CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

kenji67
kenji67
Niveau 5
07 février 2006 à 13:17:26

tifa :content:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 février 2006 à 13:22:43

Edea

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 13:34:47

kenji :d) tifa est déjà qualifié , j´crois même qu´elle est deuxième , alors change ton vote :ok:

S-leo :d) faut le laisser dans ses delires , sinon il va se vexer :ok:

vote: Yuffie :ok:

kenji67
kenji67
Niveau 5
07 février 2006 à 13:39:17

a dsl alors heu...... lulu

clemanga
clemanga
Niveau 10
07 février 2006 à 15:35:46

S-leo :d) Mais euh... Mais c´est bien trouvé ! :ok:
Les autres ont mêmes pas eu l´idée

Kenji :d) Lulu aussi :ok:

Mon vote : Fujin :coeur:

lefelin
lefelin
Niveau 10
07 février 2006 à 16:19:23

moi pas vouloir tifa 2eme moi vouloire elle 1ere!

clemanga
clemanga
Niveau 10
07 février 2006 à 16:44:24

Tu connais la construction d´une phrase ? :hum:

Le classement est définitif :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 16:45:51

J´crois que j´vais lui prêter ma photo de Tifa_mère_nowel xD

:ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2006 à 18:22:37

Beate
mais elle est super bien beate, elle est super jolie mature et tout et elle nous met a 1hp a chaque fois :)elle est tres bien alors voter Beate :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 18:25:13

J´la connais pas xD

Calis77
Calis77
Niveau 6
07 février 2006 à 18:33:58

vote aeris :coeur:

Lenne001
Lenne001
Niveau 7
07 février 2006 à 18:35:10

edea

Calis77
Calis77
Niveau 6
07 février 2006 à 18:45:12

JujuDredd Posté le 07 février 2006 à 13:07:57

Aeris

Mais pourquoi elle fait pas un pas chassé ou un pas en avant ! Reste pas là, bouge !

ou pourquoi ils ne lui on pas donné une queue de phenix? :snif2:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 18:50:28

Quand on perd tous ses hps , on est K.O comme un boxeur , quoi ...

Aucune comparaison possible avec la vraie mort :hap:

Calis77
Calis77
Niveau 6
07 février 2006 à 18:53:55

A zut c pas bete sa

Keldhar
Keldhar
Niveau 4
07 février 2006 à 18:54:19

Yuffie

  • pique le portefeille de nynyff*
Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 18:55:48

Je ne suis pas bête :fier: :ok:

:sors: belmakor :ok:

Le pire c´est qu´on me l´a piqué y a une semaine , mais le voleur l´a mis dans le boite à livre rendu de la bibliothèque , mais sans l´argent par contre , ni les cartes de métro :s

PAr contre , y avait encore la carte bancaire :-p

Keldhar
Keldhar
Niveau 4
07 février 2006 à 18:57:24

JE SUIS PAS BELMAKOR ! :ok:

Et c´est quoi cette capote, elle est au courant ta copine au moins ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 18:58:58

J´ai pa de capote dans mon porte feuille :nah:

clemanga
clemanga
Niveau 10
07 février 2006 à 18:59:11

Qui a parlé de capote :question:

Axnyff :d) Tu me l´avais pas dis :)

La vidéo du moment