CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 mars 2006 à 07:19:27

QUALIFIES :

7 - Terra (FFVI) = 50 pts
8 - Yuffie (FFVII)= 50 pts
9 - Beate (FFIX)= 50 pts
10 - Aeris (FFVII)= 50 pts
11 - Rikku (FFX + FFX-2)= 50 pts
12 - Fujin (FFVIII)= 50 pts

REGLES :

- Tous les qualifiés commencent avec 50 points
- Vous avez le choix entre retirer trois points a un concurent ou en ajouter trois.
- Des que le dernier a 20 points d´écart avec le premier, le dernier est éliminé.
- Il y aura deux qualifiés pour la finale.
- On ne vote qu´une seule fois par jour.
- Interdiction de voter sous d´autres pseudo.
- On vote uniquement pour les perso qualifiés.

( Fujin tu peut revoter :ok: )
( J´ai pris en compte une remarque de S-leo mais clemanga sera ptete pas d´accord donc ce ne sont pas les regles definitif lol donc si regardez bien si les regles change pas afin de pas faire de boulette )

Donc pour commencer +3 Beate

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 mars 2006 à 07:20:26

QUALIFIES :

Beate (FFIX)= 53 pts
Terra (FFVI) = 50 pts
Yuffie (FFVII)= 50 pts
Aeris (FFVII)= 50 pts
Rikku (FFX + FFX-2)= 50 pts
Fujin (FFVIII)= 50 pts

REGLES :

- Tous les qualifiés commencent avec 50 points
- Vous avez le choix entre retirer trois points a un concurent ou en ajouter trois.
- Des que le dernier a 20 points d´écart avec le premier, le dernier est éliminé.
- Il y aura deux qualifiés pour la finale.
- On ne vote qu´une seule fois par jour.
- Interdiction de voter sous d´autres pseudo.
- On vote uniquement pour les perso qualifiés.

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:17:55

Rikku +3

clemanga
clemanga
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:31:05

Comme vous voulez du moment que les règles ne dérangent personnes :D

Bon sinon je vote Fujin +3

Calis77
Calis77
Niveau 6
18 mars 2006 à 11:57:48

Ma sa na me dérange pas si Aeris passe premiere^^ On peut enfin revoter pour elle^^
Aeris +3 :coeur:

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:15:43

J´ai pas compris cette nouvelle règle, pourquoi faut revoter pour les qualifiées?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 mars 2006 à 12:55:05

Idem, j´ai pas compriqs

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 mars 2006 à 13:31:48

bah c´est comme pour la premiere partie, on qualifie des filles, puis apres on les qualifie pour leur place dans le classement :). Et oui parce que maintenant on ne vote que pour elle donc ca peut tout modifier :) ( bon ok la premiere partie cetait juste lulu et quistis qui ont été nversé mais bon ) donc voila :p

QUALIFIES :

Beate (FFIX)= 53 pts
Terra (FFVI) = 50 pts
Yuffie (FFVII)= 50 pts
Aeris (FFVII)= 53 pts
Rikku (FFX + FFX-2)= 53 pts
Fujin (FFVIII)= 53 pts

REGLES :

- Tous les qualifiés commencent avec 50 points
- Vous avez le choix entre retirer trois points a un concurent ou en ajouter trois.
- Des que le dernier a 20 points d´écart avec le premier, le dernier est éliminé.
- Il y aura deux qualifiés pour la finale.
- On ne vote qu´une seule fois par jour.
- Interdiction de voter sous d´autres pseudo.
- On vote uniquement pour les perso qualifiés.

clemanga
clemanga
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:00:17

C´est en quelque sorte une finale des qualifiés avec de nouvelles règles a chaque élimination ^^

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:56:17

Je trouve pas ça logique: le classement est déjà fait.

clemanga
clemanga
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:00:22

Le classement pour les 6 premiers est déja fait, ensuite il y a des qualifications avec les filles restantes puis une sorte de finale entre les qualifiés. Ca apporte un peu plus d´originalité je trouve.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:35:26

Aeris +3 :coeur:

Kurenai
Kurenai
Niveau 5
18 mars 2006 à 23:45:30

+ 3 Fujin

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:15:22

+ 3 fujin :coeur:

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:49:07

QUALIFIES :

Fujin (FFVIII)= 59 pts
Aeris (FFVII)= 56 pts
Rikku (FFX + FFX-2)= 53 pts
Beate (FFIX)= 53 pts
Terra (FFVI) = 50 pts
Yuffie (FFVII)= 50 pts

REGLES :

- Tous les qualifiés commencent avec 50 points
- Vous avez le choix entre retirer trois points a un concurent ou en ajouter trois.
- Des que le dernier a 20 points d´écart avec le premier, le dernier est éliminé.
- Il y aura deux qualifiés pour la finale.
- On ne vote qu´une seule fois par jour.
- Interdiction de voter sous d´autres pseudo.
- On vote uniquement pour les perso qualifiés.

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 mars 2006 à 08:35:03

-3 Yuffie

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 mars 2006 à 08:38:06

Hum clem, je propose qu´on fasse un truc dans ce style :
on pourrait faire ou +2 / -2 / +1-1 / +1+1 /-1-1
en faite soit on rajoute 2 point. soit on en enleve deux. soit on rajoute un point a une et on en enleve un a une autre. ou on rajoute un point a deux qualifié ou on enleve un point a deux quelifié :p

enfin c´est qu´une proposition

( ex : +1 Beate -1 terra )

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:54:56

Rikku +3 :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:29:33

Aéris +3 :coeur:

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:07:37

Tu veux dire répartir les deux points comme on veut ?

La vidéo du moment