CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 ans apres remastriser ...

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:37:44

voila aprés des commentaires sur mon ancienne fic j´en est refait une ... car l´autre je doit avouer n´etait mais alors vraiment pas terrible alors voila la suite (je croit quelle est tout aussi nul mais bon ... on c´est jamais)

5 ans aprés avoir battue ultimecia la sorciére du futur squall et linoa se mariérent ... ainsi que zell et la fille a la queu de cheval , irvine avec selphie , quistie avec rejin tous conserverent bien sur leur places a la bgu ... lorsqu´un jour cid appela c´est eleve (c´est a dire zell quistie selphie irvine squall et linoa) pour une nouvelle mission ...
cid : bonjour a tous !
tout les eleves firent le signe du salut a cid ...
cid : je vous est appeler pour retrouver une ile ...
squall : une ile ? je voit pas se qui a de speciale a retrouver une ile !
cid : oui tu as raison squall mais cette ile est en faite l´ile sacrer qui a été engoutie en l´an 100 elle abriterais un objet apeller sphére énergétique
squall : mais pour quoi nous demandez d´allé chercher une sphére énergétique ?
cid : cette sphére permettra a la bgu d´augmenter sa puissances ... comme sa rapidité sa capaciter a voler plus haut et a donner plus d´energie au lumieres de l´ecole ...
squall : d´accord chef mais vous savez a peu pres ou se trouve cette ile ?
cid : oui d´apres les données de certaine personne elle se trouverais sous l´eau pile o milieu entre la tombe du roi inconnue et de deling city ...
squall : et avons nous le matériel nécessaire pour la plonger ?
cid : bien sur que oui sinon je ne vous aurez pas demandé de faire cette mission
squall : on commences quand ?
cid : aujourd´hui !
squall : trés bien !
cid alors preparez deux groupes l´un sera diriger par toi squall ...
squall : d´accord et le deuxieme groupe se sera qui qui va le diriger ?
zell a se moment la commences a taper dans le vent avec ses poing ...
cid : pour une fois changer ... se sera zell qui dirigeras l´autre groupe !
zell a se moment la leve son poing en criant OUAIIIIIII !
cid : trés bien alors l´un des deux groupe s´apelleras les scorpio et l´autre la
tout les éléves : LA SQUALLITEAM !
squall en trein de se frotter le front avec sa main se dit mais qu´est-ce qui son béte ...
cid : d´accord pour la squalliteam avec un sourire au lévre
squall : bon alors je prend quistie et linoa
zell : ben j´ai pas trop le choix ... irvine et selphie ...
irvine : yes cool sel il a a peine eu le temps de dire la suite que zell rapliqua tais toi vous aurez pas interet a vous bichonner durant tout le voyage ! compris ?
linoa rient au éclat
squall bon allez allons-y !

voila dite moi si elle est bonne ou non :)

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:43:29

Franchement j´avais commençé à lire mais apres 5 lignes j´ai arrêter... beaucoups de fautes et tout commencement beaucoup trop vite... pense à décrire un peu... Tu présente ça comme nimporte quoi! Tout le monde se mari? Squall et Linoa je peux comprendre... sinon et bah c´est ça... pense aux(NOMBREUSES)fautes... à pla présentation de tout ça... pense à faire reflèter comme il se doit la personaliter des personnages...

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:49:28

oki ... mais des faute de frappe y en as pas ! y a aucune faute je voit pas ou tu va les chercher les fautes ... sinon si tu lt pas tout c´est normale que tu pige rien ... si je fait un assez longht c´est qui a des description normale comme zell qui commences a teper dans le vent lorsque cid demandes pour le 2eme groupe etc .. faut lire sino sa sert a rien de faire une critique ... enfin voila ...

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:50:14

mais pour les description de depart oki

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:53:37

Ep zell tu vas ? =)

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:58:08

5 ans aprés avoir battue ultimecia la sorciére du futur squall et linoa se mariérent ... ainsi que zell et la fille a la queu de cheval car zell avait decouvert que cette fille en question l´aimais ... , irvine avec selphie car selphie a commencer a tomber follement amoureuse de lui car il a proteger selphie lors d´un combaat ... , quistie avec rejin car quistie a commencer a avoir un ptit penchant pour lui parceque il avait temperament (ne me demander pas plus je ne serais pas vous repondre ...) tous conserverent bien sur leur places a la bgu ... lorsqu´un jour cid appela c´est eleve (c´est a dire zell quistie selphie irvine squall et linoa) pour une nouvelle mission ...
cid : bonjour a tous !
tout les eleves firent le signe du salut a cid ...
cid : je vous est appeler pour retrouver une ile ...
squall : une ile ? je voit pas se qui a de speciale a retrouver une ile !
cid : oui tu as raison squall mais cette ile est en faite l´ile sacrer qui a été engoutie en l´an 100 elle abriterais un objet apeller sphére énergétique
squall : mais pour quoi nous demandez d´allé chercher une sphére énergétique ?
cid : cette sphére permettra a la bgu d´augmenter sa puissances ... comme sa rapidité sa capaciter a voler plus haut et a donner plus d´energie au lumieres de l´ecole ...
squall : d´accord chef mais vous savez a peu pres ou se trouve cette ile ?
cid : oui d´apres les données de certaine personne elle se trouverais sous l´eau pile o milieu entre la tombe du roi inconnue et de deling city ...
squall : et avons nous le matériel nécessaire pour la plonger ?
cid : bien sur que oui sinon je ne vous aurez pas demandé de faire cette mission
squall : on commences quand ?
cid : aujourd´hui !
squall : trés bien !
cid alors preparez deux groupes l´un sera diriger par toi squall ...
squall : d´accord et le deuxieme groupe se sera qui qui va le diriger ?
zell a se moment la commences a taper dans le vent avec ses poing ...
cid : pour une fois changer ... se sera zell qui dirigeras l´autre groupe !
zell a se moment la leve son poing en criant OUAIIIIIII !
cid : trés bien alors l´un des deux groupe s´apelleras les scorpio et l´autre la
tout les éléves : LA SQUALLITEAM !
squall en trein de se frotter le front avec sa main se dit mais qu´est-ce qui son béte ...
cid : d´accord pour la squalliteam avec un sourire au lévre
squall : bon alors je prend quistie et linoa
zell : ben j´ai pas trop le choix ... irvine et selphie ...
irvine : yes cool sel il a a peine eu le temps de dire la suite que zell rapliqua tais toi vous aurez pas interet a vous bichonner durant tout le voyage ! compris ?
linoa rient au éclat
squall : bon allez allons-y !

voila j´ai ajouter les description au sujet du mariage et tout sa ... :-d j´espere que maintenant c´est bon ... et la personaliter fo limaginer en meme temps que lhistoire ... par exemple o moment ou linoa rient o eclat penser a comment elle fait comme a certain moment dans les cd fo penser a lhistoire compter ... exemple encore ... les harry poter son ecrit mais vous allez pas faire que lire le livre ... vous allez aussi imaginer un peu se qui se passe dans votre tete exemple je c pas un cheval volant avec une corne va chercher harry vos allez essayer dimaginer a quoi ressemble le cheval ... la c la meme chose ... enfin voila jespere quelle est bien :-d

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:58:09

mega-golgotha : Ppfff! Fait moi pas rire! Seulement dans le premier "paragraphe" je suis capable de te trouver 5 fautes! Sans compter tout les majuscules que tu ne mets pas! Tu savais pas que des noms propres ça prenait une lettre majuscule au début? Lol! Pathétic!

Guyz : Hey hey Guyzmo! Ça faisait un petit bout que je n´étais pas venu sur le forum et j´avais le gout de revenir ^^ content de voir qui a au moin toi! ^^ Sinon ça va super bien!

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:02:35

zell20 si tu fait une fixation la desus ... sinon trouve les moi les 5 fautes ... si tu dit qu´il y a des fautes ben trouve les je les origerais ... et les majuscule c pas un drame ! sa va rien changer a lhistoire pake y a pas de majuscule ! avec ou sans lhistoire et la meme lhstoire va pas changer pour une majuscule ! franchement reflechie un peu ... c´est une fic c´est pas un controle de francais !

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:04:37

Justement mon cher mega-golgotha! l´auteur son travail est de faire imaginer la scène! Donc faut mettre beaucoup de descriptions, le moin de répétitions possible! Si (on va reprendre ton exemple) J.K Rowling aurait seulement dit : Un cheval qui volle avec une corne vint prendre Harry! Pense tu 2 secondes qu´elle serait milliardaire maintenant? Non! Par contre si elle dit :

Pendant que Harry était plonger jusqu´au plus profond de lui même dans ses études dehors sur le terrasse. Il entendit des pas venir vers lui. Le jeune étudiant n´eu même pas le temp de se retourner qu´un espèce de cheval l´Aggripa. Il était d´un blanc éblouissant! Une corne jaune serpentait le dessus de sa tête. Le cheval était munis d´une grande paire d´aile tout aussi blanche de celui-ci! Harry n´en revenait pas!

Voilà une scène bien décrite! Et encore! J´ai pris mon temp et j´ai pas trop regarder mon orthographe!

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:14:34

oki dac ...
tu c´est imaginer zelll et la fille a la queu de cheval se marier ? tu imagine zell ? tu c´est a quoi y ressemble ? normaement ceux qui sont dans se forum le connaise y sait qu´il est blond qu´il aime les bretzel etc ... j.k. rowling j´ai lu le 4 elle fait pu la meme description de harry que dans le 1 ! elle va pas samuser a chaque livre ecrire la description de harry ! ptete les ouveaux truc cmme la directrice de lecole smhilbike et geante avec une sublime robe blanche qui eclate de lumiere ! a refleter completement le chateux de dumbeldor ! a se moment la elle peut decrire pake c une nouvelle femme que lon ne connait pas ! par exempler buck dans le 3 elle le decrit on c a quoi y ressemble elle va pas a chaque fois decrire buck a chaque fois quelle en parleras ! enfin voila sinon je peut recommencer avec plus detail je detaillerais squall et ell avec irvine etc ... oki ? meme si vous savez deja a quoi y ressemble je dirais irvine avec son chapeau de cowboy et c´est vetement sublime drague les fille comme il le veut ... voila koi enfin ne prend pas sa comme une genre dengeulade oki ... c juste un truc que je donne pour essayer dme faire comprendre (pake je c pas tres bien mexpliquer ...) enfin voila koi

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:16:23

Non justement! Seulement avec les "non-majuscules" ça enlève le goût au lecteur de lire! Sinon tu veux les 5 fautes? Bon d´acord tu seras servis!

5 ans après avoir battue Ultimecia la sorcière du futur, Squall et Linoa se marièrent ... ainsi que Zell et la fille a la queue de cheval car Zell avait découvert que cette fille en question l´aimais ... , Irvine avec Selphie car Selphie a commencer a tomber follement amoureuse de lui car il a protéger Selphie lors d´un combat, Quistis avec Rejin car Quistis a commencée a avoir un petit penchant pour lui parce qu’il avait tempérament (Ne me demander pas plus je ne serais pas vous répondre...) tous conservèrent bien sûr leurs places à la BGU ... lorsqu´un jour id appela ses élèves (c´est a dire Zell, Quistis, Selphie, Irvine, Squall et Linoa) pour une nouvelle mission ...

Voilà! Et là je n´ai même pas corriger les fautes de synthaxes et les répétitions et tout ça! Et je n´ai même pas améliorer ton texte! Seulement les fautes d´orthographe et regarde bien! J´ai du en corriger beaucoup plus que 5! Au moin 10! Donc s´il te plaît avant de parler relis-toi!

Cordialement et Amicalement votre cher : Zell20

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:19:40

:hum: ... a part les majuscule tout se que ta ecrit et la meme chose que se que j´ai ecrit ...

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:20:48

Non! Pas du tout! Pas besoin forcément de tout décrire! Seulement tu mets plus d´intéractiviter! Buck dans le 3! Même si ça faisait 5 fois qu´on le voyait elle mettait toujours quelques détails par ci par là sur son corp! Jamais on aura fini de décrire un personnage! Bon... sujet clo j´en ai marre...

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:21:58

Mmddrr ! Quoi?! J´ai corriger tout les accents! J´ai corriger les fautes de verbes! J´ai corriger les homophones!

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:23:03

:oui: t pas le seul (et sans rencune :-d )

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:24:13

hep jy pe rien chui pas osi fort que toi en conjugaison

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:29:33

LoL ^^ Content de te voir Zell ça change de certains =)

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:35:20

moi aussi je suis content de te voir! voyons! ^^ ;)

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:38:26

:lol: ben o moins mon topic aura servie a kelke chose ...

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:55:34

g une super idee ... jver totalement recommencer l´histoire ! :rire2: