CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce : Armes ultimes au CD2

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
01 août 2006 à 22:55:33

Voilà, dans ce topic, vous trouverez donc la solution pour vous procurer les armes ultimes de vos persos préférés avant la fin du CD2. (toutes à l’exception de celle d’Irvine..).

Attention toutefois, l’accomplissement de cette « quête » peut, et prendra sûrement des heures de jeu, donc si vous décidez de vous y mettre, dites vous bien que ça ne sera pas une partie de plaisir, mais une fois fait, vous aurez toujours une sauvegarde au cd2, sur laquelle vos persos seront forts bien équipés ;) .

Ci suit la liste des armes et les outils nécessaires à leur fabrication :

--------------------------------------------------
----

Squall: Lion Heart

1 Adamantine
4 Lochness
12 Balles Pulsar

(soluce déja existante, par Thamieut sur :
https://www.jeuxvideo.com.com/[...]04298-1-0-1-0-0.htm)

----

Zell : Ehrgeiz

1 Adamantine
4 Dermes
1 EuFurysant

----

Linoa : Tronçonneur

2 Aquilons
1 Anneau Récup
1 Tao
2 Nuclides

----

Quistis : Smiley

2 Germes
4 Nuclides
4 9 Inch Nails

----

Selphie : Sagaie

1 Adamantine
3 Zodiaques
2 Weirdos

=-Ainsi, il vous faudra-=

Adamantine -- x3

Lochness -- x4

Balles Pulsar -- x12

Dermes -- x4

EuFurysant -- x1

Aquilons -- x2

Anneau Récup -- x1

Tao -- x1

Nuclides -- x6 ( x8 puisqu’il en faut 2 pour les balles pulsars)

Zodiaques -- x3

9 Inch Nails -- x4

Germes -- x2

Weirdos – x2

----

Voilà donc la liste et vous trouverez en suivant, le / les moyen(s) d’avoir chacun de ces objets (en remerciant tout ceux qui m’ont aidé : DC, Tammy, Razziel, Mageta..) ainsi que quelques aides et astuces qui vous seront utiles tout au long de cette quête.

----

-Adamantine: Battre les Ao (sortes de tortue près de Deeling City)

-Balles Pulsar: Il vous faut 2 nuclides puis les transformer via la compétences ´créa balles´ d´Ifrit.

-Lochness: Vaincre des T-rex lvl 20-29 dans la serre de combat de la BGU.

-Dermes : Battre un arconada de level 30-100 (pres de dollet).

-EuFurysant : Transformer 4 cartes Moloch.

-Aquilons : Piller ou battre un malaku de niveau 1-19 ou transformer une carte celebi

-Anneau Récup : Transformer 10 cartes chiméra en un anneau

-Tao : battre un weevil de level 30-100 dans la tombe du roi inconnu (5% de chance de le recuperer)

-Nuclides : Transformer 10 cartes sulfor

-Zodiaques : Battre un arconada de niveau 30 ou plus (5% de chance de le recupérer) ou un T-rex de lvl superieur à 30.

-9 Inch Nails : Piller ou vaincre un selek (dans les egouts de delling) ou transformer sa carte

-Germes : Transformer 4 cartes xylomide en un germe.

-Weirdos : Battre un formicide de level 20-29 (c´est le plus simple) ou de level superieur à 30 (l´objet tombe rarement), ou transformer 10 cartes adéphages.

----

Aides supplémentaires:

Vaincre un T-rex: Associez 100 cécités en attaque mentale à un de vos persos il ratera toutes ces attaques ou presque. (le vaincre prendra du temps mais ce sera très simple). Pour plus de rapidité par la suite, associé 100Ankou en atq mtl à un autre de vos persos et soyez chanceux.

[[[….Pour vous procurer des magies Ankou : Via Créa-Mgi-Med d´Ondine...
1 Roc Mortel 1 Ankou
1 Cimeterre 10 Ankou
1 Revenant 20 Ankou
1 Désosseur 30 Ankou….]]]

Le lvl des monstres: Pour les lochness par exemple, le T-rex doit être de lvl 20-29. Le lvl des monstres augmentera en même temps que le votre, pour connaitre son lvl, utilisez la magie Scan.

Les cartes: La plupart des cartes indiquées sont trouvables en battant des gens à la BGU. Les cartes sulfors seront lachées par l´étudiant qui pêche au port de Balamb, par une des groupies de quistis, par Cid, et par la mère de Zell.

----

Astuces:

Les T-rex: Lorsque vous rechercherez les Lochness (qui mettront du temps à venir, soyez patient) sur les T-rex, pensez à leur voler leurs magies qui deviendront de plus en plus interessantes au fur et à mesure qu´ils seront haut lvl. Vous pourrez ainsi récupérer des quakes, brasierX et foudreX (très bonnes associations surtout pour le cd1).

Voilà, maintenant grâce à l’aide des 3, 4 cités en début de message, vous voilà avec la solution complète pour vous équiper définitivement au tout début de l’histoire (ou presque), nous espérons que ce topic vous sera utile et nous restons à votre disposition en cas de problèmes.

Bon jeu. J

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 23:03:29

Mwuais.. un peu leger mais pas mal la soluce. :ok:
J´vois quand même pas l´intérêt d´avoir les armes les plus puissantes du jeu aussi rapidement, ça peut juste être intéréssant si on veut vite dérassé les boss... :p)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
01 août 2006 à 23:06:55

Bah oui c´est du léger, c´est du fait en 2 minutes comme ça, j´ai baclé, de toute manière j´avais pas envie de faire un truc utile -_-

hum...

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 août 2006 à 23:13:18

Perso je vois pas en quoi c´est léger, pour ma part Guyzmo a fait un tuto bien, c´est clair bien lisible et rapide à lire. :-)
Voilà Ca ferat un excellent challenge je le ferais si et seulement si j´arrive à finir ma one solo :p)

DC_03
DC_03
Niveau 10
01 août 2006 à 23:15:15
  • Ultima_Sephirot profil

* Posté le 01 août 2006 à 23:03:29 avertir modérateur
* Mwuais.. un peu leger mais pas mal la soluce. :ok:
J´vois quand même pas l´intérêt d´avoir les armes les plus puissantes du jeu aussi rapidement, ça peut juste être intéréssant si on veut vite dérassé les boss... :p)

Moi je vois pas l´interet de ton post -_-
Si ce ´pic a été creer c´est pour ceux qui veulent tenter le challenge d´avoir toutes les armes (ou presque) au cd1 , juste comme ça pour le fun (tu connais ? )
De plus si tu trouve ça tellement leger , n´hesite pas de nous eclairer de tes lumieres ...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 août 2006 à 23:31:18

DC :d) C´est CD2 y me semble ^^

Bonne initiative, faudra que je test pour voir ( bien que comme Legend, je trouve que ca gache le jeu d´avoir toute les armes au cd 2 ( après les boss sont bien plus simple et on a plus le plaisir de faire de long combat ^^ )

-Administrateur
-Administrateur
Niveau 1
01 août 2006 à 23:37:03

Bah euh d´apres ce que j´ai vu elle sont toutes faisables au cd 1 (sauf celle d´irvine)

DC_03
DC_03
Niveau 10
01 août 2006 à 23:37:45

raaa oublié de rechanger de pseudo :/

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
01 août 2006 à 23:44:52

Administrateur Posté le 01 août 2006 à 23:37:03 Bah euh d´apres ce que j´ai vu elle sont toutes faisables au cd 1 (sauf celle d´irvine)

J´étais pas sur de ça, mais de toute manière, le cd1 serait consacré à la recherche des armes, donc on en profitera vraiment qu´à partir du 3.

Sur ce moi j´vais dodoter, ou plutôt me recommencer FF8 :p

Bonne nuit :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
01 août 2006 à 23:45:55

du 2*

J´arrête pas de lapsusser (je lapassusse, tu lapsusses, il lapsusse?) aujourd´hui :p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 23:56:13

Pour le " un peu leger " ben je sais pas, je vais te faire une mini-soluce en quelques secondes pour Adamantine par exemple...

« Pour trouver des Adamantines, il vous faudra tué des Ao, trouvable sur les plages derrière la ville de Dollet. ( à noter que les Ao sont aussi trouvable dans Val Hasberry et dans la Citadelle d´Ultimécia, mais restons sur les plages derrière Dollet étant donné que nous fesons ça dans les débuts de jeu... )

http://img442.imageshack.us/img442/403/cartedumondehh0.jpg

Voici une petite aide que je viens de faire pour vous.
Les Ao peuvent être facillement trouvable ( pour ma part il m´a suffit de 5 minutes pour en trouvé deux ) mais peuvent aussi être très long à trouver.
Une fois que vous êtes en face de ce monstre ou de ces monstres ( qui ressemble à ça
http://vadola.club.fr/ff8/ff8/bestiaire/monstres/ao.jpg , si vous avez un doute n´hésitez pas à pointer la fléche sur lui et à appuyer sur start ce qui affichera son nom ) , et bien ils ne sont pas extrement puissant puisqu´ils sont à votre niveau mais n´hésitez pas à leur lancer des boomerangs ainsi ils ne pourront plus se soigner. Les G-forces feront l´affaire contre lui.
N´oubliez pas que pour être sûr à cent pour cent d´obtenir des Adamandines, il faut que le monstre ait un niveau compris entre 30 et 100... entre 20 et 29 c´est fesable mais vous aurez une chance sur quatre d´obtenir une adamantine.
Bonne chance. :-)))

Et ça m´a pas prit extrement de temps de faire ça, et avec ça le joueur est sûr de trouver ce qu´il veut. :oui:

(non ne m´insulter pas :o)) )

DC_03
DC_03
Niveau 10
02 août 2006 à 00:01:14

En gros t´as pondu un pavé pour repeter ce qui a deja été dit ? (ou presque)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 00:04:00

Ben j´trouve que ça aide plus qu´un " -Adamantine: Battre les Ao (sortes de tortue près de Deeling City) " ...

DC_03
DC_03
Niveau 10
02 août 2006 à 00:10:54

Bah ça resume bien ce qu´il faut savoir :) (bon la technique pour les battre c´est utile je dis pas)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 août 2006 à 00:58:16

A quoi bon répéter? J´ai déja fait un topic sur lequel je répondais à ce genre de question.

Je vais pas macher tout le travail, ceux qui ne savent pas ce qu´est un ao feront une recherche, les forumeurs ne sont pas des assistés.. du moins pas tous.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 01:26:27

Je ne cherche pas querelle mais... quel est l´intérêt de créer cette soluce si c´est pour la faire à moitié sous pretexte qu´il existe d´autre soluce Oo
Dans ce cas, plus personne ne fait de soluce complète puisqu´il existe déjà des soluces... :ok:

Mais bon, ça sert quand même, sur ce...

DC_03
DC_03
Niveau 10
02 août 2006 à 01:27:43

C´est pas une soluce c´est juste pour expliquer comment et où se procurer les objets pour avoir les derniere arme au cd1 ...

urli
urli
Niveau 9
02 août 2006 à 10:21:56

Bah en faisant rechercher,on y arrivez aussi.Il y a tellement de messages sur les obgets.

DC_03
DC_03
Niveau 10
02 août 2006 à 13:28:40

Justement au moins là c´est centralisé ...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 août 2006 à 17:41:48

urli Posté le 02 août 2006 à 10:21:56 Bah en faisant rechercher,on y arrivez aussi.Il y a tellement de messages sur les obgets.

Multipseudo powa :)

Fait des recherches sur le forum et link moi les topics qui t´aideront à te procurer ces armes au cd1..? :/

La vidéo du moment