CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need for help

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:54:46

Excusez moi, je voudrais juste savoir si il est possible de retourner sur la carte du monde (et dans les villes), sachant que jen suis au CD4 à Abel (je vi1 dailleurs de me taper 2 game over mais C pas grave)

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 novembre 2005 à 19:55:56

non

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:58:28

mince
Sur et certain?
on ma dit que Ct peut-etre possible.
Parceke je pensais pas que je serais coincé ds le monolith: ma dernière G-f récupéré C alexander et G kasiment ft aucune quête annexe.

FanFF
FanFF
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:00:25

Bah t´es ... mal barré ...

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:01:10

bon merci qd mm.
Je vais finir le jeu alors et tant pis pour les quêtes annexes

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:26:58

Tu peux encore récupérer helltrain,Bahamut,Pampa,Tomberry,Orbital et Odin(J´suis pas sûr).Et encore quelques unes selon qui t´as battu dans la citadelle.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:54:56

On peut retrouver l´hydre, mais plus aucune ville ne sont accessible (ou presque).

A l´extérieur de la citadelle, sur l´énorme chaîne, vous trouverez trois portails lumineux. Chacun d´entre eux mène à un endroit de la carte. Empruntez celui du haut pour arriver à l´est du continent d´Esthar. Traversez la forêt en marchant vers le nord. Vous arriverez dans un bosquet de Chocobos où votre monture préférée vous attend. Montez sur le dos de cette brave bête et revenez sur vos pas jusqu´au portail. Depuis la plage, un passage invisible vous permet de marcher sur l´eau! Dirigez-vous vers le sud est du continent Centra (c´est celui qui est en en bas de la carte). Regagnez la terre ferme et, en vous dirigeant vers l´est, traversez les montagnes par un étroit passage jusqu´au désert. L´Hydre est posée là, elle vous attend!
Note : Appuyez plusieurs fois sur select pour faire apparaître la grande carte : la position de l´Hydre est indiquée par un point rouge. Tout près de votre vaisseau, vous trouverez un autre portail. Empruntez-le pour revenir à la citadelle et en faire apparaître un nouveau là-bas.

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:37:20

hey merci.
Je viens d´arriver à la grosse chaine (G eu un mal fou à tuer Adel, mais Ct normal vu que javais fait quasiment aucun combat avant grâce à no-combat).
Je vais essayer daller à la chasse au ge-force.
ps: pour Belkamor, ca métonnerais que je puisses récupérer Odin vu kil C ft tuer par Gilgamesh. :-)

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:47:27

CT o k ou tu l´ AV pa pri avan.
(Au fait,c´est Seifer qui l´as tué,pas Gilgamesh)

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:50:03

Oups,j´oublais :nah:

_Tryo
_Tryo
Niveau 2
16 novembre 2005 à 20:11:27

Diantre.. Tu sais que "need for help" ça veut rien dire? et tu sais que le langage SMS c´est vilain? Tu sais ça? :/

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:00:02

Diantre, il est vrai que mon language peut sembler un peu châtier, mais j´ai des excuses: j´étais pressé et stressé.
Need for Help, dans la langue de Shakespear, signifie tout simplement "Besoin d´aide"
Et Belkamor ne pouvais pas savoir que j´avais déjà récupéré Odin, vu que je n´avais quasiment rien fait comme quêtes.
Sinon, c´est Seifer qui a tué Odin? je n´avais pas trop compris le trip (et d´hailleurs que viens faire Gilgamesh là dedans?
Merci pour vos réponses, je vais aller chercher le vaisseau.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:01:26
  • need help"
Belmakor
Belmakor
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:59:48

Gilgamesh avait besoin d´une quatrième épée "magique" pour pour briser la faille interdimensionnelle.Le zantetsuken est venu à lui quand Seifer a tué Odin et il s´en ai servi pour briser la faille.Il a accompli sa mission en tuant le meurtrier d´un dieu (c´est quand même un délit grave) mais il n´as pas retrouvé l´intervalle dimensionnelle;il est donc devenu le serviteur du maître du détenteur du "quatrième".
Ce ne sont que des spéculations.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:24:35

En tout cas, d´apres google, need for help veut dire besoin d´aide. Idem pour need for speed.

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:28:17

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!
Je ne pensais pas que l´histoire était si compliquée.
J´ai l´umpression que le 8 est le FF ou l´histoire est la plus embrouillée.
D´ailleurs à ce propos, un de mes amis m´a dit que "Ultimécia était en fait Linoa du futur devenue méchante après la mort de Squall (dc sans chevalier servant).... C´est des conneries ou est-ce qu´il y a une petite chance que ce soit vrai??
Voilà, merci pour votre aide, là je suis en train de me fighter avec Pampa senior avec la main droite et d´écrire de la gauche (pas facile), et j´ai récupéré l´Hydre grâce à votre aide. (d´aillheurs trouver la forêt de Chocobo dans une forêt géante avec cette caméra vue de haut, c´est chaud)

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:03:06

L´histoire du 8 n´est pas si compliqué que ca. Surtout par rapport au 7 ^^

:d) Ultimécia était en fait Linoa du futur devenue méchante après la mort de Squall :g)

Ca je ne pense pas du tout que ca soit vrai, ultimecia vit depuis des millénaires.

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:20:52

-Si Ultimécia vit depuis des millénaires,pourquoi elle n´a pas prit le pouvoir à l´époque de Squall? Ou du moin pourquoi on n´en entends pas parler du tout? (une sorcière aussi puissant doit forcément avoir étée repéré)
sinon pour "Ultimécia était en fait Linoa du futur devenue méchante après la mort de Squall", je me disais bien que c´était des conneries. :-)

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:39:48

Ce ne sont pas des conneries!!!
Il y´a trois grandes théories:
Ultimecia=Linoa
Ultimecia=Edea
Ultimecia=Une sorcière paumée inconnue.
Les deux pemières sont très argumentées;Beacoup de gens les défendent bec et ongles car de nombreux éléments coincident (Linoa:Chronos,le lieu de la promesse,distorsion temporelle pour retrouver Squall dont il ne lui reste que la bague...
Edea:l´orphelinat,les remarques sur l´enfance des héros...) et la troisième casse un peu le mythe mais ne peut pas être ignorée.
Après,c´est au joueur de trancher mais ne jetez pas ces théoris à la figure des gens sans BONS arguments.
Ultimecia peut vivre depuis des millénaires (je sais pas où tu l´as trouvé mais peut être) car c´est dans le futur qu´elle fait la compression temporele.
Si Ultimecia est Linoa,elle n´est pas encore méchante quand Squall est vivant et si c´est nimporte quelle personne d´autre,le pouvoir ne s´est peut être pas encore éveillé où elle réussissait à le contenir (comme Edea).
Si ff8 n´est peut être pas le plus compliqué,il est considéré par beaucoup comme le plus profond et est sans conteste celui qui pose le plus de questions.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:08:24

J´ai refait le jeu sans trop revoir l´histoire, mais si je me souvient bien Ultimecia apparait tout les X temps.
Au début du jeu, ultimecia a le controle d´Edea et plus tard elle prend le controle de Linoa. Ce qui, d´apres moi, veut dire qu´elle n´est pas une de ces 2 filles.

La vidéo du moment