CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstre de deep sea

RSCABEST
RSCABEST
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:54:23

Voila je suis au cd3 ac irvine,zell et squall qui sont tous nivo 99 mais je ne parviens pas a battre le dernier monstre du labo de deep sea.Comment faire?merci beaucoup a ceux qui repondront

DC_03
DC_03
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:31:04

Je suppose que tu parles de Monarch
Alors avec ton équipe tu devrais pas avoir de probleme normalement
Des le debut du combat lance un Meltdown, puis un triple sur un personnage ayant Aura, avec ce perso tu lance des Auras sur tes trois personnages
Ensuite à chaque tour utilise les liites de tes perso (balle antichar,ring master et renzokuken ), normalement en deux tours il devrait trepasser

Si tu n´as pas d´Aura alors lance des carapace/booster sur tes persos, puis avec tes deux persos qui tape le plus forts enchaine le sans repit
Le troisieme personnage servira à soigner tes heros
Et là des qu´un de tes persos à ses hp dans le jaune lance une limite
Un conseille ne pille pas Monarch pour recuperer 100 rocs Ultima à la fin, mais parcontre vole lui la gf orbital

RSCABEST
RSCABEST
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:56:09

j´ai des auras mais pas de meltdown en plus je ne parviens pa a faire 9999 ac mes coups de squall et irvine

RSCABEST
RSCABEST
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:59:17

et je n´ai jamais le temps de lui voler orbital puis de le battre :snif2: merci pour ta reponse

DC_03
DC_03
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:14:15

Avec Meltdown tu lui ferra quasi le double de dégat (pour en avoir transforme des house que tu peux voler à des aphise ou en transformant une carte aphise )

RSCABEST
RSCABEST
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:19:54

ok merci bcp je vai essayé

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:34:36

tu mets auto-booster bien sûr il faut que le personnage ai cerberus et tu lui mets genki comme ça au début du combat tului vole orbital.et assure toi que celui qui a auto-booster a des auras (sinon tu vas dans capacité et tu fais créa-magie-temporelle et tu fais des auras à l´aide des rocs d´aura)ensuite avec auto-booster tu devrais avoir le temps de faire aura sur qq´un et après tu lui enchaîne des limites.moi pour le battre j´avais quistis,zell et squall.et d´abord avec squall je lui vole orbital et après il me tue quistis avec flamboiement.ensuite je la renais avec zell qui avait vie max et je fais kamikaze avec quistis (30000)et elle part (pendant ce temps squall mets aura sur lui )et je lui envoie des limites jusqu´a ce qu´il mets les hp de zell et squall en jaune et la je lui envoie des limites en me soignant constament et en me réssucitant constamment avec le guérisseur de mon équipe zell.et après il meurt

RSCABEST
RSCABEST
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:51:29

il fai cmb de hp plus ou moin>??merci pour vos reponses

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:57:37

au niveau 100 il a 160.000 hp

RSCABEST
RSCABEST
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:57:56

:ouch:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:59:28

desole j´y peut rien c comme ça :lol:

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:17:16

:fier: moi en tout cas squall il était au niveau 100 et mes deux autres étaient aux niveau 94

Legolas1929
Legolas1929
Niveau 3
08 juillet 2006 à 12:52:16

moi j´utilise squall, zell et quistis tout les trois au level 99, je vole orbital, j´essaye d´utiliser les limites breaks vu que j´ai les meilleurs armes et donc les meilleurs limites breaks, a chaque fois, je prie pour avoir du bol genre que je puisse utiliser lion heart, ca l´endommagerait severement, meme pas le temps d´essayer... je me fait rossé... alors a force de recommence et de perdre je commence a etre degouter de vouloir cette G-force... :snif:

DC_03
DC_03
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:47:10

Bah si tu veux le tuer vite fait c´est pas dur en fait
Tu t´amene dans le combat acec Squall qui aurra le moins d´hp possible, tu lui donne la compétence genki donc des le debut duu combat tu pourra lancer une limite de Squall et comme il n´aurra que tres peu d´hp alors Lionheart aurra de grande chance de sortir, et si c´est le cas bah Monarch devrait trepasser du premier coup ^^

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
09 juillet 2006 à 10:17:53

oui mais si ça le tue avant de voler orbital :hap:

onimokkuri
onimokkuri
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:34:01

moi perso je me suis fait defoncer en 5 min sans avoir eu le temps de lui faire une seule limite ... mais bon j´ai squall 76 avec lionhearth, selphie 69 ( héhé forcement ) avec sa derneire arme aussi mais bon on s´en tape vu qu´elle tape a 1000 , et linoa 51 avec pareil la derniere arme , enfin bref pour dire que je me suis fait casser le cul a une vitesse incroyable !!

urli
urli
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:07:16

Je l´ai battu mes 3 persos étant entre le niveau 25 et 33.
Le niveau d´experience de nos persos équivaut à celui des ennemis donc pas besoin d´atteindre le niveau 100.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:31:37

C´est ce que j´arrête pas de dire mais personne me croit on dirait...

urli
urli
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:32:22

Je pourrais dire la meme chose en ce qui me concerne.

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:36:48

En même temps ff8 c´est un jeu facile qu´on soit level 30 ou 100 =p

La vidéo du moment