bonjours tous le monde je sais que sa fait longtemps que le jeu existe mais la je suis en train d´écrire un dossier sur le veritable scénario de FF VIII
j´ai dejà plusieurs affirmations que je pense à 99% correctes
-linoa est ultimecia parce qu´elle possède Cronos la GF que squall donne à linoa lorsqu´ils descendent de l´hydre / Elles possèdent des ailes toutes les deux / Dans l´intro des plumes noires et des plumes blanches tourne autour de linoa (blanche = Linoa)( Noire = Ultimecia) / lorsque squall se remémore le visage de linoa à la fin une breve image avec la tête d´ultimecia fait son apparrition / le chateau d´ultimecia au lieu de la promesse voilà pour appuyer mon hypothèse
- Edea donne ses pouvoirs a linoa -> ultimecia donne ses pouvoirs à Edea à la fin du jeu -> qui donne les pouvoir a EDEA au début du jeu ?? ?
(c´est un des éléments qui me manque pour boucler le scénar)
- Laguna + Raine = Squall
- Julia + Major caraway = Linoa
- Raine est morte en donnant naissance à squall lorsque laguna est partie sauvée ellone
à esthar
- Au combat final, Ultimecia fait référence a la créature de vos cauchemards et invoque Cronos (cronos = temps) et le pire cauchemard de tout homme c´est le temps
-Et plus tard, elle dit "le temps s´écoule comme du sable...
-Il n´y a pas de visage sur le boss ultimecia peut etre est ce pour sa qu on voit pas le visage de linoa dans la cinematique.
Mes théories
-A la fin linoa (qui est ultimecia) avec squall reussissent a vaincre ultimecia. la decompression plonge squall dans un endroit perdu. Linoa est en pleine reflexion et accepte que squall va mourir et ferme la boucle en redonnant ses pouvoir a Edea mais qui sera pas retransmi a linoa ce qui fini le jeu ou squall et linoa vive ensemble sans que linoa soit une sorcière. et se retrouve au lieu de la promesse
-soit ultimecia à reussi et a en fait crée une boucle temporel infini ce qui lui permet d´avoir squall pour l´éternité.(peu probable)
voilà
c´est surtout ce passage de pouvoir qui me mettent en doute et quand la boucle à commencer?
sa à l´air un peu confu comme sa mais j´éspère trouver des réponse sur ce forum