Loin de moi l'idée de te faire passer pour un "méchant", seulement tu n'as pas essayer de calmer les choses. Tu le crois, mais c'est sûrement pas le cas. Qu'importe qui a provoqué l'autre, si tu veux calmer, tu réponds pas. Ah bah oui, faut savoir remballer sa fierté...
Mais tout ça me fait sourire au final.
Si quelqu'un devrait parler d'injustice, ça serait moi, car y'avait Bahamut et DC qui "rabaissait" aussi Redfield.
Pourtant je n'ai même pas cité ce mot...parce que putain quoi, c'est qu'un kick...je m'en branle comme c'pas permis. Et je m'en doutais d'façon, j'suis encore conscient de ce que je fais et les conséquences. M'enfin bref...
Après, tu as voulu faire le malin en demandant des ban' à tous. Bah, t'as voulu faire le "héros" tu t'es fait niqué, point. C'est balot mais c'est la vie.
Et puis franchement, que Miss t'adore ou te haïsse...tu devrais t'en foutre, on est sur un fofo ^^'
[racontage de life on]
Ca me fait penser au gars sur un fofo qui disait que j'étais un dictateur parce que j'ai fait supprimer un de mes topics.
Il en est carrément venu à m'insulter et à m'inscrire à des sites de cul, histoire de spam ma boîte. 28 ans le gars quand même, et futur papa Oo'
Tout ça par principe démocratique blabla...désolé, certains principes perdent de leur importance et deviennent futiles sur un fofo.
En l'occurence l'injustice d'être kick alors que d'autres sembleraient devoir l'être à ta place, rien que la phrase est risible.
[mode racontage de life off]
J'ai faim, j'vais manger :D
PS : Je moralise pas hein, pas me sortir cet argument bidon comme je l'entends à chaque fois dès que j'explique un truc à quelqu'un.