CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:des reves etranges

urli
urli
Niveau 9
08 février 2006 à 22:40:50

Salut je crée un fic.Ces deux premier message sont un prologue et donc une remise dans le bain.La suite sera plus interessante.
3 mois parés leur victoire contre Ultimecia,Squall devint professeur,Linoa son assistante,Zell professeur d´EPS, Quistis reprit sa place de professeur mais aussi vice directrice.Cid reste directeur (meme si Quistis semble plus qualifiée que lui),Edea s´occuppe de quelques enfants de la BGU à l´orphelinat,Selphie retourne temporairement à la fac de Trabia,Irvine l´acompagne (il cherche à attirer les faveurs de Selphie),Seifer reprit ses etudes de seed et Raijin et Fujin leur place au conseil de discipline.
22H:tous les etudiants sont au lit.Reste Linoa et Zell
ZELL :Tu as dit que Quitis voulait nous voir?
LINOA : Oui elle nous invite à prendre la tisane dans son bureau.(ils entrent).
QUISTIS:Bonjour à tous les deux,j´ai une surprise pour toi Linoa (Quisitis enleve un drap revelant un televiseur)
ZELL et LINOA:C´est ca la surprise? (Quistis eclata de rire)
QUISTIS:Non ce sont les informationsLe nouveau president de Galbadia vient d´etre elu.
LINOA:Oh! Penses tu qu´il va decreter la liberationde Timber?
ZELL:Je ne voudrais pas dire mais Squall n´est pas invité à se joindre à nous?
LINOA:Si mais il etait fatigué,il est allé se coucher.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 février 2006 à 22:43:38

WOW T´es un rapide toi.

urli
urli
Niveau 9
08 février 2006 à 22:52:07

(Quistis,Zell et Linoa regardent les infos).
PRESENTATEUR:Chers telespectateurs,c´est un honneur d´accueuillir ici notre nouvelle presidente:SHANIA DEROY.(la presidente met son rouge à levres et se regarde dans une glace).Presidente faite nous un discours.
SHANIA:Bonjour chers telespectateurs,je suis honoré d´etre votre nouvelle presidente
QUISTIS:Elle a été élue à 100% des vois
LINOA:Quoi?Elle est si populaire?
QUISTIS:Non.Son adversaire politique a mysterieusement disparu avant les elections et donc comme elleetait seule,elle a été elue à 100%
ZELL:Chut!
PRESENTATEUR:Presidente,qu´allez vous faire pour Galbadia?
SHANIA:Oh je suis tellement honorée,quelle joie pour moi.
LINOA:He bien ca promet!
PRESENTATEUR:Presidente avez vous un programme pour l´avenir?Par exemple Timber?
SHANIA:Ah oui Timber.Je vais aller me balader dans la rue et vois comment les gens me trouvent.
PRESENTATEUR:He mais attendez...Elle est partie.Chers telespectateurs,sachez que Shania est une femme de 31 ans qui s´est mariée avec trois hommes richissimes.Malheureusement,ils sont tous morts dans des circonstances inexpliquées.Je pense que Galbadia ainsi que toutes les autres nations auront un avenir prometeur.
LINOA:Prometteur? Winzer Deling etait une veritable ordure et apparement,avoir Shania comme presidente ne change pas beaucoup.

Alors qu´en pensez vous?

urli
urli
Niveau 9
08 février 2006 à 23:20:49

Squall etait au bord de la mer.Il contemplait les vagues.Le ciel etait bleu.La mer etait calme."Quel bonheur,je serais toujours en securité ici".Cette pensée fut de courte durée,le ciel s´assombrit et les vagues ne bougeaient plus.Il se retourna et vit un homme agé qui decoupait en rondelles une victime avec un hachoir.Horrifié devant cette scene,Squall cria mais aucun son ne sortit de sa bouche.Puis l´homme se retourna,s´avanca vers Squall et dit "Maintenant tu es à moi".Il prit son hachoir et s´apreta decapiter Squall.
Squall hurla.Il mit un certaintemps avant de comprendre qu´il etait dans sa chambre plogée dans l´obscurité."Quel affreux cauchemar" pensa t´il.Il se leva et se dirigea vers la cafeteria ou se trouvaient ses amis quand ils avaient du temps libre.Il vit uniquement Seifer qui racontait ses exploits à ses deux amis quand il etait sous le controle d´Ultimecia.
SEIFER:Et alors j´ai dit à Biggs et à Wedge "quoi vous me refusez d´obeir?Je suis le chevalier d´Edea".
RAIJIN et FUJIN:ZZZZZZZZZ (ils dorment)
SEIFER:Je leur ai botté l´arriere train.Je pense qu´ils s´en souviennent encore
RAIJIN et FUJIN:ZZZZZZZ
SQUALL:Heu excusez moi
SEIFER:Squall!assieds toi et ecoute l´histoire de...
FUJIN:Salut Squall!Que viens tu faire par ici?Dis le nous et sous tous les details
RAIJIN:C´est l´heure de se lever?(Voyant Fujin qui lui adresait un regard furieux,il se tut).
SQUALL:Je cherche juste les autres,savez vous ou ils sont?
SEIFER:Ils paraient qu´ils avaient rendez vous dans le bureau de Quistis (Squall s´en va)
SEIFER:Ensuite j´avais donné l´ordre à quelques soldats de raser la BGU
RAIJIN et FUJIN:ZZZZZZZZZZ

urli
urli
Niveau 9
08 février 2006 à 23:26:12

Squall rentre dans le bureau de Qusitis
QUISTIS:Salut Squall.Tu viens de rater le clou de la soirée
LINOA:Squall! (Elle l´embrassa)
ZELL:Ouais on a vu,Galbadia risque encore de poser des problèmes à tout le monde.
SQUALL:Ah...(il repense à son cauchemar)
LINOA:Quelque chose na va pas mon amour?Tu as l´air bizzarre
SQUALL:Hein quoi?...heu non ca va,je suis juste un peu fatigué
QUISTIS:Ca se comprend,il est minuit.Allons tous nous coucher,demain nous aurons du travail.

Voila,la suite est demain ou aprés demain.

urli
urli
Niveau 9
09 février 2006 à 14:31:44

(Le lendemain,Squall est reveillé par Linoa.Il n´a pas fait d´autre reves)
LINOA:Bonjour Squall,il est l´heure de se lever.Nous avons beaucoup de choses à faire aujourd´hui.
SQUALL:Hein? de quoi parles tu?C´est une journée come les autres.
LINOA:Non pas tout à fait.Viens voir.
(Squall et Linoa vont ensemble à la cafeteria)
TOUTE LA BGU:SUPRISE!
SQUALL:?
LINOA:Allons aurais tu oublié Squall? C´est ton anniversaire aujourd´hui.
SQUALL:Je ne m´en rappelais plus.
LINOA:ET en plus,certaines personnes sont venues de rendre visite.
(Squall apercut à ce moment là Edea,Selphie et Irvine.Il courut les saluer).
EDEA:Bonjour Squall,heureuse de te revoir.Alors ca fait deja 18 ans n´est ce pas?
SELPHIE:Ouais et Irvine et moi nous avons passé toute la nuit à preparer cette fete.
LINOA:Comment ca qu´allez vous faire?
(Selphie et Irvine inviterent Zell et Quistis à se joindre à eux.Chacun choisit un instrument de musique)
LINOA:Oh non,ils ne vont pas jouer la meme chose que la derniere fois,c´etait affreux.
SELPHIE:Pour Squall,joyeux anniversaire
TOUTE LA BGU:Joyeux anniversaire Squall
(Comme le craignait Linoa,ils jouerent la meme chose que la derniere fois et à ecouter,il n´est pas difficile de deviner que les quatre musiciens ne s´etaient pas entrainé.Puis Selphie s´occupa du juxe box et lanca de la musique techno.Tout le monde dans la BGU sauta en l´air malgré les protestations de Cid.Ce dernier est porté par Seifer et tout le monde le fait balader en l´air pendant qu´ils dansent).

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 février 2006 à 15:51:09

xpldr c´te fic xD

Serieux , evite le mode théatral et en plus , veille à ce que les temps soient toujours les mêmes !!

urli
urli
Niveau 9
09 février 2006 à 19:06:07

Qu´est ce que tu entends par "mode theatral"?La facon dont sont disposés les dialogues?
Essaies de repondre assez rapidement je vais bientot ecrire la suite.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 février 2006 à 19:08:34

Exactement , dispose les comme ça

- hstdb n, repondit il
- En effet

:ok:

urli
urli
Niveau 9
09 février 2006 à 19:19:32

Bon d´accord mais uniquement quand il y a 2 personages qui discuttent.Je devrais dire qui parle à qui.

clemanga
clemanga
Niveau 10
09 février 2006 à 19:22:49

Pas forcément puisque si il y a deux personnages. Lorsqu´un personnage finit sa phrase et que qqn d´autre parle, ce sera obligatoirement l´autre personnage :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 février 2006 à 19:25:51

bah to be continued ( faudra ptete que je continue la mienne moi -_- )
y´a des ptites fautes par ci par la mais j´ai vu pire lol ;)

urli
urli
Niveau 9
09 février 2006 à 19:33:07

L´aprés midi,les etudiants ont quartier libre.Squall se promène dans les couloirs.Que va t´il faire de son après midi?Soudain,ses pensées s´embrouillèrent.Que lui arrive t´il?Squall l´ignore mais il sait qu´il DOIT le faire.Il prit alors un briquet dans son bureau et mit le feu à une poubelle au rez de chaussé.Ensuite,il sonna l´alarme de l´incendie.Aussitot aussi bien les etudiants que les seeds et les professeurs se disperserent pour chercher la cause de l´incendie.C´est le moment ou jamais,Squall devait quitter la BGU au plus vite.Dans des conditions normales,on ne l´aurait pas laissé sortir mais grace à la confusion qui regne dans la fac,il peut partir sans que personne ne s´en apercoive.Malheureusement il tomba sur Linoa.
_Squall que fais tu là?Pourquoi n´es tu pas entrain d´aider les autres à chercher la cause de l´incendie?Ne reste pas les bras croisés,depeches toi.
Squall reprit ses esprits.L´incendie fut rapidement maitrisé et Cid annonca aux eleves qu´il punirait l´auteur de cet acte s´il le retrouvait.
"que faisais tu ici Squall?" demanda Linoa
"Je...je ne sais pas" repondit il."Je me promenais dans les couloirs quand tu m´as appellé.Je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici".
"Quelque chose ne va pas?" demanda Quistis qui venait de les rejoindre.
"Oui,Squall a un trou de memoire.Il ne sait plus ce qu´il a fait entre le moment ou il y eu l´incendie et le moment ou je l´ai apercu"repondit elle.
Squall repondit "Desolé,je ne me rapelle de rien".

urli
urli
Niveau 9
09 février 2006 à 19:39:05

Pour Anxnyff
Désolé je suis faché avec l´othographe,faudra faire avec.
Pour les fautes de temps,j´en fais aussi mais pas autant que tu ne le pretends.
Passé simple:action soudaine et qui s´applique pour les actions suivantes.
imparfait:repetition ou decription

urli
urli
Niveau 9
09 février 2006 à 20:48:05

Hormis ses serviteurs,personne ne sait qui se cache dans l´ombre.En tout cas,ce n´est pas tout prés de la BGU et ce qui se cache dans l´ombre (nous l´apellerons "ombre") semble etre frustré.
_Maudite soit cette garce,j´etais à deux doigts de reussir dit l´ombre.
N´osant pas agacer sa maitresse plus qu´elle ne l´etait,son serviteur garda le silence.
"Mais je n´ai pas terminé,il me reste encore plusieurs atouts dans ma manche" reprit l´ombre.
"et cette fois je ne vois pas qui pourrait me mettre des batons dans les roues.Je finirai bien par avoir ce que je veux.De plus j´ai deja ma petite idée".
L´ombre apella un autre de ses serviteurs "Graam" gronda t´elle.Le nouveau serviteur en question se presenta "Maitre,que puis je faire pour vous?" demanda t´il.
"Graam,j´ai une mission à te confier".L´ombre ecrit quelque chose sur un papier puis le tendit à Graam.Sur ce,l´ombre congedia ses deux serviteurs.
L´ombre sortit de l´ombre,revelant un necromancien.Il sourit et finit par dire "j´aurais ma vengeance et elle sera terrible!".Il eclata de rire.

urli
urli
Niveau 9
09 février 2006 à 21:02:11

Squall faisait cours à ses elèves.Au premier rang,on peut voir Seifer ravi de voir que son ex rival se debrouille trés bien.
-La gumblade est une arme qui...
Quelqu´un frappa à la porte
-Entrez dit squall.
Shu apprut sur le seuil.
-Excuse moi Squall puis je te parler une minute?c´est urgent!
Squall sortit de la salle en compagne de Shu.
-Que se passe t´il Shu?
-Edea a lancé un message de detresse.Elle pretend avoir perdu trois enfants à l´orphelinat.De plus,une petite fille pretend avoir vu les trois enfants se faire kidnapper par un homme vetu de noir
-C´est quand meme gros.Notre gouvernante n´a pas vu quelqu´un rentrer pour kidnapper des enfants?
-Avoues que ca n´est jamais arrivé.Prepares toi Squall,j´ai envoyé Irvine et Selphie sur le terrain.
-Parfait je viens avec vous
Se retournant,Squall et Shu virent Seifer à coté de la porte qui affichait un sourire en coin
-Seifer tu as tout entendu? demanda Squall
-Oui et je viens avec vous
-Seifer,repliqua Shu tu es en cours actuellement.Il n´en est pas question
-Ecoutez,je connais deja les cours,a quoi ca sert de rester ici à ne rien faire?
Shu et Squall accepterent finalement.
Squall monta sur la platte forme en compagnie de Seifer.
-Nida on decolle dit il sechement
-Ou va t´on Squall?
-A l´orphelinat d´Edea

urli
urli
Niveau 9
09 février 2006 à 23:17:47

A l´orphelinat,c´est la panique.Les enfants crient, pleurent et Edea avait un mal fou à les calmer.
Squall sentit que ses pensées s´embrouillerent de nouveau.Il devait partir d´ici.Personne ne le vit s´eloigner à cause de la confusion qui regnait à l´orphelinat.
Irvine s´ennuyait.Il etait avec Cid,Selphie,Quistis,Zell,Seifer et Squall mais Edea tardait et cela le frustrait.Il n´aimait pas rester sans rien faire.Pour se distraire,il prit une carte ramassée à la BGU ce matin alors qu´il preparait l´anniversaire de Squall.Il savait qu´en transformant une carte Elmidea,on obtenait un caillou magique.La carte n´avait aucun nom et il ignorait ce que ca donnerait en la transformant.C´est malgré tout ce qu´il fit.
Aussitot,tout le monde fut projeté à terre.Tous se releverent dans une quinte de toux.
-Mais c´est pas vrai!quel cretin lanca Selphie
-Jeune homme ce n´est pas le moment de jouer aux cartes ! gronda Cid
-Mais je n´ai rien fait se defendit Irvine
-Alors comment expliques tu qu´il se soit passé quelque chose comme ca alors qu´il n´y a que toi qui faisais quelque chose ? demanda Zell.
-attendez dit Quistis,il n´est pas normal qu´une carte aie des effets pareils?C´est impossible meme si elle n´est pas connue.

urli
urli
Niveau 9
09 février 2006 à 23:18:56

Seul Squall ne semblait pas comprendre ce qui se passait.Il avait retrouvé ses esprits mais venait de comprendre qu´Irvine avait transformé une carte en onde de choc qui avait valu l´equivalent d´un coup sur la tete à tout le monde.
-Exactement grogna Cid,je suis sur que cette carte appartient à l´eleve qui amis le feu cet aprés midi à la BGU.Il va falloir prendre des nouvelles mesures.
Edea arriva en courant.
-He bien Edea que t´arrives t´il? demanda Cid.Tu me parais bien fatiguée.Veux tu que je te remplace ce soir?
-Heu non merci Cid,je suis boulversée.Trois enfants qui disparaissent par kidnapping,c´est bien la premiere fois que ca m´arrive.
-Ou sont partis les ravisseurs?demanda Squall
-Au sud de l´orphelinat.Je n´ai pas ue le temps de les poursuivre
Squall et sa bande se dirigea au sud mais à peine fut il arivé qu´il tomba sur une dizaine de Seleks et d´ehras,des creatures vivant prés de l´orphelinat.
-Nous ommes submergées hurla Selphie.
Squall se precipita contre la premiere creature et lui coupa les pattes,enfonca sa gumblade dans le crane d´un Selek et fendit le crane d´un héra.Malheureusement,un héra lanca morphée sur Squall.Celui ci s´endormit.Zell et Irvine tenterent de repousser ces creatures mais ils subirent également les effets du sortilège.Par chance,Selphie avait invoqué Nosferatu.La chauve souris geante finit les derniers monstres.
-tout va bien demanda Selphie
-je le crois repondir Squall
-Genial gromella Zell,non seulement les raviseurs se sont enfuis et ils nous ont en plus laissé un cadeau de depart.

urli
urli
Niveau 9
09 février 2006 à 23:29:51

Si l´equipe de Squall etait demoralisée,le necromancien etait enervé.
-J´ai encore échoué à cause d´un minable.
Le tireur d´elite avait crée une carte qui protegeait contre toute forme de magie.D´ailleurs,personne ne le savait.
Le necromancien aurait du reussir à faire sortir Squall de l´orphelinat.Il etait sous on controle.
Il avait ordonné à Graam d´enlever les enfants pour que Squall se precipite à l´orphelinat et qu´il s´eloigne de ses amis pendant qu´il est sous son controle.Mais le tireur d´elite l´avait inconsciement protégé.Comment allait il se procurer Squall?
En attendant quelqu´un allait le payer.
-je suis trés desappointé cria il.Les trois enfants qui etaient retenus en captivité se figerent sur place paralysés par la peur.
Le necromancien lanca une foudre X qui foudraya les trois enfants sur le coup.Il lanca un coup de pied rageurs dans les trois corps inertes.
Et puisque qu´il n´arrive pas à aller vers Squall,c´est Squall qui ira vers lui.

urli
urli
Niveau 9
09 février 2006 à 23:30:36

Bon je continue ou pas?

La vidéo du moment