Guyzmo_7 Posté le 24 octobre 2005 à 15:10:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
loasisdedidi Posté le 24 octobre 2005 à 03:22:16
moi je ne suis pas contre l´idée d´un quiz !
je suis nouvelle sur le forum FFVIII m´est cela n´empeche que c´est toujours mieux de recreer 10 fois un topic amusant et instructif plutot qu´un topic ou les gens se lamentent sans cesse ou parle de cu* à longueur de journée , non ?
Ou a tu vu ça? Une preuve me ferait mourrir de rire -__- De plus dragon chais pas quoi.. on ne post pas juste pour gueuler sur des nouveaux topics, non, on post juste pour gueuler après les nouveaux qui viennent créer leur topics.. Nuance.. Les nouveaux ne créent ques des topics qui existent déja en masse... Enfin si ça vous amuse.. Un ti´ coup de Miss magique et pouf.
Bye
---> si tu veux une preuve , vas sur le blabla 18-25 , j´y suis pas mal aller et crois moi le s pics sont toujours les meme avec des gens qui pleurent sur leur sort avec leur "pseudo" problèmes existenciels ... je trouve que son idée est bien et meme si il y a deja un quiz "dit" officiel, certes il aurait pu faire rechercher mais pas la peine de s´enerver , on est là pour s´amuser .
Voilà , bon et bien A +