CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas 1 ff8 sur ps3 ???

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:45:38

ah ok !! !
pour la petition il y en a une pour un remake de ff7 ki est faite par les fans !! !

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:47:10

Ouais le genre de pétitions qui ne servent strictement à rien ^^

Nostrein
Nostrein
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:54:47

ouais sans doute !! !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:32:47

Premièrement, une pétition sur le Net de la part de particuliers ne sert à rien.
Deuxièmement, si FF VII a des chances de se voir remettre au goût du jour, c´est uniquement parce qu´il est LA référence FF, adulé par tous les fans de cette saga (en concurrence avec le VI, je l´avoue). FF VII était le premier français, l´un des premiers RPG sur PS etc. bref, une bombe commerciale. Il n´en est pas de même pour FF VII, qui a eu beaucoup moins de succès et a déçu beaucoup, même s´il reste un très bon jeu (de là à dire que c´est le meilleur... vous n´avez pas joué à Chrono Cross).
Troisièmement, avec de nouveaux graphismes, il y aura forcément des changements, des ajouts ou des retraits de paroles, de quêtes etc. au jeu, il perdra de son charme et de son histoire et au final laissera peut-être un goût amer. De plus, comme déjà dit, les FF suivants paraîtront bien moins intéressants par la suite (ça va decrescendo déjà...).

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 novembre 2005 à 23:41:12

On vera bien de toute manière... FF7 sur PS3 c´est pas encore sur

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:24:47

A mon humble avis y´aura pas de portage sur ps3 =p

[_young-gto_]
[_young-gto_]
Niveau 4
19 novembre 2005 à 13:35:52

a suivre dans les années à suiver !! ! :-p

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 novembre 2005 à 13:38:10

l´espoir fait vivre ...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:40:52

FF7 etait le premier francais , il n´en est pas de même pour FF7 :rire:

nostrananus
nostrananus
Niveau 4
19 novembre 2005 à 15:30:56

ff7 est le^preféré des ff de la plupart des français tout simplement parcequ´il est le 1 er que les français aient joué,c´est tout!!!En majeur partie voila la raison pour laquelle ils l´aiment tant !! !Cela expliquent leur attachement au jeu car je connais des potes pour lesquel ff9 est le meilleur car il a été leur 1 er ff et pareil pour ff7 !! ! Alors,je ne denigre pas le très ô très enorme et titanesque ff7 mais je reste tout simplement réaliste et reconnait la valeur de ff8 !! !

Nostrein
Nostrein
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:12:06

:up: alors qu´en pensez vous :question:

daggat
daggat
Niveau 5
21 novembre 2005 à 15:45:17

ouaip pas bete! ca pourait etre une explication

[_young-gto_]
[_young-gto_]
Niveau 4
21 novembre 2005 à 16:10:13

EeeeeT OuI :oui: bien pensé le gars !! !

nostrananus
nostrananus
Niveau 4
28 novembre 2005 à 15:53:50

tchô le mec il a raison ploi pas ?? ? en bon et fidele fan de ff viii nous devons tous le soutenir :content:

titobest
titobest
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:55:12

nostrananus Posté le 19 novembre 2005 à 15:30:56

ff7 est le^preféré des ff de la plupart des français tout simplement parcequ´il est le 1 er que les français aient joué,c´est tout!!!En majeur partie voila la raison pour laquelle ils l´aiment tant !! !C ela expliquent leur attachement au jeu car je connais des potes pour lesquel ff9 est le meilleur car il a été leur 1 er ff et pareil pour ff7 !! ! Alors,je ne denigre pas le très ô très enorme et titanesque ff7 mais je reste tout simplement réaliste et reconnait la valeur de ff8 !! !

:d) moi perso le 1er ff auquel jai joué était le 7 ... mais pourtant j´ai préferé le 8 je sais pas pourquoi lol

Pour ce qui est du remake de ff7, je suis persuadé qu´il n´éxistera pas (le film de ff7 est déja sortit...cest déja un miracle lol) alors faut pas trop esperer pour le ff8 :)

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:17:14

C´est un malentendu, je fais un site sur ff 7 et tout les infos, je les ai et en aucun il n´y aura de remake! Si c´est a cause de la video refaite de la scène d´intro ce n´est que pourmontrer la puissance de ps3 rien de plus, don il n´y aura aucun remake de ff sur ps3, a moins que square enix ai pris conscience que c´était le ff le plus aimé, malgrés que sa soit le 6 réelement, le feront peut-être mes les chance sont pratiquement inexistante. Si vous avez des questions posez-les j´y répondrez.

young-gto
young-gto
Niveau 6
28 novembre 2005 à 20:56:15

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: pourkoiiiiiiiiiiiiiii

MaitreGunblade
MaitreGunblade
Niveau 4
30 novembre 2005 à 16:38:38

Un remake du 7 je veux bien parce que j ai assayé d y jouer l année dernière mais les graphisme me donnent la gerbe
FFVIII ca serait bien meme si celui du 7 est bcp plus urgent a cause de ces graphismes tt pourris et les persos en lego
Tous ceux avec moi envoyez moi un mail à
maitregunblade@hotmail.com

a ouais serait bien qu on puisse echanger l ancienne version contre la nouvelle :rire2:

Chronos8
Chronos8
Niveau 4
30 novembre 2005 à 17:20:29

je préfèrerait une suite de FFVIII,mais sans changer l´idée de base

MaitreGunblade
MaitreGunblade
Niveau 4
30 novembre 2005 à 17:51:17

ouais c est bien mais le 7 c bcp bcp plus urgent(bonhommes lego)

La vidéo du moment