CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce : Armes ultimes au CD2

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 18:19:34

Etant le seul avec S-leo à pretté intention à ce topic je pense que tu parles de moi sur le multipseudo .... bof, je m´en fiche un peu mais rien qu´en allant sur ffantasy.com par exemple on peu trouver tous les objets , en beaucoup mieux expliquer...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 août 2006 à 18:23:07

Euh.. Stop parano? Je te connais même pas en fait donc bon :/ C´est pas parce que t´as sortit 2 critiques que je vais te déscendre..

Je parlais de quelqu´un d´autre mais je tairai son nom, n´ayant que des intuitions :)

]cid-highwind[
]cid-highwind[
Niveau 1
04 août 2006 à 18:51:38

Loin de moi l´idée d´interompre ce charmant debat, mais j´aurais voulu savoir a propos de l´objet Lochness.
Si le T-rex a depassé largement le niveau 30, cela veut-il dire qu´il ne pourra plus fournir cet objet?
Et si on utilise la capacité niveau moins, sa marcherai?
Si dans les deux questions, les reponses sont negatives, comment se procurer alors cet objet?

Autres questions:
1-Ou trouve t-on des xylomid?
Je n´ai pas arrete de chercher dans Esthar et ses alentours sans succès!!
2-Les monstres qui donnet des Samâdhis sont bien pres de Timber, ce sont les especes de gorille jaune et vert?(desolé j´ai oublié leurs noms!!)

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 août 2006 à 18:54:09

Si le T-rex a depassé largement le niveau 30, cela veut-il dire qu´il ne pourra plus fournir cet objet?

Il continuera

Et si on utilise la capacité niveau moins, sa marcherai?

ma reponse au dessu suffit

Si dans les deux questions, les reponses sont negatives, comment se procurer alors cet objet?

Elles le sont pas.

Autres questions:
1-Ou trouve t-on des xylomid?
Hum la grosse forêt du côté d´Esthar, pas loin de l´île paradisiaque. Y´en a la bas. (accessible en chocobo)

2-Les monstres qui donnet des Samâdhis sont bien pres de Timber, ce sont les especes de gorille jaune et vert?(desolé j´ai oublié leurs noms!!)

Oui c´est bien ça

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 18:56:33

En réalité j´ai du mal avec le lvl des mobs.. En théorie ils devraient suivre plus ou moins le lvl de tes persos mais si tout ton groupe n´est pas au même lvl c´est dur de jauger..

Quand j´ai tenté l´experience pour la lionheart je me suis retrouvé avec des T-rex lvl 30 et + et des fois d´autres 20-29... Va savoir pourquoi un tel switch.. Quoiqu´il en soit c´est le 20-29 qui est "sensé" lacher l´outil..

Sinon, si c´est au premier cd que tu veux l´objet, je ne sais pas, voit via des voler magies ce qu´a le T-rex histoire de voir son lvl (brasierX, quake, foudreX = + de 30, sinon - de 30), sinon si tu as l´hydre, tu as sur l´ile de l´enfer des "molochs" qui en lachent à très grosse fréquence.

Voila :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 18:59:04

Sûre de ça Tham?

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 août 2006 à 19:03:57

Yep, sur l´île de l´enfer sur ma partie d´enfer, il m´en donne de temps à autres (persos niveau 100...) Et sur ma dernière partie, cd1 Squall niveau 36, il m´en a donné. Alors bon.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 19:06:45

Oui, mais ça c´est ce que je disais. Même si tu dépasses le lvl 30 il arrive que des mobs plus bas lvl apparaissent. De toute manière je regarderai sur cette partie, ça vaudrait le coup d´être fixé.

En tout cas, bonne question :p

]cid-highwind[
]cid-highwind[
Niveau 1
05 août 2006 à 14:56:25

OU se situe l´ile de l´enfer deja?

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 août 2006 à 14:58:08

À l´extrême Ouest de Galbadia.

DC_03
DC_03
Niveau 10
05 août 2006 à 14:58:32

http://ffantasy8.free.fr/ff8/cartedumonde.jpg

C´est Island closet to Hell à l´extreme gauche de la carte

popop_-
popop_-
Niveau 10
05 août 2006 à 23:42:14

Estimation -> 20h pour la totalité des objets, moins avec de la chance.

Guyz-
Guyz-
Niveau 4
06 août 2006 à 00:14:19

..Il n´y a donc bien que les T-rex 20-29 qui lachent des Lochness. Si vous n´en rencontrez plus du tout, c´est que vous vous êtes trop uppé, c´est dmg.

popop_-
popop_-
Niveau 10
06 août 2006 à 15:03:29

Armes de selphie, zell et bientôt squall: oN

popop_-
popop_-
Niveau 10
06 août 2006 à 15:16:44

Kendo pour squall en attendant:

1 Désosseur -> carte tomberry
2 Zodiaques -> t-rex 30 et +
1 Coquille -> scavenger (tombe du roi inconnu)
8 Enclumes -> bogomiles.

popop_-
popop_-
Niveau 10
08 août 2006 à 18:04:47

Lion heart ON.

Pour le moment je dois en être à un peu plus de 20h mais bon j´ai presque finit le club cc, j´ai tbry et odin donc j´ai perdu pas mal de temps.

Sans compter les nuclides, j´estime à 15h la quête si on se consacre qu´à ça, sinon 25h avec tous les nuclides :s (à moins d´avoir bcp de chance.)

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
10 août 2006 à 15:40:22

Pour les zodiaques, il est également possible d´en obtenir en transformant des cartes Ekarissor (3 = 1 zodiaque).

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
10 août 2006 à 15:42:44

Technique pour avoir 5 balle pulsar au cd 2

Bon alors voila j´ai repris ma one solo et j´en ai profité pour reesayer

Donc apres avoir battu l´omniborg au CD2 à Horizon n´allez pas tout de suite chez l´artisans
Continuer le scenario jusqu´as lors du choix des instruments, la vous pouvez controler irvine
Pendant un menbre du groupe joue l´instrument vous pouvez vous baladez dans horizon

Retournez chez l´artsisans la il y aura un galbadien qui menace l´artisan Irvine va essyer de s´interposer mais le galbadien est sur de lui et le menace sortez puis rentrez a nouveau

Le galbadien sera au sol parlez a l´artsian il vous donnera un mt psy, mais c´est pas tout parlez au galbadien (plusieur fois) qui est allongé vous aurez 5 balles véloce, 5 balles anti char, 5 balle pulsar

Si vous connaissez cette astuce désolé pour ce post voilà :-)

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
12 août 2006 à 17:51:35

Au fait, c´est 1 carte Adéphage = 1 Weirdo et non 10.

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
15 août 2006 à 15:46:35

Les Scavengers dans la tombe du roi inconnu peuvent également donner des 9 Inch Nails, pas relevé le niveau par contre, ça doit être autour de 20 à peu près.

La vidéo du moment