@Thamieut: désolé j´écris souvent mal ton pseudo, excuse moi...
Double post !
c´est pas bon ça
bon voilà votre petit chapitre ! j´me suis fait plaisir, mais j´ai pas fait n´importe quoi non plus, faut qu´j´assure aussi...
Chapitre I : Une décision prise à la va-vite ! Le roi s’avance dans ses plans, son corps suivra-t-il le coup ?
Alors que la porte s’ouvre lentement, un corps fort, grand, musclé et vieilli apparaît. C’est Koematsu Akaji ! Il a laissé son torse nu, laissant au libre jour ses nombreuses cicatrices. Il a juste un pantalon ample, de couleur bleu foncé, maintenu par une ceinture aux teins jaune orange. Son visage est aminci et ridé par la vieillesse, il porte une longue barbe d´un gris magnifique, en accord avec ses cheveux, qui descendent au niveau de ses omoplates. Il se déplace lentement vers son trône, s’y pose difficilement. A ce moment là, la tension est telle que personne n’ose émettre le moindre son. Même Squall, pourtant calme normalement semble tendu. La porte par laquelle est entré le roi se referme, produisant un grincement effroyable pourtant, personne ne tourna sa tête pour la regarder. Le vieux roi s´élança alors dans son discours:
" - Merci d´être tous ici, ponctuels, comme à votre habitude. Nous connaissons tous ce qui nous oppose à l´autre continent. C´est dans l´optique de protection du royaume, que je vais lancer une opération de la plus grande importance. Demain, à 11h30 précise, trois navires chargés d´hommes, sous les commandes de Leonhart, Dincht et Trèpe vont envahir les trois villes portuaires non négligeables de l´ennemi : Mr Leonhart, vous irez, vous et vos hommes à Port Blue; Mr Dincht, vous et vous hommes irez à Green Water et vous Mlle Trèpe, je vous charge, vous et vos hommes, d´envahir Port Marina. D´ici là, vous aurez quartier libre. Avez-vous une quelconque objection ?
- Non mon seigneur. Répondirent-ils platement.
- Dans ce cas, plus rien ne me retient auprès de vous, au revoir messieurs, ajouta-t-il avant de se lever et de quitter la pièce."
Squall n´attendit pas plus longtemps et s´en alla à son tour, Zell l´interpella, mais celui-ci continua sa route. Il partit le rattraper, discrètement Quistis sorti avec lui. Lorsqu´elle sortit de la pièce, elle prit l´allée de gauche, puis à un croisement, elle continua tout droit, elle tourna trois allée plus tard à sa gauche, rattrapant Zell, se dirigeant lui aussi vers leurs appartements. Quistis se précipita devant la porte de la chambre de Squall et toqua plusieurs fois. Elle attendit une longue minute, puis soulagée, elle vit la porte s´ouvrir.
" - Ah c´est toi ! Bonjour. Que veux-tu me dire ? ( oui il est très poli aujourd´hui )
- Et bien j´aimerai parler un peu avec toi, de choses et d´autres, je pense que tu sais pourquoi...
- Oui j´ai bien compris le fond de ta pensée ( poète en plus, attention les yeux ). Je suis désolé, là, maintenant je m´occupe d´organiser le débarquement sur Port Blue. Mais je viendrais peut être te voir après.
- Ok, en attendant je vais plancher dessus moi aussi. ( mais elle, elle est plutôt mal élevée... ) "
La porte se referma devant elle, elle fit quelques pas et rentra dans sa chambre. Elle s´assis sur la chaise de son bureau et prépara le plan de l´invasion. Zell, lui, au lieu de préparer un plan s´installa sur son lit et s´endormit. Il ne lui fallut pas longtemps pour rêver :
Dans un immense pâturage, une jeune fille court, jovialement, poursuivi d´un ravissant jeune homme, qui n´est autre que Zell. Alors qu´il la rattrape facilement, la jeune fille se retourne, s´arrête, il arrive à sa hauteur, elle l´embrasse, puis disparaît. Alors là, une meute de moutons apparaît
, Zell court pour ne pas se faire piétiner, mais les moutons sont trop rapides, il décide de se retourner, et lance un sort, un énorme jet d´eau sort de ses deux mains... mais les moutons continuent leurs charges et ne semblent pas affectés par l´eau. Zell invoque alors la météorite qui s´abat furieusement sur les moutons qui volent pas dizaines, voir centaines... mais il en reste bien assez pour piétiner notre jeune héros qui continue d´invoquer la météorite. Mais alors que le premier mouton arrive à sa hauteur, tous les autres s´arrêtent, ainsi que celui à côté du héros.
" - Pourquoi tu nous tue, t´es cinglé ou quoi ?
- ... "
Zell donne un méchant coup de pied dans la bête qui vole au loin ( elle disparaît en faisant une étoile ), là, le big boss des moutons apparaît en détruisant la montagne, il est deux fois plus grand que ne l´était la montagne. Zell invoque la météorite pour le dégomer mais celui-ci l´attrape avec une main ( baleze ... ) et la renvoie sur Zell qui périt sans rien pouvoir faire...
Zell se réveilla en sursaut dans sa chambre, apeuré par cette vision, il décide d´aller faire un tour, il annoncerait par la même occasion à ses hommes qu´ils partiraient demain en mission.
A l´autre bout du monde, Irvine s´entraînait sur le terrain de chasse, il était content de lui, de tous les monstres qu´il a tué, il n´aura eût besoin que d´une balle pour les avoir. ( Mais c´est alors qu´ apparut une meute de moutons
) Il décida de rentrer, ayant vidé tous ses chargeurs. Seifer, comme à son habitude, dormait en fin de d´après-midi. Linoa était resté sur son lit, accroché à ses genoux, en train de regarder les astres. Cid travaillait sur son ordinateur, il ouvrit un document montrant les plans du bâtiment dans lequel ils étaient. Il cliqua sur une icône très difficile à apercevoir, il fut redirigé sur une autre page. Il y était marqué, " projet prêt à être lancé ", après une longue réflexion, il cliqua dessus. Il ferma ensuite tous les documents et ferma sa session.
Un triste rêve pour Zell, un signe d´une catastrophe pour la mission à laquelle tout le monde se prépare ? en tout cas, Seifer a intérêt à profiter de ce sommeil, dans pas longtemps il va devoir combattre... Linoa arrêtera-t-elle de regarder les étoiles ? Qu´y a-t-il sur la photo que Squall a pris ?
Voilà, demain votre nouveau chapitre...