CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Les origines du laboratoire Deep Sea

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
31 octobre 2005 à 23:01:44

:salut:
Bon je vous présente ici ma première fan fic :)
Celle ci racontera les origines du laboratoire secret Deep Sea et autres suspences qui en découleront! :-p
Ps: Je tient à m´excuser d´avance si il y aurai des incorehences scénaristiques! ^^

Voici le prologue/introduction

Prologue: reminiscence

Antepost: Si jamais quelqu´un venait à tomber sur ces notes, je tient à ce qu´il sache que tout ce que je vais raconter (au point de vous troublez) est une enorme erreur,le fait que des êtres humains s´amusent à jouer avec les cironstances de la Création et avec les choses depassant son esprit , comme ferait un enfant de 4ans repondant à une these portant sur la signification de la vie . Cette experience (qu´on pourrait plutot qualifier de desatres) a par ailleurs couter la vie de mon superieur et de tout son personel.Voici donc la verité à propos du centre de recherches OrbitaFaction
(Renommé plus tardivement Deep sea).

Je suis le professeur Geyser, assistant du Dr Marcus, emminant scientifiques d´Eshtar.Il y a quelques mois, celui ci a fait une découvertes pour le moins interresantes...

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:07:41

Pas mal l´intrigue quoique fouillit... Mais t´as réussi à éveiller ma curiosité naturel!

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
31 octobre 2005 à 23:42:01

Prologue: reminiscence

Antepost: Si jamais quelqu´un venait à tomber sur ces notes, je tient à ce qu´il sache que tout ce que je vais raconter (au point de vous troublez) est une enorme erreur,le fait que des êtres humains s´amusent à jouer avec les cironstances de la Création et avec les choses depassant son esprit , comme ferait un enfant de 4ans repondant à une these portant sur la signification de la vie , est tout simplement iresponsable. Cette experience (qu´on pourrait plutot qualifier de desatres) a par ailleurs couter la vie de mon superieur et de tout son personel.Voici donc la verité à propos du centre de recherches OrbitaFaction
(Renommé plus tardivement Deep sea).

Je suis le professeur Geyser(j´avais 24ans à l´époque), assistant du Dr Marcus, emminant scientifiques d´Eshtar.Il y a quelques mois, celui ci a fait une découvertes pour le moins interresantes...

Etape 1-A du projet: La découverte
Il devait être 7h ou 8h du matin lorsque que l´on sonna à ma porte, qui cela pouvai être? Je me levai en hâte, mit rapidement un pantalon et enfilais ma blouse posé sur la petite commode blanche. L´horloge indiquait 7h25. l´inconnu s´acharnait sur le systeme d´ouverture electronique de la porte, ah cette technologie! J´ouvris la porte et me frottait les yeux lorsques les premiers rayons du soleil innonderent le petit salon qui me faisait office à la fois de salle manger, cuisine et occasionelement de chambre.Blouse bleu et blanche flottant dans la vent, lunettes tombantes, le visage dur, les cheveux gris, le Dr Marcus, mon superieur, se tenait devant moi...
- Geyser, rendez vous au labo sur le champ, pas la peine de vous préparez, vous ça ferez là bas! Prononçat´il d´une voix grave et rempli d´apprension que je ne lui connaissais pas. Sur son visage buriné se lisait les traits d´une grande anxiété mélés à de la fébrilité.
Ne sachant que faire, j´attachais ma blouse et lui emboitais le pas, me demandant ce qui m´attendait tout en marchant dans les rues d´esthar qui commencait à reprendre vie sous l´effet du beau temps...
Ps: je ne me doutait pas à ce moment là, que ce que j´allais découvrir allait prendre un tournant decisif dans ma vie de scientifique...

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
01 novembre 2005 à 00:02:59

Je vais essayer de faire des chapitres un peu plus long et d´en faire une petite dizaine par semaine voila ;)

Ps: ayant acquis un nouveau pseudo, je ne peut pas enormement posté, veullez m´en excuser
:merci:

yuyugu
yuyugu
Niveau 4
01 novembre 2005 à 01:20:07

heheh trés sympa cet fic, bcp de suspens et pluto bien ecrit continu j´attend la suite! :-)

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 novembre 2005 à 08:23:26

ca me fait penser au wesker report et j´aime bien ce style d´histoire vas y continue ;- )

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:05:29

Pas mal ^^

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
01 novembre 2005 à 10:48:27

Etape 1-B du projet: La decouverte

Nous arrivâmes au laboratoires qui se trouvais à coté du palais presidentielle. L´attitude de Marcus n´avais toujours pas changé, toujours aussi énigmatique.Malgrès les questions que je lui posais, celui ci fit mine de ne rien entendre, surement trop prit dans ses pensées...Mais quels découvertes ,aussi mysterieuses telles qu´elles soient, pouvaient donc rendre le docteur dans un état de quasi-mutisme? Les grandes portes en verres s´ouvrirent, et j´apercus le garde qui toute en nous saluant s´adressa au professeur:

- Monsieur, ce que vous aviez demandés viens d´arriver, en direct des ruines de centra! Clama le garde avec enthousiasme

-Taisez vous sombre imbrecile!! Gronda sur le champs Marcus. Ceci est Top-secret! Vous paierez de votre inconsience!!!

Puis Marcus s´engouffra dans le grand ascenseur qui était specialement reservé au scientifque de haut niveau. Le garde ,tétanisé, resta planté derrieres sa console de surveillance. Jamais je n´avais vu Marcus dans une telle colère contre quelqu´un! Mais qu´est ce donc qui provient des ruines de centra et qui met la professeur comme ça?(ruines qui , si ma mémoire est bonne, sont les seul centre archeoliques non-explorés et non placés sous la garde du gourvenement...)
Je le rejoignis avant que les portes de l´ascensuer ne se referme. Tandis que le grand elevateur nous conduisit au salles d´experimentations, j´observai mon mentor. Il tremblait, mais pas de peur, plutôt d´excitation. Bip! "Niveau - 4" annonça la voix feminisé de l´ascenseur. Marcus m´emmena alors dans une salle que je ne connaissais pas. Aucune inscription sur la grande barriere metalisé, juste un scanneur digital. La porte coulissa sans faire de bruit et je penetrai à l´interieur.

Jamais je n´aurai soupçoné dans ce centre qu´une telle pièce existait. Il y avait juste quelques ordinateurs EF-45 ( un ancien model) mais ce qui est le plus frappant est l´enorme tube rempli de liquide bleu tronant au centre de la salle. C´etait surtout ça qui remplissait cette salle et la lueur emanent du fluide à l´interieur donnait à cette piece un air sinistre. tout un tas de fil reliait aux ordinateurs en marche ce qui semblait être une cuve d´expérimentation. C´est alors que je vis cette chose, je ne l´avais pas remarqué jusque là trop absorbé par la découverte de la salle. A l´interieur de la cuve,flottant dans la sustance bleu, se trouvait un morceau de pierre rougeatre qui tournoyait sur lui meme. Quand je la vis je ressentis un étrange frisson.

- Mon apprenti...! Se mit soudain à dire comme en transe le docteur. Ce que vous voyez là est peu être la chose qui va changer notre vie! ( et il avait raison mais il ne savait pas à quel point...) Il y eu une semaine, mon correspondant qui travaillait sur les ruines Centra a fait une incroyable trouvaille. Mais pour comprendre ceci il faut que je vous explique quelque chose...

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:57:17

Bon quelques fautes d´innatention mais franchement j´adore =D

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
01 novembre 2005 à 11:00:10

Merci :-) Bon je vais essayer de limiter les fautes d´orthographes et me remettre à ecrire ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 novembre 2005 à 11:30:53

idem que thamieut

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
01 novembre 2005 à 14:41:31

Etape 1-C du projet: La decouverte

- Il y a peu de temps, une théorie très intéressante a été élaborée...
Comme vous savez, notre monde est peuplé de créatures que les gens appelent "monstres" et de entités au statut presque de dieux ,vu leur puissances, que les gens surnomment Guardian Force, qui seraient en fait des "pères-monstres".
Mais la question est comment et pourquoi des "monstres"? Et bien selon de récentes études les "monstres" seraient une création "lunaire"...Marcus sourit, tandis que je le regardais les yeux hagards...

-La lune serait à l´origine des monstres, autres détails, au cours de notre dernière expédition sur le satellite de notre terre, nous avons effectué des prélevèments de roches et nous avons trouvé un géne organique dans toutes les pierres, bizzare n´est ce pas? D´autre part, tout les monstres de cette plantéte on un seul géne en commun ( test effectué sur un elmieda, un schizoïd et sur la GF Tomberry sr) qui est le même gène présent dans les pierres lunaires...Hors il se trouve que la pierre que je voyez devant vous contient exactement le même code génétique si l´on puit dire, comme si la roche elle-même était vivante.
Cette pierre a été ,comme je vous l´ai dit, trouvée sur les ruines de centra....
Le docteur me donna alors un papier, apparemment un fax.

-Tenez lisez ceci, c´est mon contact de centra qui m´as envoyé cette lettre il a 2jours. M´ordonna Marcus

AU PROFESSEUR MARCUS

Peu après l´envoi de votre pierre, nous avons trouvé une stèle en creusant dans les ruine de Centra, celle ci est écrite dans une langue inconnu mais les dessins présent représentent la Terre et la Lune. De la lune emane une sorte de rayon rouge tel une larme qui s´écrase sur la terre. Le dernier dessin représente la destruction de la vallée de Centra envahie sous un flot de créatures, l´une d´elle ressemblant étrangement à un Tomberry. Sauriez vous décodez cette signification? cordialement. J.G Kento

-Interressant non? Reprit le professeur avec entrain.

-Vous voulez dire que...Les monstres viendraient de la lune? Et que cette pierre...? Demandais-je, tout chambouler par ce que je venais de lire.

-Tout à fait, les monstres arrivèrent sur la terre par un phénomène étrange que j´ai baptisé larme sélénite en référence aux anciennes tablettes de centra.Et cette pierre est tout ce qui reste de ce cataclysme, peut être va t´il se reproduire?
Peut m´importe! Ce qui compte ce sont les possibilités que nous donnent cette pierre...Haha!!! Se mit soudain à crier Marcus.

J´aurais pu le traiter de fou et démissioner tant ceci paraissait absurde... Mais j´étais attiré par cette chose, elle eveillait en moi un sentiment qui m´était encore inconnu, au final j´étais comme lui, trop intéressé par ce projet qui allait inéxorablement se mettre en route et causer la mort de nombreuses personnnes.

clemanga
clemanga
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:32:48

Franchement je trouve ça vraiment bien dès le début ontrairement a de nombreuses fics !! (dont la mienne)

Le scénario est bien choisi et le suspense assez présent.
Cepandant il risque d´y avoir un manque crucial d´action tu ne crois pas ?

Mais de toute facon, une fic sans action peut etre quand même excellente !!

A quand la suite ?? ?

spykker
spykker
Niveau 4
01 novembre 2005 à 17:46:36

Hé bin mec! Chapeau, c´est encore mieux qu´au bahut! En tout cas si jamais ça te dit, je parlerais de toi au grand manitou (en éspérant que tu comprennes) pour le site. En tout cas, re bravo, digne d´un auteur de science fiction de renom!

ps: fait quand même attention aux fautes (vive les brouillons!!)

Csquall
Csquall
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:58:56

Enfin je peux lire une fic en suivant son évolution chaque jour!! ( je me suis taper toutes les pages de Lost Hearts quand meme xD ) et d´ailleur quelle fic!! C´est vraiment bien,continu :ange:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:00:10

vraiment suisse ?

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:00:37

:-) et bien je compte bien continuer et aussi de faire attention à l´orthographe ( c´est pas mon point fort :-p )
pour clemenga: non ce ne sera pas une ´fic basée sur l´action mais plutôt sur une histoire à la wesker report :-)))

Csquall
Csquall
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:05:29

axnyff Posté le 01 novembre 2005 à 18:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vraiment suisse ?

Tu parle à moi? Oui oui je suis un suisse et j´en suis tres fier :-p

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:06:11

moi j´ai des origines suisses et j´en suis fier :)

Csquall
Csquall
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:07:24

de quelle canton?

La vidéo du moment