merci pour le site axnyff et pour te faire plaisir je vais voter ... Beate
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 12:00:26
Tu devrais avoir honte de te moquer ainsi de moi
magic_bodom
Niveau 10
01 février 2006 à 12:26:49
Terra
ringblood
Niveau 9
01 février 2006 à 13:57:31
edea
Keldhar
Niveau 4
01 février 2006 à 20:23:38
Yuffie
Teioh
Niveau 10
01 février 2006 à 21:27:56
Merci Belmakor chéri xD
Belmakor
Niveau 9
01 février 2006 à 21:50:03
QUOI ?? ? C´est Keldhar, une fripouille sans honneur et immorale, qui a voté Yuffie, et ce n´est pas moi, le vrai Damien, qui n´a qu´une parole, qui ait trahi Tifa.
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 22:09:18
espèce de Schyzophrène
Schizo freine !! !
S-Leonhart
Niveau 68
01 février 2006 à 22:32:10
Fujin
S-Leonhart
Niveau 68
01 février 2006 à 22:33:41
Miss J´ai reçu le même mess qu´Ax Et j´ai renvoyé avec un pass à la con ( y me semble que c´était jespereetrelevraimodo )
magic_bodom
Niveau 10
02 février 2006 à 07:39:19
Terra
Ekud
Niveau 28
02 février 2006 à 09:13:21
beate
Keldhar
Niveau 4
02 février 2006 à 09:51:56
Yuffie Ben regarde toi, teiho est un gros c** et axnyff est... un gros c** aussi, mer**