CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need for help

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:17:31

Bah pour ma part ça reste Ulty = Ulty , mais bon je crois que que ça restera toujours flou tant que square n´expliquera pas exactement qui elle est .
En gros s´pas gagné pour savoir si Ultimécia c´est Linoa ou pas =p

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:32:14

Je suis assez d´accord avec bin_moi: c´est complètement absurde de dire que Ultimécia est Linoa du futur qui déclenche tout ce qu´elle fait pour retrouver Squall, parceque elle n´en manque quand-même pas une pour faire du tords à Squall (d´ailleurs j´en suis pas encors là, mais je suis sûr qu´elle n´hesite pas à taper sur squall pendant le combat final.). Alors à moin qu´elle n´ait perdu la mémoire à cause des G-forces et qu´elle ne le reconnaisse plus...

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 novembre 2005 à 09:34:04

raison de plus pour faire une suite :nah:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:36:50

Si elle est du même niveau que celle du X, non merci, je prèfére encore ne rien comprendre.

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
19 novembre 2005 à 09:46:52

C´est une hypothèse,mais il y a bcp d´arguments.Par exemple,on affront un faux Bahamut,un faux Behemoth,un faux Ekarrissor et même un faux Monarch dans la citadelle.Me^me si ces adversaires sont facultatifs,on peut imaginer qu´elle se souvient de les avoir affronté au coté de Squall etquelle les fait revivre en augmentant leur puissance avec la magie noire.Il y a aussi Cartiade qui réapparait en plus puissant.De plus
SPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOIL
SPOIL

Dans les visions de Squall (cinémaique de fin) on voit à deux reprises les visages d´Ultimecia et de Linoa se superposer.
Le forum a rarement été si animé à cette heure!!!

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:01:13

lol je ne sais pas si le forum n´a jamais été aussi animé à cette heure, vu que je n´y fais un tour que depuis 3 jours.
J´ai malheuresement lu le spoiler, mais bon, c´est pas trop grave... Sinon pour l´histoire de Linoa qui a quasiment persue la mémoire à cause des Ge-Force j´était sêrieux, vous ne pensez pas que cela expliquerait beaucoups de choses? Elle se souvient de son passé par bribes (Sqall, les monstres dont Belkamor parle...) et elle esaye de le retrouver??
ps:ca na rien à voir mais est-ce que il y a un webmaster sur ce forum??

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
19 novembre 2005 à 10:18:57

Oui,je suis d´accord mais comme tu l´avais dit,j´ai ommis de souligner cet élément.Le seul souvenir qui lui reste de Squall,c´est sa bague.SPOIL

Et ça explique pourquoi elle a et invoque Chronos puis fusionne avec lui;peut être même qu´elle prend Chronos pour le vrai Squall.

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:28:08

Elle est devenue complètement chtarbée alors.
Snif ma Linoa...

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
19 novembre 2005 à 10:55:07

Ah oui,pendant le dernier combat,il y a aussi la réplique: "Le temps s´écoule comme du sable[...]quel que soit ton désir,tu ne peux rien y changer"C´est de cette réplique que vient l´hypothèse Ultimecia recherche Squall.

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:36:14

... eh bé.
Ca se trouve il n´y a rien à comprendre.
Si on cherche à interpréter toutes les prhrases philosophiquo-énigmatiques de tous les FF, ba on est pas sorti (je pense surtout au 9)

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
19 novembre 2005 à 15:47:04

C´est là toute leur richesse.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:45:19

Richesse qui se perd a chaque nouveau final... Dommage.

J´ai commencé au 7, j´ai fais les 8, 9, 10, 10-2. Et niveau histoire ca ne fais que régresser, c´est de plus en plus mauvais.

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:24:56

Moi j´ai commencé par le 10 (que j´ai adoré).
Après j´ai fait 9, X-2, 7 et maintenant 8.
Je ne penses pas vraiment que l´histoire n´ait fait que regresser (bon, on oublie le 10 -2).
Seulement vous êtes habitués à des histoires super compliquées pleine de rebondissement à cause des épisodes 7 et 8, alors une histoire plus simple (mais non moins riche) vous semble pas terrible.

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:52:09

Ouaich fini!
Terrible ce FF.

La vidéo du moment