bon comme perssonne est volontaires pour une suite je vais refaire une suite ... elle sera ptete plus stimulante héhé
Aprés la discution avec le dr.k. ...
Le dr. k. sonnais a Quistie, qui était pas trés contente de s´être cassé la pipe sur le sol glissant, qui menait vers l´ascenseur, pour lui dire que son éléve Squall etait a l´infirmerie ... en trein de pisser du sang ...
Squall s´endormie . (Avec un peu de mal ...) Au moment ou il s´endormie une femme vêtue de bleu et de vert, s´aprochie d´une fenetre de l´infirmerie pour voir l´êtat de Squall ... elle disa
Femme : Ahahah ! Je vais t´empoisoné ! Avec ma potion hyper degeulase que j´ai concue !
Voix-off : Hum logiquement vous éte sencer rien dire !
Femme : Oh, désolé !
et la femme repartie ...
Quelque minutes aprés, Quistie arriva, (Toujours énerver de s´être cassée la pipe sur le sol glissant, qui menait a l´ascenseur ...) en dissant [Pffuu défois on se demandes se qu´il fait a la bgu selui la ! Y c´est même pas se battre ! Mais que fais-je avec un éléve pareille ?]
Squall se réveilla ...
Quistie toujours énervé ... alors sa va ?! allez viens ! on scasse !
Squall étonné : Hum comment se fait-il que tu est de si mauvaise humeur ?
Quistie : ... sa c´est la faute o sol glissant qui méne a la classe ! et aussi a causse de toi ! ta apprit ou a te battre ?! défois je me demandes se que tu fait ici !
Squall : Hum j´y peut rien moi ! mais Seifer ma fait un brasier alors qu´on avait dit pas de magie avec son no mercy a la noix ! et il en a profité pour me foutre une cicatrices sur le nez ! [selui-la je l´aurais pour se qu´il ma fait ! espéces d´enflur !]
Quistie un peu plus contente que tout a-l´heure : Ah ! Alors sa va ! se n´est pas ta faute si tu t´est fait battre ! Si y a eu tricherie alors c´est bon !
Squall : [mais qu´est-ce qui lui arrive a celle la ? on voit tout de suite quelle est blonde ! elle a bo dire que c´est une teinture ... moi je croit que non !]
et il continuérent tout les deux jusqua la salle de court de Quistie (mais avant ... y se son bien sur cassé la pipe, chacun leur tour sur le chemin, qui menait a la salle de classe ...)
voila j´espére que c´etait bien ... hum bon je dit encore ... je suis pas fort en orthographe !