HAGANE5 tu veut qu'ont discute comme hier?
EffacéPour le topic de tournoi, comme tu veux.
Mais est ce que vous me bannirai ou vous me mettrez un kick si je le crée?
HAGANE5
Si tu est d'accord qu'ont discute retrouvon nous a 0H30 dans le topic FFVIII dessin-annimé animation.
OK?
Le ciel a parlé.
Comme j'ai pu le constaté tu a était sur notre topic donc ont peut parlé maintenant.
..."notre topic"?
Oui notre topic de discusion
FF VIII Film Annimation
Ce top sera crée à 00h30?
Demande de bannisement enverssophie_montanimotif:Allez voir ce qu'elle a dit dans le topic FF VIII dessin animée d'animation
Miss tu devrais lire le topic en question à partir de la page 6 ;) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9660097-1-0-1-0-final-fantasy-viii-en-film-d-animation.htm
Et ben, y en a qui ont sérieusement besoin d'un suivi psy.Ménage fait.
redfield_claire> C'est très intelligent de demander un ban quand on insulte aussi xD
Surtout que Redfield_ claire possède les pseudo redfield_levrai et Sophie_mantani. Un côté Skyzo..
Au fait, juste pour savoir parce que j'ai du mal à comprendre, Raziel = Zachy ?
Le côté schizo ne me gène pas...le plus génant c'est qu'il se dispute entre eux...(?!)
[Bahamut]Posté le 06 février 2009 à 12:25:43 Au fait, juste pour savoir parce que j'ai du mal à comprendre, Raziel = Zachy ?
Ouaip
Ah d'accord. N'empèche quand on sait pas à qui appartiennent tout ces pseudos, ça peut être perturbant et avoir un côté schyzo assez flippant.
Vi c'est pas la 1ere fois qu'il y a des gens qui souffrent de dédoublement de la personnalité ici XD
Ouais mais là c'est carrément un triplement voir quadruplement °_°'
KGB. Quelles sont vos autre identités ?