Clemanga Posté le 16 janvier 2006 à 16:59:59
Va voir papa noel
Je le savais les votes sont truquées :o
pourquoi? moi je prefere rikku
rikku
A mort clemanga
jcroi que jvai etre le seul a voter beate
Vote pour Celes et je voterais pour Beate
Arghhh , y a odieux complotage
ca sert absoluement a rien DC :p
C´est parce que tu ne vois pas le génie de cette proposition :o
ouah yuna est larguée en bas du classement .. on a le droit a 1 seul vote
Grenat
J´avais pas vu
Fujin
Rikku et Linoa juste derrière
un seul vote lol ^^
rikki ou yunie... yuna elle est pas belle .je vote pour Rikku
Terra
Celes ...
beate -_-
Yuffie
Beate