Don´t worry eKuD Ce n´était que pour une fois Beate
squall35243
Niveau 5
20 février 2006 à 19:45:40
alors moi c´est squall et seifer et jm bien tidus
magic_bodom
Niveau 10
20 février 2006 à 19:47:03
Eiko
JujuDredd
Niveau 10
20 février 2006 à 20:21:46
squall35243 => C´est pas vraiment des filles...
Aeris
electrobodom
Niveau 10
20 février 2006 à 20:27:30
Je vote Rikku.
[Zack]
Niveau 9
20 février 2006 à 21:35:50
squall35243 Posté le 20 février 2006 à 19:45:40
alors moi c´est squall et seifer et jm bien tidus
Ptet que pour lui, si
Ekud
Niveau 28
21 février 2006 à 11:02:07
Beate ( dernier vote avant que kje revienne. Zack je compte sur toi )
Belmakor
Niveau 9
21 février 2006 à 11:05:25
Yuffie.
Tu pars où kukud ? Combien de temps ? A l´etranger ? T´as ton visa ? Ton passeport ? La photo est recente ? On te reconnaît ? Pourquoi tu pars ? Tu fuis ? Qui ? Quoi ? Répond !
Belmakor
Niveau 9
21 février 2006 à 11:12:12
Répond enflure
sbam*
Répond !
re-sbam*
JujuDredd
Niveau 10
21 février 2006 à 12:52:56
Aeris
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Calis77
Niveau 6
21 février 2006 à 16:12:51
Aeris
Kakashi_2006
Niveau 6
21 février 2006 à 16:17:53
linoa et yuna
squall_87
Niveau 2
21 février 2006 à 18:31:50
linoa!!!!!et rosa(ff4) et celes(ff6)...mai bon,ds les derniers,c linoa et yuna...