CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 ans apres remastriser ...

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:34:24

je recommences l´histoire :lol: ... hum ne regarder pas trop o faute je suis nul en orthographe ! ou plutot en conjugaison ... et je vais ajouter les MAJUSCULE dans cette histoire ... :lol: soite allez je commences ...

5 année son passée aprés le combat contre ultimécia ... Le monde était revenue a sa normale ... Certaine perssonne se sont marier ... Squall et Linoa avait deux enfant l´un ressembler casi a Squall ... C´est cheveux brun les yeux bleu il s´apeller Anthony et malgrer son age qui est de 12 ans il commencai deja a manier la gunblade ... L´autre par contre a plus heriter de sa mére ses yeux d´un bleu trés foncé mais trés renfermer ! Il a les cheveux noir et toujours souriant mais lui diférent de son frére il manie le fouet son nom est Julien ... Se jeune garcon n´est qu´un an plus jeune que son frére ... 11 ans il a eu envie de manié le fouet car quand il etait tout petit il regarder souvent par la fenetre pour voir Quistie une blonde avec des yeux bleu cler et un regard toujours serieux (ou dumoins souvent) se battre contre 1 T-rex il admirais comment elle fesait bouger son fouet que d´ailleur Quistie et sa tentine ... Et son tonton c´est Zell ... L´autre garcon ... Anthony ... Avait une tentine plutot cool c´est normale c´etait Selphie une jeune femme sympa les cheveux chatain et les yeux vert elle aimais beaucoup s´amuser ! Que d´ailleur Anthony a atrapper son gout a animer les fete ... Et son tonton c´etait Irvine ... Un tireur d´elite qui arrete pas de lui montrer comment draguer les fille ... Il est cool mais defois tres chiant avec ses astuces de drague ... Car il voulait pas qui soit coincé comme son pére ... Par contre Irvine et Selphie ... Eux avait une fille ... Elle s´appele Océane ... Elle a d´ailleur beaucoup hériter de sa mére ... Les yeux vert cler ... Les cheveux chatain ... Et le meme caractere que sa mére ! C´est a dire aime s´amuser que d´ailleur cette jeune fille a un petit penchant pour Julien ... Elle a le meme age que lui ... 11 ans aussi mais elle ... Elle est née 2 mois apres ... Soite les autre eux n´etait pas marier quoi que Zell un blondinet avec un tatouage sur son visage et il est trés cool ! avait un petit penchant pour une fille de la bibliotheque ...La fille a la queu de cheval ... Mais il n´ose pas allez lui dire . Quistie elle a quelqu´un en vue ... C´est rejin ... Elle est legerement amoureuse de lui ... Et tout comme Zell elle n´ose pas allez lui dire !

voila je ferais la suite plus tard ... j´espere que cette fois-ci c´est la bonne ! :lol:

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:35:35

merde ! j´ai oublier une majuscule a Ultimecia ... desollee n´y faite pas attention ...

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:42:06

Oui effectivement ^^ là c´est subtile mais je vois une net amélioration ^^ bon l´orthographe y´a encore beaucoup à amélioré mais bon... sinon c´est 5 ans après la mort d´Ultimecia mais... Anthony à 12 ans... lol ^^ petite erreur de scénar! ^^

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:43:43

ouai peut etre bah je vais ameliorer c´etait un ptit apercus ... sinon c´etait bien a part sa ?

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:49:29

oui oui! Beaucoup mieux je dois dire! Bon c´est pas au top là! Mais c´est bien ^^

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:53:44

ouai c´est pas au top je doit avouer mais je doit quand meme dire que j´ai bien decrit perso se coup ci :rire: sinon merci zell20 ... j´ai apercues des autre faute de frappee le moment ou je fait ... Zell un blondinet avec un tatouage sur son visage et il est trés cool ! le moment avec et il est tres cool la j´ai mal ecrit ... sa c´est deja une enorme faute je doit avouer ... je vais recomme,cer ancore se texte une derniere et (dumoins je lespere) res bonne fois :lol:

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:55:32

au faite je doit prevenir ... avec mon clavier defois y bug et il ounlie de noter une lettre ... donc si vous voyez a certain moment qui manque une lettre ... exemple ... attends si vous voyez ... attnds c que mon clavier a deconner ... comme sa vous ete prevenue ...

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:58:11

ah g remarquer un truc zell20 ... dans ta fanfic breath o f final fantasy la ... g remarquer que c´etait casi la meme chose que moi ... j´orais su sa j´orais fait une autre histoire ...

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:01:10

en faite la seul chose c´est le 5 ans ^^ mais bon! On s´en fou! lol

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 18:09:48

mais bon en faite g trouver que sa fesait plus francais de dire ... 5 annees son passee apres le combat contre ultimecia ... (hum la jecrit mal hein fait pas attention jver pas mamuser a tout bien reecrire a chaque fois :lol: ) hum au faite g lu les 2 premiere page de ta fanfic breath of final fantasy ... et sa ressemble casi (dumoins le debut) a lhistoire que je raconte ... et des fautes ... waw ! ten fesait plein :lol: pour une fois que c pas moi :lol:

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 18:15:21

5 année son passée aprés le combat contre ultimécia ... Le monde était revenue a sa normale ... Certaine perssonne se sont marier ... Squall et Linoa avait deux enfant l´un ressembler fortement a Squall ... C´est cheveux brun les yeux bleu il s´apeller Anthony et malgrer son age qui est de 12 ans il commencai deja a manier la gunblade ... L´autre par contre a plus heriter de sa mére ses yeux d´un bleu trés foncé mais trés renfermer ! Il a les cheveux noir et toujours souriant mais lui diférent de son frére il manie le fouet son nom est Julien ... Se jeune garcon n´est qu´un an plus jeune que son frére ... 11 ans il a eu envie de manié le fouet car quand il etait tout petit il regarder souvent par la fenetre pour voir Quistie une blonde avec des yeux bleu cler et un regard toujours serieux (ou dumoins souvent) se battre contre 1 T-rex il admirais comment elle fesait bouger son fouet que d´ailleur Quistie et sa tentine ... Et son tonton c´est Zell ... L´autre garcon ... Anthony ... Avait une tentine plutot cool c´est normale c´etait Selphie une jeune femme sympa les cheveux chatain et les yeux vert elle aimais beaucoup s´amuser ! Que d´ailleur Anthony a atrapper son gout a animer les fete ... Et son tonton c´etait Irvine ... Un tireur d´elite qui arrete pas de lui montrer comment draguer les fille ... Il est cool mais defois tres chiant avec ses astuces de drague ... Car il voulait pas qui soit coincé comme son pére ... Par contre Irvine et Selphie ... Eux avait une fille ... Elle s´appele Océane ... Elle a d´ailleur beaucoup hériter de sa mére ... Les yeux vert cler ... Les cheveux chatain ... Et le meme caractere que sa mére ! C´est a dire aime s´amuser que d´ailleur cette jeune fille a un petit penchant pour Julien ... Elle a le meme age que lui ... 11 ans aussi mais elle ... Elle est née 2 mois apres ... Soite les autre eux n´etait pas marier quoi que Zell un blondinet avec un tatouage sur son visage et un temperament combatif ! c´etait un mec trés cool ! Il avait un petit penchant pour une fille de la bibliotheque ...La fille a la queu de cheval ... on l´apelle ainsi car on ne c´est pas son nom exact mais Zell va lui demander ... Mais le probléme c´est qu´il n´ose pas allez lui parler . Quistie elle a quelqu´un en vue ... C´est rejin ... Elle est legerement amoureuse de lui ... Et tout comme Zell elle n´ose pas allez lui dire !

voila j´espere que c´est deja un peu mieux (sauf pour l´orthographe dsl je suis trop nul !)

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 18:59:39

voila la c la bonne (sauf les fote dortho mais sa je lest deja dit je suis nul ...) alors c bon ? merci de repondre ... je ferais une suite dés que jorais o moins 3 commentaire de perssonne diferente ... (c a dire jamais ...)

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:44:01

Bah oui dans le temps je faisais beaucoup de fautes! ^^ sinon je trouve pas du tout que ça ressemble à ta fic... moi rumeurs et galbadiens... toi enfants... bon... sinon et bien rien à redire sur ta nouvelle version... je pense la même chose que dans mes autres commentaires ^^

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:48:16

oki (mais le debut c´est normale sa parle d´abord un peu de la vie des heros aprés y aura une mission que cid donneras o 6 ancien heros mais que seul 3 irons car les femmes devront garder les gose ... se sera forcement avec irvine zell et squall la suite ... tentenderas plus parler de selphie etc... avant la fin de lhistoire pake sa regardera plus que zell et les autre ... enfin jme comprend :rire2:

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:07:50

bon tempis je vais faire une suite pake j´aime pas patienter :lol:

mais avant jver reflechir a une bonne suite :lol:

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:32:22

c´est moi ou tu te parle beaucoup tout seul? lol

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:54:40

1 journée aprés ...
Tituuuut Squall Zell et Irvine son appeler au commandes tituuuut
Squall se reveilla : Ohhhhh pourquoi y faut toujours se reveillais si tot ?

Zell : Ah non je venais a peine de me chauffer dans la serre ... Toujours au mauvais moment !

Irvine sur le banc : Bon ben jver y aller ...

Les 3 heros se dirigerent vers lascenceur ...

Squall : Oui chef qui a t-il ?

Cid : N´oublie pas que le chef c´est toi Squall

Squall : Hummmmmm ...

Cid : Bon soite ... J´ai une mission pour vous ...

Squall : Laquelle ?

Cid : Celle de retrouver l´ile sacrer qui a été engloutie en l´an 100

Squall : En l´an 100 ? ... Une ville engloutie ?

Cid : Oui squall tu a bien comprit ...

Squall : Mais qu´est-ce quelle a de si sacrer cette ile ?

Cid : Hé bien justement j´ai demander hier a Selphie de faire des recherches sur cette ile ...

Irvine : Ahhh c´est pour sa quelle n´etait pas la hier soir !

Cid : Oui irvine soite ... Selphie ... Vient ici !

Selphie : Oui ... Alors voila hier comme me l´avais demander Cid j´ai rechercher des info a propos de cette ile ... A se que disais le livre elle serait sous l´eau pile entre Deling City et la tombe du roi inconnue ... Elle enfermer un tresor qui serait capable dalimenter toute la Terre ...

Zell : Toute la Terre ? Wow ... Elle doit-etre géante cette pierre !

Selphie : Justement non

Zell : c´est pas possible ! Elle fait quelle taille la pierre ?!

Selphie : Environ 4cm d´envergure ...

Zell : c´est tout ? c´est pas possible qu´une aussi ptite pierre puisse alimenter toute la Terre !

Selphie : A ton avis pourquoi appelle t-on cette ile ile sacrer ? Si on l´apelle ainsi c´est qui a une raison !

Zell : Hum ouai ...

Cid : Soite votre but et de trouver cette ile et de prendre la pierre !

Selphie : Oui mais y a un hic !

Zell : Y a toujours un hic ...

Selphie : Cette ile a se que dit le livre serait garder par deux monstre ... Deux Dragon ... C´est dragon porterait les nom de Silar et Salar ... C´est deux dragon aurait a se que dit le livre aurait battue Ultimecia la sorciere du futur !

Zell Squall et Irvine : Quoiiiiii !?

Selphie : Hé oui !

Irvine : On as deja eu beaucoup de mal a avoir battue Ultimecia mais alors si eux on reussit a l´aisse a la battre ... je croit qu´on aura du fil a retordre !

Squall : Je croit que pour la premiere fois de ta vie tu a raison !

Irvine : Sympa :hum:

Cid : bon arretez de discuter et vous commencerais demain !

Zell Squall et Irvine : OUI CHEF !

voila la suite plus tard ... elle etait bien ou pas terrible ? merci d´avance

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:55:23

ouaip zell20 ta raison :lol:

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
09 octobre 2005 à 13:40:08

alors ces une bonne suite ?