Mais oui pourquoi pas C´est vrai quoi ce jeu est peut etre moins aimé du public des fans de FF que FF7 Mais lui aussi a 1 tres grande valeur.Pouquoi n´aurait il pas droit a son remake lui aussi.C´est pas parcequ´une majrité l´a moins aimé qu´il doit etre brimé...Il n´est pas aussi decevant que FF9 et a su rester fidele à la reputation de Square contrairement à ff9.Certes FF7 merites toutes ces acclamation et notre respect à tous car il a su innover et a été le FF par excellence de l´epoque.Mais FF8 aussi mérites ce succeès.Amis et fans de FF8 Pourquoi ne pourrions nous pas aussi nous Exprimer et creer 1 Petition pour ce volet qui a fait exploser les ventes de Square pas millions rien qu´au Japon !! ! Battons nous...A tous ceux qui veulent s´exprimer et monter 1 projet de ce genre n´hesitez pas !! ! FF8 mérites aussi d´avoir sa demo technique sur jv.com !! !
Oyé.....Oyé.....Je fais appel à vous et à votre bon sens,ainsi qu´à votre amour inconditionnel pour ce jeu qu´est " Final Fantasy VIII " !! !
Axnyff
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:19:21
je ne veux pas d´un remake ...
ni de FF7 ni d´un autre
nostradamus
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:23:21
axnyff pouquoi
Axnyff
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:34:16
les autres FF paraitrons bien fades après et puis mêmes , je n´aimerais pas qu´il y ait des fans de FF grace aux beau graphismes
orbite
Niveau 2
17 novembre 2005 à 21:42:20
la tu reve mé ce serai geniale timagine ff8 ac d nouveau graphismes (meilleur jeu 2005)
Axnyff
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:43:46
bah moi je ne veux pas
surtout je veux boycoter les nouvelles consoles ...
orbite
Niveau 2
17 novembre 2005 à 22:00:50
2 tt fason ta pa le choi c pa encore la fin des nouvelles consoles alor arrete de pleurer
Axnyff
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:05:31
je ne pleures pas
Axnyff
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:07:13
si je pleures ... à cause de ton ecriture
Yi_
Niveau 6
17 novembre 2005 à 22:19:20
OUI, je veux aussi un remake. Ce jeu est le meilleur auquel j´ai jamais joue. J´ai pleure plusieurs fois lors de ma premiere partie, aujourd´hui, je ne peux plus m´arreter, je suis a 270 heures de jeu, et il me reste encore plein de trucs a faire...
Axnyff
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:25:13
je crois que j´ai pleuré deux fois ...
les grandes absences de Linoa :snif et ...
à la base des missiles
au moment où ils disent ce bruit et bizarre j´ai quand même continué et j´ai vu la BGU detruite
Axnyff
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:25:59
enfin pleuré est un ( très ) grand mot ...
j´avais les larmes aux yeux ...
nostradamus
Niveau 9
18 novembre 2005 à 15:39:46
bah alors pourkoi ne pas se mobiliser tous pour la creation d´1 tel remake....Et meme si y en a qui le kifferons que pour les graphismes c´est pas grave!!! On pourrai en dire autant du futur remake de ff7 (qui en a vachement besoin car je me le suis procuré et les graphismes pourris de l´epoque bien que je comprenne qu´autrefois c´etais 1 pure tuerie,m´ont assassinés les yeux !! !).Mon premier ff joué fut le ff8 et j´ai envie de connaitre cette bombe qu´est ff7...Mais les graphismes bien que je m´efforce à etre a fond dans le jeu et à ne pas y faire attention en bon gamer,me freinent inéluctablement!!! Faut pas se pourrir les yeux non plus. Et puis avouez qu´autrefois tout les gamers de ff7 regardaient celui ci avec des yeux d´enfants et que maintenant que la technologie avance et que notre regard envers l´avancéé technologique s´adapte , il doit en etre de meme pour les jeux,et surtout pour les jeux cultes qui méritent de se refaire 1 beauté. Et puis de toute façon il n ya rien a y perdre tant pour les gamers que pours Square ki s´en fera encore plus de fric!!! Pesez aux generations futures qui connaitrons le bonnheur d´y jouer comme nous autres autrefois!!! Surtout que maintenat ils se font de plus en plus RARES sur le marché Alors bon,je suis pratiquement d´accord avec toi axnyff mais si faut il faire 1 remake ff7 pourquoi pas 1 remake ff8 ?? !!
guyzmo_7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:39:18
axnyff Posté le 17 novembre 2005 à 21:19:21
je ne veux pas d´un remake ...
ni de FF7 ni d´un autre
Eh bien moi oui =)
nostradamus
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:00:17
Guyzmo_7
DC_03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:08:47
J´espère au moins que si ya un remake de ff7 (je suis plus au courant des actus moi =p ) sur ps3, que ça ne serra pas qu´un bête portage et qu´il y aurra plein de nouveaux trucs .
nostradamus
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:30:11
DC_03 va sur la rubique video de jv.com si tu cherches bien tu veras la video d´1 eventuel remake de ff7 sur ps3
DC_03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:34:25
Oui je connais très bien cette vidéo mais faut pas oublier que lors de la sortie de la ps2 , square avait fait une vidéo de la scène du bal (de ff8) avec les graphismes des débuts de la ps2 Donc ça m´étonnerai pas que là ça soit la même chose (en plus à la fin de la vidéo ya bien écrit un truc genre "démo technique pour la ps3 ) Mais pour ce qe j´en sais j´ai vu aucune annonce officiel parlant de ff7 version ps3 .
nostradamus
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:37:27
et ouiya une petition officiele pour et comme tu dis ine annonce officielle...et puis pourkoi ne le feront ils pas ?? ? au fait c´est koi cette histoire de video de ff8 sur ps2
DC_03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:40:39
De quoi tu me parle de pétition ~~ J´ai dit que pour l´instant j´ai pas vu d´annonce de ff7 sur ps3 de la part de square Et la vidéo de ff8 c´était à la sortie de la ps2 au Japon il y avait toute sorte de démo qui montrait les capacité de la ps2, et parmi ces démo il y avait la scène du bal avec Squall et Linoa mais version graphisme ps2