CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de mes heros

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
20 août 2006 à 15:14:27

salut voila je suis au CD3 ( au début) et je voulais savoir si je devais faire du level up sachant que squall est niveau 33 et que tout les autre son niveaux 21 ou 20!!! ca fait une grosse différence et j´ai eu du mal a la fin du CD2 pour battre cerberus! alors que doi-je fairE?

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 août 2006 à 15:18:03

Dans FF8, le level up ne sert à rien. Il suffit d´avoir de bonnes associations (donc de bonne magie)

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
20 août 2006 à 15:36:55

oui mais j´ai entendu dire que les monstres étaitent en fonction de notre niveau et vue que mon squall est beaucoup plus fort que les autres.... et aussi on les trouvent ou les bonnes magies? moi je n´utilise presque que les G-FORCEs

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 août 2006 à 15:43:28

Et voilà, t´as compris ton erreur tout seul... L´utilisation unique des guardians forces dans le combat.

Les bonnes magies, tu peux les trouver sur l´île de l´enfer et l´île paradisiaque (les endroits où l´on trouve les monstres les plus puissant) donc utilise la capacité no combat pour obtenir les magies facilement. Il y a une source d´Ultima caché dans la pièce du Maire Dobe (Horizon) et une source d´Ultima à l´entrée de Schumi Village. Et si tu as de quoi créer des magies, il y a Fournaise, Météore, Ultima, Aura, Vie Max, Vie, Sidéral, Soin Max, Triple par exemple qui sont des magies bonnes à associer. (Au passage, essaie d´en avoir 100 de chaque pour augmenter de façon proportionnel les stats)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 15:44:00

Le level up ne sert à rien, car effectivement les monstres se basent sur ton niveau, ainsi que les Boss.
Mais, vient un niveau où les Boss ne te suivent plus, ils stagnent (Vers le 50 je crois O_o).
Quand aux monstres eux ils montent jusqu´au niveau 100 toujours en se basant sur le tiens.

Pour mettre tes persos au niveau de Squall, tu n´as qu´à tuer celui-ci, et faire progresser les autres de quelques niveaux.

Pour les "bonnes" magies, tu en trouveras plus tard sur quelques Iles (Enfer et Paradis). Tu peux également voler Ultima dans une source en haut du village Shumi (Nord de la carte).
Il reste ensuite les capacités de création de magies.

Mais, le plus important dans le jeu n´est pas le niveau, mais comment tu associes tes magies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 15:45:59

Hum ?. ..arf...mon mess est en supplément :)

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 août 2006 à 15:46:51

Et au passage, voici un lien qui mène vers un ancien topic, tu y trouveras dessu, le Squall le plus simple à faire que j´ai au niveau association magique (tout en ayant des statistique potable) Et au passage, j´ai légérement modifié mes G-F dans l´apprentissage donc ne t´étonnes pas si tu n´as pas les même capacités :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9478604-1-0-1-0-0.htm

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
20 août 2006 à 16:27:17

ok merci beaucoup!! et au fait le village shummi il sert a quelque chose dans la trame?

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 août 2006 à 16:28:27

Une quête qui te permet d´obtenir l´objet golgotha et qui permet d´en savoir un peu plus sur Laguna. De plus une fois la quête complétement finit, y´a la musique du concert d´Horizon ^^

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
20 août 2006 à 16:29:21

et au fait pourquoi est ce qu´il ne faut pa toujour utilisé mes Gforces qui font au moin 2000 de dégat alor que qi j´attaque j´ai du mal a atteindre les 200!

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 août 2006 à 16:39:51

Non c´est nul les G-Forces il faut attendre que le temps d´invoquation soit finit, et d´ici à ce que ça se fasse avec le personnage tu peux au moins attaquer deux fois. C´est juste que tu as des associations nulles. Essaie d´avoir un maximum de vigueur au moins. Tu sais mon Squall de ma partie actuelle, il est niveau 36, il a 3913 HP et il tape à environ 2500. Mon Ifrit est niveau 22, il enlève environ 2000 HP également, donc calcule le fait que le temps que l´invoquation se termine pour enlever que 2000 HP à l´ennemie alors que je pourrais enlever 2 fois 2500 HP si je n´invoquais pas, en tout l´ennemie aura gagné 3000 HP.

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 août 2006 à 16:41:52

Tu vois la différence, moi c´est juste que j´ai de bonnes associations magiques.

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
20 août 2006 à 17:17:37

comment je fai pour augmenter la vigeur? en fait ta un coin pour que je m´entraine?

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 août 2006 à 17:20:29

As-tu déjà jetté un coup d´oeil aux associations de ton personnage?

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
20 août 2006 à 17:23:17

oui la ou on met de la magie pour HP et tout mais bon moi vigeur ca augmente pas beaucoup beaucoup!

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
20 août 2006 à 17:24:38

et pour un bon coin?

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 août 2006 à 17:27:03

Avoir un niveau plus ample ne servira en rien à augmenter tes statistiques donc ta force.

Pour augmenter de beaucoup prends par exemple Brasier X (au nombre de 100), au niveau 33 t´auras peut être 120 en vigueur en gros tu taperas aux alentour de 1500.

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
20 août 2006 à 17:57:21

ok dacord mais c´est normal que pour certain perso ( la Irivne) je ne pe pas augmenter la vigeur?

Relm
Relm
Niveau 8
20 août 2006 à 18:48:15

Pour associer de la magie aux stats il faut que les g-f aient la capacité correspondante.
C´est-à-dire que pour qu´un personnage puisse associer de la magie à la vigueur, il faut qu´ne des g-f que tu lui as associé ait la capacité "vgr-A".

Dans ton cas ça veut dire qu´aucune des g-f que tu as associé à Irvine n´a appris "vgr-A".

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
20 août 2006 à 18:51:22

perso je suis au debut du cd3, et squall est au niveau 30, irvine au niveau 27 et linoa au niveau 26 (enfin la elle est dans le coma alors je prend zell qui est au niveau 22 :sarcastic: ) et jai aucune difficulté, j´ai meme battu tomberry senior sans aucune difficultées :ok:

La vidéo du moment