ah belmakor j´ai bien cru que t´allais pas psoter :p
clemanga
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:35:12
ekud psoter
Bon j´ai compris je sors !! !
shadow_nemesis
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:41:48
eiko
Ekud
Niveau 28
05 janvier 2006 à 21:43:24
non mais mdr Clemanga ==> ca tarrive jamais toi lol mÔssieur et parfait alors mÔssieur ne fait jamais de faute de frappe -_-
Shadow ==> lit un peu les regle lol c´est une final et la finale c´est Linoa vs Tifa donc pas de Eiko -_-
Ekud
Niveau 28
06 janvier 2006 à 16:00:40
Tifa :p
Lenne001
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:31:26
linoa
Belmakor
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:36:17
Tifa
Vluvlock
Niveau 17
06 janvier 2006 à 19:11:19
Je vote Tifa
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:12:59
vive linoa
donc vote linoa
clemanga
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:24:16
Linoa
FINALE :
Vote simple !! ! Linoa ou Tifa ?
Toujours un vote par jour sans changer de pseudo ! La premiere arrivé a 50 sera désigné vainqueur !
Tifa : 9 Linoa : 11
CLASSEMENT FINAL
1 - 2 - 3 - Grenat 4 - Paine 5 - Lulu 6 - Quistis
Ekud
Niveau 28
06 janvier 2006 à 19:35:35
axnyff c´est toi qui sors non mais attend Tifa powwwwaaaaa :p
clemanga
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:53:03
Arrete de croire !! ! tu vote pour elle a cause de ses gros seins !
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:54:30
surtout pour la photo de mon blog
DC_03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:54:34
Tifa :o
Ekud
Niveau 28
06 janvier 2006 à 19:55:47
MOI vous me prenez vraiment pour un pervere, ce n´est qu´une raison parmi des million -_- primo Tifa est ma personnage favorite de ff7 car j´adore les art martiaux, ensuite j´aime bien quand elle met des calottes lol apres j´adore son histoire qu´elle a avec Clad apres dans advent children elle est extra genial et personnne ne pourra dire le contraire voila quelque raison qui me pousse a voter elle et pas Linoa :p
Vluvlock
Niveau 17
06 janvier 2006 à 20:02:09
ekud +1
Mais je ne dis pas que j´aime pas Linoa
Belmakor
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:46:54
C´estr vrai que c´est qu´une raison parmi des millions... mais c´est quand même une très bonne raison