CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:23:38

Terra

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 janvier 2006 à 15:34:30

vote Beate

NOUVELLES REGLES :

- 6 qualifiés pour la finale (place 7 à 12)
- Au cas ou le premier aurait 20 points d´avance sur le second, il sera automatiquement qualifié.
- 50 voies pour êre qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudo
- Vote contenant exclusivement de
personnages féminins

CLASSEMENT

Terra (FFVI) .......... 21 votes
Edéa (FFVIII).......... 19 votes
Youffie (FFVII) .......... 19 votes
Beate (FFIX) .......... 17 votes
Fujin (FFVIII) .......... 7 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 5 votes
Celes (FFVI) .......... 5 votes
Aeris (FFVII) ..........
Yuna (FFX + FFX-2).........
Sheera (FFVII) ..........
Rydia (FFIV) ..........
Marlène (FFVII) ..........
Selphie (FFVIII) ..........
Ellone (FFVIII) ..........
Eiko (FFIX) ..........
Isthar (FFVIII) ..........
Freyja (FFIX) ..........
Raine (FFVIII) ..........
Rubis (FFIX)..........

CLASSEMENT FINAL

1 - Linoa
2 - Tifa
3 - Grenat
4 - Paine
5 - Lulu
6 - Quistis

clemanga
clemanga
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:26:01

Méchant Ekud a fait la maj avant moi :snif2:

Sinon je vote Fujin :coeur: et je retourne bosser sur squall VS squall !

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 janvier 2006 à 16:32:02

erf desole, c´est que je te vois plus souvent sur le forum alors voila :s

clemanga
clemanga
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:07:39

lol, Ouais c´est qu´en ce moment je suis un peu occupé mais je vais essayer de passer plus souvent :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:11:42

Yuffie :coeur:

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 janvier 2006 à 17:16:33

ok jte laisse la prochaine maj :ok:

Keldhar
Keldhar
Niveau 4
30 janvier 2006 à 18:54:17

Yuffie

Salut kukud ^^

ça fait un bail

Lenne001
Lenne001
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:13:50

:d) edea

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:16:39

Keldhar = Belmakor ? :hap:

Si oui : merci de defendre ma cause :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 janvier 2006 à 19:17:40

bah y´en a que trois qui m´appelle comme ca
toi clem et belmakor donc voila
salut :) tu vas bien ? ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:21:42

Kokorounet :-d :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:05:42

C´est moi ouais, mais je vote Yuffie avec Kheldar.
Moi ça va bien, merci. Il neige chez vous ?

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:18:55

edea :d)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:34:34

non , il neige pas :s

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:37:34

Terra terra terra terra terra terra terra terra terra terra terra terra!!!!!!!!!!!!!

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:38:36

(Pour ceux qui n´ont pas encore compris ...je vote Terra!)

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 janvier 2006 à 21:39:57

moi ca a neiger mais pas assez pour pas aller au lycee :´(

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:15:14

Terra :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:23:37

Yuffie :ok:

La vidéo du moment