CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de mes heros

Relm
Relm
Niveau 8
20 août 2006 à 18:52:52

Une fois qu´on comprend le principe des associations le jeu devient très simple.

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
20 août 2006 à 20:17:12

oui ce qu´il nest pa mon cas!! mes je vois que vous avez un peu près tous augmenter seulement 3 de vos persos alors que moi je les augmentent environs tous égals ( a par squall) c´est quoi le mieu?

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
20 août 2006 à 20:17:13

Valefor3813> Si la vigueur augmente pas beaucoup comme tu dis, c´est peut etre que la magie que tu associe n´est pas adaptée.
Chaque statistique a des magies predefinies plus efficaces que d´autre, et elles le sont logiquement:
Pour la vigueur, il est quasiement inutile d associer une magie DEFENSIVE comme carapace, tout comme il est presque inutile d associer BrasierX a la defense. Choisi les magies en fonction de leur effet; exemple :
Le meilleur sort pour les HP (hormis Ultima qui est le meilleur en tout, et apocalypse pour ceux qui ont une AR..)est celui qui est le plus approprié a les RESTAURER , autrement dit : Vie MaX.
Pour la vigueur, essaie donc des sorts comme meteor un fournaise (bien que personellement je prefere mettre fournaise a defense elementaire..). Si tu n´en a pas encore, met des tornade ou quake, voire au pire des magies X.

Voila :ok:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
20 août 2006 à 20:19:08

quake tornade? je n´est pas encore ca!! mais en fait je suis nul parce que je ne vole pas souvent des magies vus que je ne fais que les G-forces

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
20 août 2006 à 20:22:14

Ca ne sert a rien d´augmenter proportionellement les perso.
Vu que seules les association magiques sont importante, il vaut mieu meme avoir 3 perso tres puissants, et le reste nul.
Je m explique : tes 3 perso puissants auront de bonnes magies, meme si ce sont celles prises sur les monstres de ton niveau moyen de l equipe.
Mais si plus tard tu dois prendre les autre, et qu´ils etaient niveau 15 alors que les autres etaient niveau 55-60 (j´ai en effet fait l experience), en utilisant la commende transfert des pouvoirs du menu et en prenant les nul, ils pourraient avoir 100 ultima, fournaise, meteor etc, et au niveau 15 ! Les monstres, tu leur fait leur fete avec ca, je peux te l assurer ;)

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
20 août 2006 à 20:32:31

Et ben vole des magies si tu n a pas la capaciter de t en creer de bonnes avec crea magie dans les capacités dans le menu.
Mais je t assure que tu n a pas besoin de voler tes ennemis si tu jou au carte et que tu gagne les bonnes. Tu peux meme avoir facilement 100 tornades et 100 quake avant la fin du cd1. (et ces magies ne sont pas nulles pour l endroit, vu qu´elles sont d exellentes roues de secour en cas de manque de Fournaises, meteors ou autres magies du genre..^^)

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
20 août 2006 à 20:59:07

bin je joue bien au carte mais je ne vois pas comment l´on peut avoir des magies? et aussi je ne peut pas séléctionner "capacité" dans le menu c´est normal?

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
20 août 2006 à 21:50:30

Heu..tes G force ont appris leur capacités respectives ? Par exemple ifrit peut creer des magies de feu, et des balles, shiva peut creer des magies de glace et d eau, golgotha peut creer des magies de foudre et de vent..etc
Si ca n´est pas le cas depeche toi de leur apprendre. Ensuite, avec la capacité mode carte de golgotha (que tu acquiert apres avoir appris "carte")tu peux transformer tes cartes en objets, et enfin, par les créa magie de tes GF, tu utilise les objets gagnés pour te faire des magies.
Les plus faciles a avoir en "rapport qualité-facilité" sont les tornades, que tu obtien en transformant des cartes celebis en aquilon. Bien sur, tout ceci est surtout valable au debut du jeu. Apres, tu aura de tellement bonnes magies associées que tu aura a peine besoin d´y toucher toutes les 5-6h, et ce jusqu´a ce que tu obtienne les magies taboues.

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
22 août 2006 à 11:25:49

ca yé j´ai créé tout les capacités de G-Force que je pouvais! donc maintenant mes persos sont bien plu forts!

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
22 août 2006 à 12:34:20

Ben non, encore faut il bien exploiter ces capacités, c´est pas automatique

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
22 août 2006 à 16:58:04

Heuu je vois des niveau 25 et 30 au 3 eme cd ... moi je suis au niveau 25 et je vien de commencer le jeux ( plus précisément je vient de récupérer ifrit)

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
22 août 2006 à 17:01:03

En faite j´avais la rage que je n´arivais pas a battre le t rex alors je me suis mis au level up :) mais je ne sais pas si c´est bien d´etre déja au niveau 25 a ce stage du jeux parce que je viens de commencer la mission dollet et je me retrouve avec un zell et un seifer niveau 8 ...

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
23 août 2006 à 10:50:29

bin non ne fais pas du level up sa sert a rien parce que les monstres sont aux niveaux de tes persos! plus t forts et plus ils sont forts!!

La vidéo du moment