Je ne suis pas bête
belmakor
Le pire c´est qu´on me l´a piqué y a une semaine , mais le voleur l´a mis dans le boite à livre rendu de la bibliothèque , mais sans l´argent par contre , ni les cartes de métro :s
PAr contre , y avait encore la carte bancaire 