Non justement! Seulement avec les "non-majuscules" ça enlève le goût au lecteur de lire! Sinon tu veux les 5 fautes? Bon d´acord tu seras servis!
5 ans après avoir battue Ultimecia la sorcière du futur, Squall et Linoa se marièrent ... ainsi que Zell et la fille a la queue de cheval car Zell avait découvert que cette fille en question l´aimais ... , Irvine avec Selphie car Selphie a commencer a tomber follement amoureuse de lui car il a protéger Selphie lors d´un combat, Quistis avec Rejin car Quistis a commencée a avoir un petit penchant pour lui parce qu’il avait tempérament (Ne me demander pas plus je ne serais pas vous répondre...) tous conservèrent bien sûr leurs places à la BGU ... lorsqu´un jour id appela ses élèves (c´est a dire Zell, Quistis, Selphie, Irvine, Squall et Linoa) pour une nouvelle mission ...
Voilà! Et là je n´ai même pas corriger les fautes de synthaxes et les répétitions et tout ça! Et je n´ai même pas améliorer ton texte! Seulement les fautes d´orthographe et regarde bien! J´ai du en corriger beaucoup plus que 5! Au moin 10! Donc s´il te plaît avant de parler relis-toi!
Cordialement et Amicalement votre cher : Zell20