Bonjour à tous ,
L´année passé au même moment de l´année j´avais recommencer une partie sur le jeu magnifique qu´est Final Fantasy VIII , mais une fois les congés de Noël fini je n´ai plus eu le temps de continuer ma partie. J´étais resté après le départ de Squall et Linoa (et Irvine) dans la station spacial.
Voilà qu´hier j´ai décidé de reprendre cette partie , mais j´ai sans doute oublié quelques trucs et me voici au combat contre Adel !
Mais mes persos ne sont pas vraiment prêts pour le combat et en moyenne en 3-4 tours Adel me pulvérisse :S Et impossible de faire marche arrière
Même si le lvl n´est pas le plus important le voici pour mes 3 persos :
Squall lvl 39
Zell lvl 36(ou 37)
Irvine lvl 33
Mais ce qui pose problème c´est mes magies (j´ai même pas d´Aura
) et mes armes (toutes au 1er niveau sauf Squall au 3ème , Linoa au 2ème et Quistis au 2 ème )
Je me suis mis dans un sale pétrin mais heureuseument (comme si je l´avais présenti) j´ai fais une autre sauvegarde juste avant de rentrer dans le frigo comme dis Zell
Et donc je voudrais savoir que je peux faire pour améliorer mes persos , trouver les objets pour leurs armes et trouver de la bonne magie !
Merci d´avance
ps : je précise que je n´ai jamais fini le jeu , quand je l´ai reçu j´étais trop petit puis je l´ai "oublié"