trouvé.
Zell : mais c’est le fouet de Yanor. Comment a-t-il pu le perdre ?
Quistis : Ce genre d’événement ne te rappelles rien Zell ?
Zell : Si il y a 18 ans. Le jour ou Squall a disparu, on avait trouvé sa gumblade par terre pas très loin de la BGU également.
Ils se regardèrent inquiets.
Quistis : Avertissons les autorités. Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé.