CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Les origines du laboratoire Deep Sea

spykker
spykker
Niveau 4
01 novembre 2005 à 23:10:42

au risque de vous paraitre un peu chiant, mais c´est pas un topic pour la discutaille, mais de fan fic´, donc si vous tenez absolument a continuez écrivez vous des mails ou par msn, peu importe mais laissez les gens pourvoir lire sans avoir des disputes entre chaque chapitre.

clemanga
clemanga
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:21:50

je suis d´accord avec toi !!

:desole:

yoyogo
yoyogo
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:08:49

:content: que de suspence!! vite vite la suite!!!

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:28:06

Etape 2 du projet: Ambition

Le visage de l´éminant scientifique éclairé par la douce lueur bleue semblait être agité de petits spasmes et laissant apparaître un rictus qui me glaçait le sang... Je regardais à nouveau le morceau de roche rouge, tout en pensant au paroles du professeur...
Larme sélénite, un bien grand mystère et apparement un bien grand pouvoir...

- Geyser, le potentiel de cette pierre est tout simplement extraordinaire, dépassant les limites même de notre esprit!! Reprit-il en rajustant ses lunettes sur son nez. Imaginez....Imaginez le pouvoir de créer...Le pouvoir d´acceder aux strates supérieurs de l´évolution...

-Ce que signifie que...Grâce à ceci on pourrait...Enfin vous pourriez, créer des monstres?!!! Les mots me sortirent de la bouche sans que je ne les pensèrent vraiment.
-Exacte, mais pas qu´un vulgaire monstre, une entité biologiquement crée avec les celulles contenues dans cette roche lunaire et de pouvoir la controler à notre guise!! S´exclama Marcus.

-Vous pensez à une... une Guardian Force???Mais les expérimentations génétiques de ce genre sont très sévèrement punis par le comité d´Esthar!!Repondais-je en hâte.

-Oui une GForce, un monstre qui nous serait entierement dévoué!!! Le gourvernement n´en saura rien, ceci je vous l´ai dis est classé hautement confidentielle. Seules les scientifiques hautements qualifiés ,dont vous faites partis, sont au courant et adhèrent au projet....
Et puis, le jeu en vaut la chandelle. Vu la taille de l´échatillon que nous avons en notre possession, la puissance du monstre n´en sera que décuplé!! Imaginez...En temps de guerre ( et il avait malgrès lui raison car peu apès sa mort est venu le reigne du nécromancien Adel, mais ceci est une autre histoire...) cette GF serait l´arme de destruction parfaitement adapté! Avec elle, personne ne pourra nous résister! Le docteur leva les bras au plafond, signe de puissance.

Je restais perplexe devant les arguments du professeur, mais le mot "puissance" résonnait dans mon esprit tel un écho ravageur qui ne cessait de s´accroître...Et qui finalement ( bien malgrès moi) me fis lancer dans le projet le plus fou de ma carrière...

-Mais monsieur..Repris-je. Comment pourrions financer une telle opération et où pourrions la faire? J´imagine que ce laboratoire ne serais pas l´endroit idéal..

-Pour les coûts, cela ne pose aucun problème, j´ai des arrangements.En revanche pour le lieu, j´ai déjà une idée... Les yeux du docteur se mirent alors comme à briller...

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 novembre 2005 à 19:34:00

super bien continue ;)

yoyogo
yoyogo
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:05:12

Watcha!!!
Génial!!! Vite la suite ya trop de suspence!!
de mieux en mieux :-d

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
03 novembre 2005 à 21:33:19

ça déchire, vite la suite!!!!

daggat
daggat
Niveau 5
03 novembre 2005 à 21:39:24

il a de l´inspiration le jeebee parce qu´avoir deja ecris tout ca en 3 , 4 jours...il ne se fait pas attendre!!!

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:54:40

"jeebee Posté le 01 novembre 2005 à 19:56:16

Voici pour l´instant tout ce que j´ai écrit et j´espère avoir corrigé toutes les fautes!
"

Lol, il en reste au moins 131.

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
04 novembre 2005 à 08:40:30

:desole: Mais comme je l´ai dis l´orthographe c´est pas mon point fort, je vais essayer de rémédier à ça ce soir. :-)
Aller bonne journée à tous!

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:54:24

Bon chapitre! Continues!

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:49:40

Ta fic est bonne et originale et tu as un bon style d´écriture;si une bonne orthographe est agréable,elle n´est que secondaire.

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:35:37

:up:

yoyogo
yoyogo
Niveau 6
07 novembre 2005 à 17:54:30

A quand la suite??? :p

yoyogo
yoyogo
Niveau 6
15 novembre 2005 à 21:57:03

:up: C´est domage qu´une si bonne fic´ tombe comme sa dans l´oubli, esperon que la suite arrive bientot!! :-)))

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
20 février 2006 à 21:34:53

Yahou apres un treeeeees long moment voici la suite!! :-p

Etape 2-A: L´installation:
C´est alors que l´idée de l´endroit en question du professeur me sauta aux yeux comme le ferait un chocobo sur un pauvre puluche!

Il y a un mois de ça, graces aux nouvelles technologies des satellites du laboratoire, une petite ile non répertorié jusqu´ici a été découverte au tout sud ouest du continent Galbadien, puis fut éffacé des archives nationales pour être gardé à titre d´ "aide à la recherche et au developpement" pour la communauté des plus grands scientifiques.

A des fins plus ou moins personnels... Or cette future catastrophe que serait la création du site (que le docteur eut l´ingenieuse idée de nommer OrbitaFaction) faisait partis de cette catégorie...

- Je pense que vous avez trouvé dit-il en voyant mon expression ébhété, mais ne perdons plus de temps en bavardage allez vite préparez vos affaires, un Overcraft spécial nous a déjà été affecté selon mes bon soins. N´emportez que le strict nécéssaire, tout le matériel lourd à déjà été transféré vers l´ile.

Cela signifiait que le projet avait commencé avant même que je n´en soit au courant, un filet de sueur coulait le long de ma nuque, tout ceci paraissait tellement invraisemblable!
Mais étant de la même trempe que Marcus, je ne pouvais refuser une expérience comme celle-ci....
Je réajusta ma blouse puis me prépara à retourner chez moi lorsque le professeur reprit:

-Nous partons à l´aube, et cela me semble evidement, ne parler de ceci à personne...Pas bien même à votre cher mère!

Je lui fit signe de la tête puis quitta la salle. La porte se referma dans un bruit feutré puis j´entendis le rire maniaque du professeur en sortant du complexe...

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
20 février 2006 à 21:52:52

Voila je pense que la suite devrait arriver bientot :-)))

Linknil
Linknil
Niveau 8
20 février 2006 à 22:17:27

Genial!! Tout simplement genial!!!
intrigue superbe!!! continue!!! :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
21 février 2006 à 11:28:56

J´ais du relire la fic pour me remettre dans l´histoire, et c´est toujours aussi bien :ok:
La suite !

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
21 février 2006 à 11:29:45

J´ais du relire la fic pour me remettre dans l´histoire, et c´est toujours aussi bien :ok:
La suite !

La vidéo du moment