CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:des reves etranges

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 février 2006 à 01:45:58

Le problème, cest que tu mets tous tes chapitres d´un coup !

Ca décourage sérieusement à lire -_-

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 février 2006 à 01:53:18

Pis les fautes argh
(essaye le correcteur d´ortho de Word ça en vire pas mal =p )
Pis sinon ouais évite de nous pondre 1x chapitres par jour =p

urli
urli
Niveau 9
10 février 2006 à 11:06:46

Ok je vais essayer.En fait je crois que je ne relis pas mes messages avant de mettre poster (quelle idiotie!)

urli
urli
Niveau 9
10 février 2006 à 11:31:52

Squall fuyait face à un danger. Il ne savait pas ce que c’était. Mais il était bien réel et Squall ne pouvait pas lui échapper longtemps. Il était tout juste un bébé et le danger le ne mettrait pas longtemps pour le chercher. « Tu ne peux pas t’échapper » dit le danger « c’est moi qui t’ai crée, je peux te détruire quand je le veux. Tu ne peux pas fuir, tu n’as pas le choix ».
Squall se réveilla en sursaut. Comme hier, il a fait un cauchemar mais ces deux derniers semblaient tellement réels. Il se leva pour prendre son petit déjeuner avec ses amis. En fait seuls Quisitis et quelques étudiants étaient présents dans la cafeteria.
-« Salut Squall ! bien dormi ? » demanda t’elle. « Moi pas trop. Ces enfants enlevés quelle histoire ! ».
-« Moi non plus répondit il. Je n’ai fait que des cauchemars qui me paraissaient réels ».
-« Comme quand tu rêvais de Laguna ? »
Squall frissonna. Se pouvait il que ce rêve se soit réellement passé alors qu’il n’était qu’un bébé ? Dans ce cas,Ellone, intervenait elle de nouveau ?

urli
urli
Niveau 9
11 février 2006 à 21:17:13

Deux heures après le petit déjeuner,Squall sentit que sa tête tournait. Que lui arrivait il? De nouveau, il savait qu´il devait le faire. Il monta sur a platte forme de contrôle.
Il prit ensuite les commandes de la BGU et se dirigea vers l´endroit ou il devait amener la BGU
Pendant le cours d´EPS, une fille demanda "Dites, ça ne fait pas une demi heure que nous nous déplaçons?". La question était pertinente. Zell ordonna à ses élèves de rester et il se dirigea vers la platte forme de contrôle. Quistis et Linoa y étaient déjà et Nida etait etendu par terre. Il a du recevoir un coup violent.
-Mais que fais tu bon sang ? Et ou nous amènes tu? demanda Quistis
-La ferme répondit Squall avec colère
Tous furent choqués par ses propos. Aussitôt, Linoa comprit.
-Il nous amène sur l´île de l´enfer cria t´elle
Squall leva la main pour la faire taire mais Quistis fut plus rapide. Elle dévia le coup avec son fouet. Zell n´eut pas le choix. Il mit un coup de point à Squall. Ce dernier tomba à la renverse.
-Zell, amènes Nida à l´infirmera ordonna Quistis.
Zell prit Nida sur les épaules et l´amena.
-Mais pourquoi a t´il fait ça? demanda Linoa
-Linoa répondit Quistis, Squall a failli tous nous mettre en danger. Je suis obligée d´avertir Cid.

urli
urli
Niveau 9
12 février 2006 à 10:47:07

Squall cria. Il était redevenu un bébé.
Raine se montra heureuse, son bébé venait de naître. La seule chose qu’elle regrettait était l’absence de Laguna. Il était parti à la recherche d’Ellone à Esthar après qu’Adel l’ai kidnappée. Il s’en était toujours voulu de ne pas avoir été là lorsqu’Adel était venu la prendre. Adel recherchait un successeur et Ellone ferait bien l’affaire. Le médecin de Winhill s’occupa des derniers détails de l’opération.
-comment allez vous l’appeler ? demanda le médecin
-Heu, Squall dit Raine après avoir réfléchi.
Le médecin marqua son prénom sur un formulaire.
-Pourquoi ne pas l’appeler maudit ? ricana quelqu’un
Raine et le médecin sursautèrent.
-Qui…qui etes vous ? demanda Raine
-la fin du monde répondit l’ombre
Il lança deux brasier X, un sur le médecin et un sur Raine les tuant sur le coup. Puis il enleva leurs blessures. On croirait ainsi que Raine est morte en accouchant et que le médecin a eu une crise cardiaque.
Puis l’ombre s’approcha de Squall et lui lança un sort.
-Et voilà ! dit l’ombre, « quand tu auras 18 ans, tu m’appartiendras et j’aurais ma vengeance »
Sqaull se réveilla en sursaut. Cette fois il n’y avait plus de doute. C’était bien réel.
Mais ou est il actuellement ?

urli
urli
Niveau 9
13 février 2006 à 18:55:39

Le serviteur du nécromancien trembla de peur. Son maître avait de nouveau échoué et étant donné qu’il était seul avec lui, il n’hésiterait pas à se venger sur lui. Etrangement, le nécromancien ne se mit pas en colère et semblait même plutôt satisfait.
Le serviteur osa néanmoins poser une question :
-Qu’allez vous faire maintenant maître après cette échec ?
Le nécromancien fut surpris par la question :
-Quel échec ? J’ai fait ce que je voulais.
Voyant que son serviteur ne comprenait pas,il reprit :
-J’ai contrôlé Squall pour qu’il envoie la BGU sur l’île de l’enfer et maintenant, tout le monde va se méfier de lui. Je n’ai plus qu’à m’approcher de lui. Graam, viens ici.
Le deuxième serviteur s’approcha.
-oui maître ?
-Tu peux prendre n’importe quelle apparence n’est ce pas ?
-Bien sur maître, c’est comme ça que j’ai pu pénétrer à l’orphelinat
Face à cette réponse, le maître prit un couteau et tua Graam. Le serviteur horrifié recula.
-Soit béni Graam dit le nécromancien, je vais prendre ton pouvoir mais je louerai ton nom
Sur ceux, il partit laissant son deuxième serviteur seul.

urli
urli
Niveau 9
13 février 2006 à 18:57:04

J´ai fait des efforts (1 message par jour,ce n´est pas trop).Je continue ou pas?

urli
urli
Niveau 9
14 février 2006 à 19:25:18

Qustis était inquiète. Cid avait placé Squall en zone disciplinaire.
-Quistis je comprends ton inquiétude mais Squall a mis en danger volontairement toute la BGU dit le directeur
-Comment pouvez vous en être sur qu’il l’ai fait volontairement monsieur ?
-Il a assommé Nida et a essayé d’entraîner la BGU sur l’île de l’enfer. De plus, il a provoqué un incendie dans la BGU
-Ca nous n’en sommes pas surs
La vice directrice tourna en rond puis reprit.
-De toute façon quelles certitudes avons-nous qu’il était réellement dans son état normal
-Rien reconnut Cid et j’y ai même pensé
-Il était arrivé la même chose à Edea auparavant, elle était aussi possédé
-Squall n’est pas une sorcière remarqua Cid et puis de toute façon il est mieux là ou il est
-Comment ça ?
-Si Squall est possédé par intermittence, il est protégé dans la zone disciplinaire. Pas question de le laisser en liberté pour le moment. A présent laisse moi, j’ai du travail
Quistis s’inclina puis sortit. Linoa et Zell l’attendaient.
-Alors ? demanda Linoa avec espoir
-Rien à faire dit Quistis, j’ai essayé de lui parler mais il est obstiné. Il pense néanmoins bien faire pour Squall
Linoa soupira de déception.

urli
urli
Niveau 9
15 février 2006 à 17:57:43

Je vois que personne ne lit ma fic donc je m´arrete ici.
Bye

La vidéo du moment