CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas 1 ff8 sur ps3 ???

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:18:05

:question: Mais oui pourquoi pas :( C´est vrai quoi
ce jeu est peut etre moins aimé du public des fans de FF que FF7 Mais lui aussi a 1 tres grande valeur.Pouquoi n´aurait il pas droit a son remake lui aussi.C´est pas parcequ´une majrité l´a moins aimé qu´il doit etre brimé...Il n´est pas aussi decevant que FF9 et a su rester fidele à la reputation de Square contrairement à ff9.Certes FF7 merites toutes ces acclamation et notre respect à tous car il a su innover et a été le FF par excellence de l´epoque.Mais FF8 aussi mérites ce succeès.Amis et fans de FF8 Pourquoi ne pourrions nous pas aussi nous Exprimer et creer 1 Petition pour ce volet qui a fait exploser les ventes de Square pas millions rien qu´au Japon !! ! Battons nous...A tous ceux qui veulent s´exprimer et monter 1 projet de ce genre n´hesitez pas !! ! FF8 mérites aussi d´avoir sa demo technique sur jv.com !! !

:-) Oyé.....Oyé.....Je fais appel à vous et à votre bon sens,ainsi qu´à votre amour inconditionnel pour ce jeu qu´est
" Final Fantasy VIII " !! ! :ok: :ok: :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:19:21

je ne veux pas d´un remake ...

ni de FF7 ni d´un autre

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:23:21

axnyff :d) pouquoi :question:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:34:16

les autres FF paraitrons bien fades après et puis mêmes , je n´aimerais pas qu´il y ait des fans de FF grace aux beau graphismes

orbite
orbite
Niveau 2
17 novembre 2005 à 21:42:20

la tu reve mé ce serai geniale timagine ff8 ac d nouveau graphismes (meilleur jeu 2005)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:43:46

bah moi je ne veux pas :(

surtout je veux boycoter les nouvelles consoles ...

orbite
orbite
Niveau 2
17 novembre 2005 à 22:00:50

2 tt fason ta pa le choi c pa encore la fin des nouvelles consoles alor arrete de pleurer

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:05:31

je ne pleures pas :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:07:13

si je pleures ... à cause de ton ecriture :(

Yi_
Yi_
Niveau 6
17 novembre 2005 à 22:19:20

OUI, je veux aussi un remake.
Ce jeu est le meilleur auquel j´ai jamais joue.
J´ai pleure plusieurs fois lors de ma premiere partie, aujourd´hui, je ne peux plus m´arreter, je suis a 270 heures de jeu, et il me reste encore plein de trucs a faire...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:25:13

je crois que j´ai pleuré deux fois ...

les grandes absences de Linoa :snif et ...

à la base des missiles :hum:

au moment où ils disent ce bruit et bizarre j´ai quand même continué et j´ai vu la BGU detruite :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:25:59

enfin pleuré est un ( très ) grand mot ...

j´avais les larmes aux yeux ... :snif:

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
18 novembre 2005 à 15:39:46

:( bah alors pourkoi ne pas se mobiliser tous pour la creation d´1 tel remake....Et meme si y en a qui le kifferons que pour les graphismes c´est pas grave!!! On pourrai en dire autant du futur remake de ff7 (qui en a vachement besoin car je me le suis procuré et les graphismes pourris de l´epoque bien que je comprenne qu´autrefois c´etais 1 pure tuerie,m´ont assassinés les yeux !! !).Mon premier ff joué fut le ff8 et j´ai envie de connaitre cette bombe qu´est ff7...Mais les graphismes bien que je m´efforce à etre a fond dans le jeu et à ne pas y faire attention en bon gamer,me freinent inéluctablement!!! Faut pas se pourrir les yeux non plus. Et puis avouez qu´autrefois tout les gamers de ff7 regardaient celui ci avec des yeux d´enfants et que maintenant que la technologie avance et que notre regard envers l´avancéé technologique s´adapte , il doit en etre de meme pour les jeux,et surtout pour les jeux cultes qui méritent de se refaire 1 beauté. Et puis de toute façon il n ya rien a y perdre tant pour les gamers que pours Square ki s´en fera encore plus de fric!!! Pesez aux generations futures qui connaitrons le bonnheur d´y jouer comme nous autres autrefois!!! Surtout que maintenat ils se font de plus en plus RARES sur le marché :oui:
Alors bon,je suis pratiquement d´accord avec toi axnyff mais si faut il faire 1 remake ff7 pourquoi pas 1 remake ff8 ?? !! :question:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:39:18

axnyff Posté le 17 novembre 2005 à 21:19:21

je ne veux pas d´un remake ...

ni de FF7 ni d´un autre

Eh bien moi oui =)

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:00:17

Guyzmo_7 :d) :ok:

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:08:47

J´espère au moins que si ya un remake de ff7 (je suis plus au courant des actus moi =p ) sur ps3, que ça ne serra pas qu´un bête portage et qu´il y aurra plein de nouveaux trucs .

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:30:11

DC_03 :d) va sur la rubique video de jv.com
si tu cherches bien tu veras la video d´1 eventuel remake de ff7 sur ps3

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:34:25

Oui je connais très bien cette vidéo mais faut pas oublier que lors de la sortie de la ps2 , square avait fait une vidéo de la scène du bal (de ff8) avec les graphismes des débuts de la ps2
Donc ça m´étonnerai pas que là ça soit la même chose (en plus à la fin de la vidéo ya bien écrit un truc genre "démo technique pour la ps3 )
Mais pour ce qe j´en sais j´ai vu aucune annonce officiel parlant de ff7 version ps3 .

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:37:27

et ouiya une petition officiele pour et comme tu dis ine annonce officielle...et puis pourkoi ne le feront ils pas ?? ?
au fait c´est koi cette histoire de video de ff8 sur ps2 :question:

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:40:39

De quoi tu me parle de pétition ~~
J´ai dit que pour l´instant j´ai pas vu d´annonce de ff7 sur ps3 de la part de square
Et la vidéo de ff8 c´était à la sortie de la ps2 au Japon il y avait toute sorte de démo qui montrait les capacité de la ps2, et parmi ces démo il y avait la scène du bal avec Squall et Linoa mais version graphisme ps2

La vidéo du moment