ben justement, je prends pas ça au serieux, je m´amuse bien ici. mais bon, j´vois bien qu´il y a des topics de boulet qui sont toujours là... et franchement ça fait pitier, de voter pour un noob, tel ou tel jours. perso je l´ai fait, j´assume, mais essaye de lire ce post comme si j´étais quelqu´un qui avait rien fait ici...
le topic de thamieut ne sert à rien
« T´as vraiment posté pour rien compte tenu de la qualité de tes posts dans le topic en question. Quand on est pas apte à la critiquer, on ne la ramène pas et on se fait oublier... »
bien ce que je dis, il n´y aura pas eu ce topic, tu m´aurais pas jugé sur ça, sa prouve bien que votre comunoté se regroupe, n´accepte plus personne et critique tous en choeurs ( même ceux qui postent pas finisse par ressortir cette argument, cf ta phrase juste au dessus )
«
Si tu te serais pas amusé à jetter de l´huile sur le feu, il y aurait bien de pseudo-dispute... où les seuls qui se prennent vraiment la tete sont ceux qui prennent tout au sérieux. »
rien compris miss-français
j´en ai rien à foutre de faire la paix paix avec les autres, j´trouve juste que l´ambiance du forum se ressume à " noob´s attitude " ça se traite de partout
même sur le blabla
enfaite sur ce forum y´a plus rien d´intéressant, sauf quelque débat de temps en temps, mais généralement ça se finit et voilà plus rien.
et toi, miss cranneuse, tu ne bouges pas, tu ne fous rien, et le forum devient de pire en pire. bientôt plus que les raziel, blackfire, thamieut et compagnie pour se critiquer entre eux ( c´est presque déjà le cas )...
supprime le topic, ça vaut mieux pour tous, ou si tu le fais pas, ben ça confirmera ce que je pensais, vous avez une mentalité d´enfant de 3 ans ici, à dénoncé intel ou intel sur un topic et à commencé la gueguerre.
J´ai posté pour rien ? Je ne savais pas que tu étais rien.
Haha, finissons par un peu d´humour, voyons.