Bon je dois être lourd comme mec, mais tant pis, j´insiste.
Salut!
Bon tu as laissé ton mail, je saute donc dessus comme une hyène pour te harceler.
Non, plus sérieusement, je te copie juste un petit problème, parceque tu peux peut être m´aider...
Cf le forum sur jv.com :
Banjour.
Bon d´abord je m´adresse aux gens qui ont le jeu sur pc.
J´ai un petit problème.
Petit, mais long.
Je cherche désespérement depuis un bout de temps les tableaux dans le chateau d´Ultimecia, là ou on combat flotix, en image de résolution correcte...
Seulement j´ai le jeu que sur playstation.
J´me le suis donc fait prêter, mais ô joie l´objet de ma quête se trouve à des dizaines d´heures de jeu de là ou je suis.
Début du CD2, et ça commence à me gonfler de faire le jeu en speed sans rien apprécier
DOOONC.
Je me demandais.
J´ai trois solutions.
Soit :
J´essaye de trouver les fichiers PAK et les extraire, mais je sais pas comment faire et j´suis même pas sûr que ce soit très légal.
Je demande charitablement à quelqu´un qui est au 4e CD de faire une impression écran de chaque tableau puis de me l´envoyer.
Mais vu c´que c´est chiant je pense pas que y´ai grand monde...
Donc la dernière c´est de savoir si quelqu´un qui est au CD 4 voudrait bien m´envoyer sa sauvegarde... en copie quoi.
Même avec Squall et toutes les G-Forces renomées en esquimau et niveau 8 c´est pas grave, je demande juste à ne pas devoir me tapper toutes ces heures de jeu....
Voilà, j´vous remercie de votre attention ^__^