FINALE :
Vote simple !! ! Linoa ou Tifa ?
Toujours un vote par jour sans changer de pseudo !La premiere arrivé a 50 sera désigné vainqueur !
Tifa : 2Linoa : 1
CLASSEMENT FINAL
1 -2 -3 - Grenat4 - Paine5 - Lulu6 - Quistis
Moi je vote Tifa !
voyons clem !linoa est plus belle que tifa !vote : linoa
ta pa vu tifa deguiser en mere noel toi ca se voit -_- :p
Mais ça serait encore mieux linoa en mère nowel
Ekud et axnyff On se demande se que vous faites devant la mere noel
Ringblood
vote : linoa!!!!!!
oups nan ... paine
clem ==> t´es degeulasse -_- si bien sur j´ai la meme pensée que toi -_-
c´set ou linoa ou tifa -_- :p
tiens mega-golgotha , ça faisait longtemps
Yuna
mais c´est ou bien Linoa ou bien Tifa y´a pas de yuna -_- ou de paine -_-
Linoa
non jme suis tromper jvoulait dire Tifa stp compte pas mon vote linoa je vote tifa :p
linoa !! !!
Tifa !!
Tifa : 4Linoa : 4
Tifa :p
linoa
Tifa : 5Linoa : 7