bah c´est comme pour la premiere partie, on qualifie des filles, puis apres on les qualifie pour leur place dans le classement
. Et oui parce que maintenant on ne vote que pour elle donc ca peut tout modifier
( bon ok la premiere partie cetait juste lulu et quistis qui ont été nversé mais bon ) donc voila :p
QUALIFIES :
Beate (FFIX)= 53 pts
Terra (FFVI) = 50 pts
Yuffie (FFVII)= 50 pts
Aeris (FFVII)= 53 pts
Rikku (FFX + FFX-2)= 53 pts
Fujin (FFVIII)= 53 pts
REGLES :
- Tous les qualifiés commencent avec 50 points
- Vous avez le choix entre retirer trois points a un concurent ou en ajouter trois.
- Des que le dernier a 20 points d´écart avec le premier, le dernier est éliminé.
- Il y aura deux qualifiés pour la finale.
- On ne vote qu´une seule fois par jour.
- Interdiction de voter sous d´autres pseudo.
- On vote uniquement pour les perso qualifiés.