CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstre de deep sea

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:41:00

Ouais mais si t´es obligé d´utiliser tout le temps degenerator pour tuer vite tes ennemis ça devient un peu relou...

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:42:30

Euh si t´associes correctement tes magies t´as pas besoin d´avoir recours à degenerator

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:46:51

Un extrait de la "No Level Up FAQ/Walkthrough" qu´on peut trouver sur gamefaqs.com :

CLOSING NOTES:
Well, when I started this guide and the No Level Up game, I thought I set out for a great challenge. It turned out to be the easiest Final Fantasy 8 game I have played so far. The junctioning system of Final Fantasy 8 makes it so simple to get through the game, that you sometimes have to laugh at the worthlessness of the Bosses. Well, the great challenge turned out to be an easy game. I am still happy that I have written this guide and played this game, as this proves that RPGs are not all about boring levelling up, because in this game, I (and hopefully you joined me :) didn´t level up at all...

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:50:15

Oui et ?
J´ai pas dit qu´en levelant c´était plus facile, juste que ya pas de grande difference si tu sais jouer ...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:59:30

Mais y´a des monstres qui ont vraiment un gros paquet de HP au niveau 100. On doit donc se les faire à coup de degenerator, ou sorts mentaux associées à l´attaque tels que mégalith ou ankou, c´est le seul moyen d´aller vraiment vite...
A propos, j´arrive pas à faire marcher stop associé à l´attque mentale, ça marche jamais. Y´a plein d´ennemis immunisés à Stop ou y´a un bug ?

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:06:36

Bah pour les monstre qui ont beaucoups de vie c´est pas dur ya les sorts quarts, ya Nosferatu et ya Niveau-
De plus des perso avec de bonne association en vigueur tape facile à 7000/8000 (9999 si le monstre a meltdown) donc bon même un monstre a 150 000 hp en 3 ou 4 tour il est mort
(et pour aller encore plus vite t´associe Zombie en attaque mentale pis 1 vie et paf plus de mob)
Bref c´est juste plus long mais c´est tout aussi facile

Pour Stop je pense qu´il ya un max de monstre immunisé , mais pour être honnete j´ai jamais testé

urli
urli
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:54:44

Tu peux faire des coups à 9999 sans etre au niveau 100.Tu es dans ce cas gagnant car les monstres ont moins de points de vie et tu fais autant de degats.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:18:02

Entièrement d´accord. Tout ce qui marche contre des monstres de niveau 100 marche encore plus vite sur des monstres plus faibles. Je trouve vraiment qu´on gagne très peu de puissance en montant de niveau comparé aux monstres.

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:26:11

Ouioui le jeu est plus simple en étant bas level , ça je suis d´accord
Mais ce que je veux dire c´est que c´est pas beaucoup plus dur au level 100 (d´ailleurs c´est même pas plus dur c´est juste un poil plus long)

Donc apres je trouve abusé de dire "nah faut pas xp, c´est une grosse erreur , etc ..."

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:53:27

Bah si, parceque si tu es de faible niveau tu prendra jamais de grosse attaque dans la gueule alors qu´avec des vies max en stock tu peux monter à 9999 HP facilement même avec Squall niveau 10...

Oui je sais, c´est assez lourd de récupérer 300 vies max au niveau 10, mais ça m´a amusé de le faire...

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:41:53

Bah ecoute je sais pas comment tu joues mais moi avec des perso niveau 100 j´ai jamais eut le moindre probleme, les ennemis tapent certe un plus fort mais euh pas de quoi casser trois pattes à un canard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 14:20:26

Et pis, avoir tous ses persos level 100...j´trouve ça joli dans le menu :o))
L´écran GF aussi, tous au niveau 100... :coeur:

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:21:06

Pis sans Ondine level 100 on peut pas avoir Outerspace :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 14:22:22

Jl´ai jamais eu...il me fallait j´sais plus quoi comme objet, mais trop long pour l´avoir :)

Et pis, ce n´est pas le niveau qui fais tout, mais les associations.

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:26:16

Bah vi c´est ce que je dit le niveau importe vraiment peu
Pis à haut level on trouve de meilleures magies à piller sur les monstres ^^

Sinon pour outeerspace faut 100 weirdos (pillables sur les adephages de l´ile paradisiaques )

onimokkuri
onimokkuri
Niveau 4
26 juillet 2006 à 14:35:15

et ben moi je suis niveau 75 et j´ai jamais reussi a taper a 5000 avec la lionhearth !! nanana enfin peut etre en fesans la limite mais j´ia aps fais gaffe vi qu´ilt apait trop yacais trop de nombres ...

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:38:43

Bah euh t´as associé tes magies comme un pied s´tout =p

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:12:59

impossible :( avec le sabreur au niveau 45 je fais 3500 de degats environ, alors meme avec de mauvaises magies tu devrai pouvoir, au niveau 75, monter vers 5000 avec la lionheart..a mon que tu tappe sur une tortue Ao, elles ont une defense qui fait enrager elles et pour ceux qui veulent pas gaspiller de meltdown, alors faut accepter de gaspiller un peu plus de temps de ta vie ^^

La vidéo du moment