CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
17 février 2007 à 19:12:00

Et...

Ce sont les derniers mots d´Ultimécia, qu´est-ce que cela signifi ?? ?

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
18 février 2007 à 11:34:15

Salut, j´avais une question (qui a peut être été deja posée), lorsque mes G-F sont au level 100 elles ne gagnent plus d´XP. Mais je voulais savoir si à la fin d´un combat elles continuaient de garder leur part d´XP où si elles laissaient tout aux autres...

Mon but est d´avoir toutes les GF lv100 mais le partage se fait actuellement entre 3 GF par perso, dont une lv100: donc si je gagne par exemple 600xp est ce que 2 GF vont gagner 300 où les 3(dont 1 lv 100) vont gagner 200?

magickey
magickey
Niveau 10
18 février 2007 à 18:47:53

Les g-f qui sont pas au niveau 100 se répartissent les points d´exp (c´est à dire 300 chacune dans le cas que tu as cité).

alexlekileur
alexlekileur
Niveau 1
18 février 2007 à 22:51:36

bonjour tt le monde !!
voila jé un gros problème sa fait une semaine ke j´essaye d´améliorer les armes de mes persos mais je ne trouve pas les objets necessaires comme par exemple le samadhi ou dé trucs bizarres comme sa. quelqu´un pourrait mexpliquer très clairement ou je pourrait trouver tout ces objets et a quel endroit les améliorer ? merci d´avance ^^

Cronos_83
Cronos_83
Niveau 2
19 février 2007 à 12:16:29

deja pour les ameliorer tu vas dans un bazar ( timber ou dollet) mais si tu est au 4eme cd il te faut helltrain pour avoir la competence bazar. Apres pour les objets sa depend les quels?

alexlekileur
alexlekileur
Niveau 1
19 février 2007 à 12:25:29

ben il me faudrait un samadhi par exemple ou un shark enfin tout les objets necessaires pour pouvoir améliorer les armes d´au moins un niveau

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 février 2007 à 09:47:05

Samadhi => Mode carte sut les cartes protesis, c´est peut-être le plus simple. Je crois que les wendigo peuvent en laisser tomber mais qu´il ne faut surtout pas les piller.

Shark => Faut piller des Feng, ou transformer avec mode carte des cartes Feng. Pour trouver des Feng va dans la petite forêt où les héros s´endorment pour le second rêve avec Laguna. Là tourne en rond dans la forêt tout en restant très près d´une falaise.

Cronos_83
Cronos_83
Niveau 2
21 février 2007 à 12:24:49

apres si tu ve tu pe avoir deja les objets des meilleurs armes de tes perso. Mais la sa va etre + compliquer :)

naffy
naffy
Niveau 2
22 février 2007 à 17:14:07

salut je cherche ou telecharger ff8 sur mon pc ^^ vous auriez pas un site par hasard svp ? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 12:56:12

Naffy :d) Tu peux telecharger l´ISO de PSX et jouer grâce a un emulateur. Tu peux trouver iso par ici
http://www.renzukoken.com/nk/index.php?file=Page&name=Playstation_Index
mais faut s´inscrire mais t´inquiete c´est gratuit.

QUESTION :
Salut, je voulais être sur d´un truc :
Si dans les ruines de centra je tue 3 tomberry.
Apres je pars faire des autres trucs, quand je reviens, je devrai tuer 17 tomberry ou tous recommencer ??

naffy
naffy
Niveau 2
23 février 2007 à 13:50:32

je comprends rien mdr l´informatique et moi ca fait 2 (voir + mdr) tu peux m´expliquer ? ´^^

magickey
magickey
Niveau 10
23 février 2007 à 16:09:18

Kezin >>> T´inquiètes pas, t´es pas obligé de les tuer tous d´un coup, si tu sors des ruines ça sauvegarde le nombre de Tomberry que t´as tué.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 février 2007 à 23:11:55

Et contrairement à ce que certains disent (comme par exemple le guide officiel de FF8 !) on ne perds pas de rang seed en sortant des ruines sans combattre Odin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 17:34:25

Ok merci magikey, j´ai eu Tomberry, Pampa et Bahamut en une aprés midi, sa fais plaisir :-)

naffy :d) Arf, c´est pas trop facile l´emulation.
En gros sa permet de mettre un systeme A sur un systeme B en l´occurance là c´est la Playstation sur le PC.

Va consultez des tutoriaux par là :
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm

Tu peux aussi aller ici :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-16-0-0-0-0-0-0.htm

Mais a mon avis, a pars si tes bien obstiner a y arriver, tu aura beaucoup de mal alors pour l´avoir sur PC gratuit bah il reste la maniere illégale : la mule, mais bon sa non plus c´est pas facile ...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 février 2007 à 15:49:12

:hello:

Je suis à la recherche d´un petit morceau musical du début du jeu, dans la BGU.
On l´entend dans une cinématique, lorsque l´on voit la "cour" de la fac. C´est au moment où Squall et Quistis sortent de l´infirmerie.

On entend seulement le gazouillis des oiseaux ^^

Si quelqu´un pouvait me dire le titre de ce "morceau", ou mieux encore, me dire où je peux le trouver, ça serait super sympa ^^

Merci d´avance !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 février 2007 à 16:13:12

:salut:

Comment avoir la G-Force Helltrain ?
J´ai six globes d´acier, six remèdes et six tentacules et la bague du chef.

magickey
magickey
Niveau 10
25 février 2007 à 18:41:30

Jackasso >> Il te faut 6 Samhadi, 6 remèdes + et 6 germes.

(les globes d´acier et les tentacules sont pas utiles pour avoir Helltrain).

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 février 2007 à 19:03:42

magickey :d) Merci. :-d

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
01 mars 2007 à 01:48:12

Bonjour, amis players.

Voilà voilà, pour la sortie de FFXII, j´ai décidé de faire le point sur mes FF et d´acheter ce qu´il me manque (pas grand chose du tout à vrai dire...), et je me suis souvenu d´un truc bien embêtant : il y a plusieurs années de cela, j´avais acheté FFVIII neuf (NEUF hein, je précise bien), et au CD3 (je crois, sinon c´est le 2) je me suis retrouvée comme une con à l´entrée d´Esthar car la cinématique ne veut absolument pas passer. Pas une seule rayure sur le CD ; je l´ai passé sur plusieurs PSone à l´époque en croyant que la mienne devait être vieille mais non, ce CD ne veut rien savoir, et la cinématique ne passe pas + sur PS2.

ALORS je voulais savoir, suis-je la seule ? C´est un bug qui s´est produit sur d´autres jeux ? Et surtout, connaissez-vous un site (ou une personne) qui vende le CD à l´unité (je l´avais déjà vu) ??

Merci d´avance, braves gens.

3pe
3pe
Niveau 1
07 mars 2007 à 20:56:20

slt y mais arrivé a peu près la même chose, ya un moment, jai pas réussi a passé la cinématik, si sa veux pa, gert pour te le reprocuré tcho

La vidéo du moment